Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

1/ Je n'ai pas de photos. C'est un double sortie classique (diamètre 84 mm je crois), avec une sortie coudée à chaque extrémité de la banane.
2/ Ca fait du bruit, mais je n'ai jamais été ennuyé par nos amis...
3/ Il se fixe sur le premier silencieux qui suit les collecteurs (une seule entrée).
4/ Le gain : J'en sais rien...
5/ Il était sur l'auto quand je l'ai acheté et je le vends parce que j'ai remis le silencieux d'origine.
Voilà voilà...
2/ Ca fait du bruit, mais je n'ai jamais été ennuyé par nos amis...
3/ Il se fixe sur le premier silencieux qui suit les collecteurs (une seule entrée).
4/ Le gain : J'en sais rien...
5/ Il était sur l'auto quand je l'ai acheté et je le vends parce que j'ai remis le silencieux d'origine.
Voilà voilà...
Pour avoir entendu Nono démarrer devant moi a un stop, lors de la sortie Champagne, je peux témoigner que cela fait un bruit trés sympa!!!
Ce n'était pas de toute première discrétion, mais la raison est du a l'abscence du silencieux primaire sur la grenouille de Nono, remplaçé par un by pass.
Mais, je le répète, le bruit était trés sympa:P et avec le primaire d'origine, c'est parfait!!

Ce n'était pas de toute première discrétion, mais la raison est du a l'abscence du silencieux primaire sur la grenouille de Nono, remplaçé par un by pass.
Mais, je le répète, le bruit était trés sympa:P et avec le primaire d'origine, c'est parfait!!

Membre

Pour avoir entendu Nono démarrer devant moi a un stop, lors de la sortie Champagne, je peux témoigner que cela fait un bruit trés sympa!!!
![]()
C'est simple il réveille tout le quinzième donc moi aussi:mad:

Nono si tu pouvais passer le matin à 7h ça serait chouette,pour moi economie de réveil radio et de meilleur humeur car réveillé au son du flat avec ce pot là:P

PS:sauf le vendredi,samedi et dimanche:o