Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
309
Enregistré le : 04 févr. 2004, 10:09
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
il faut voir sur place bien sur , mais entre une sc ou 3.2 + agée (mais moins kilometree..... ???) , sans clim , sans DA,
- puissante , + chere
et une 968 en bv 6 bien + homogene et + habitable, pour 1 usage regulier, voir quotidien , tout en restant chez porsche;
avec un confort supérieur, elle va au moins aussi bien qu'une 3.2 à conducteur égal.
l'alternative mérite reflexion .
malheureusement, la réflexion devient rare chez certains 'types' de ce site (pour reprendre son expression).
une 968 bleu nuit, c'est discret, efficace, confortable, dejà moderne, plus economique qu'une 928 et en plus, c'est pas cher....à 12 000 e annoncé, on n' a meme pas une 911T, ni une 914 6cyl, une 911 sc oui, mais sans doute pas en meilleur etat que celle ci, une 911 2.7 oui...une 964...pas encore.

- puissante , + chere
et une 968 en bv 6 bien + homogene et + habitable, pour 1 usage regulier, voir quotidien , tout en restant chez porsche;
avec un confort supérieur, elle va au moins aussi bien qu'une 3.2 à conducteur égal.
l'alternative mérite reflexion .
malheureusement, la réflexion devient rare chez certains 'types' de ce site (pour reprendre son expression).
une 968 bleu nuit, c'est discret, efficace, confortable, dejà moderne, plus economique qu'une 928 et en plus, c'est pas cher....à 12 000 e annoncé, on n' a meme pas une 911T, ni une 914 6cyl, une 911 sc oui, mais sans doute pas en meilleur etat que celle ci, une 911 2.7 oui...une 964...pas encore.

Membre


Messages :
309
Enregistré le : 04 févr. 2004, 10:09