Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

La première fois que j'ai regardé les prix des 911, je pensais à une SC et les premiers prix tournaient autour de 18000€ enfin 130000 francs à l'époque;)
J'espère ne pas devoir attendre que les 996 soient à ce prix là avant de pouvoir franchir le pas:D
Enfin ce que j'espère c'est qu'il sera encore possible de trouver des 2.4:D
J'espère ne pas devoir attendre que les 996 soient à ce prix là avant de pouvoir franchir le pas:D
Enfin ce que j'espère c'est qu'il sera encore possible de trouver des 2.4:D

Membre

Enfin ce que j'espère c'est qu'il sera encore possible de trouver des 2.4:D![]()
Tu sais des 996 a 18 k€ ca se trouvera surement l'année prochaine

Par contre des 2.4L a ce prix la ca va commencer a se faire sacrément rare ou en mauvais etat

Math.
Membre

Membre

La première fois que j'ai regardé les prix des 911, je pensais à une SC et les premiers prix tournaient autour de 18000€ enfin 130000 francs à l'époque;)
Enfin ce que j'espère c'est qu'il sera encore possible de trouver des 2.4:D![]()
il y a presque 15 ans (déjà!), je me souviens avoir vu une démodée mais tres belle 2.4E'72 à 11 000E apres avoir eu la chance de rouler en passager en 356B sortant de restauration (cout total 15000E).Les 964carrera4 dernier cri, en occasion réseau tres recente , c'etait le reve impayable à 65-70000E; une 3.2, intouchable à moins de 35000E.je me disais: dans 2 ans, je finis mes études et je m'achete une vieille 2.4E!
Au final, je n'ai jamais acheter une vieille 911 aux chromes désuets, mais j'en suis à ma 4° porsche, une 'impayable'964 de surcroit!
la realité a depassé la fiction...et les vieilles porsche sont devenues de tres recherchees 'Classic'...les vieilles porsche, c'est aujourd'hui les 928S par exemple (6500E en 04, +-500000ff en 84).
alors, les 996 à 18 000 E , oui, mais patience, tu auras mieux encore!
dans les années '50, les passionnés roulaient ds de vieilles bugatti 35B pourries et petarandantes, dans les années early'70, en ferrari 250GT à l'inconfort notoire et à la boite de vitesse retive, et au XXI° siecle, on roule en porsche 911 au milieu des monospaces et autres déjections dieselisantes!
Membre

En plus une 911 BLANCHE c'est monstrueux ce n'est bon que pour les ambulances , c'est comme les mercedes tous des taxis et les wv la voiture du peuples alors l'ideal c'est d'acheter une
911 noire ou grise etat de base standart voir craseux puisque de toute les facons ce qui compte c'est la couleur et la c'est du vécu alors pas la peine d'essayer de me convaincre du contraire.
A+
ENJOY

911 noire ou grise etat de base standart voir craseux puisque de toute les facons ce qui compte c'est la couleur et la c'est du vécu alors pas la peine d'essayer de me convaincre du contraire.
A+
ENJOY

Membre

l'ideal c'est d'acheter une
A+
ENJOY
![]()
Membre

Membre

j'ai acheté par hasard une SC blanche il y a 3 mois.
Depuis, je suis ravi de mon choix
.
La peinture est récente est ça colle super bien à une voiture un peu ancienne (du moins, c'est mon avis).
Comme en plus, le blanc grand prix est la couleur historique en compétition des allemandes (avant que Mercedes n'enlève la peinture pour alléger une voiture).
Alors, j'en suis à me demander si le jour (lointain) où je passerai à une 911 plus moderne, j'irai peut-être à contresens vers une 964 blanche ou rouge "flashy".
Ah ! si seulement ferrari ne squattait pas le rouge !
Et puis, avez vous vu dans le Flat 6 de mars la 997 cab en jaune ?
hummm ...

Depuis, je suis ravi de mon choix

La peinture est récente est ça colle super bien à une voiture un peu ancienne (du moins, c'est mon avis).
Comme en plus, le blanc grand prix est la couleur historique en compétition des allemandes (avant que Mercedes n'enlève la peinture pour alléger une voiture).
Alors, j'en suis à me demander si le jour (lointain) où je passerai à une 911 plus moderne, j'irai peut-être à contresens vers une 964 blanche ou rouge "flashy".
Ah ! si seulement ferrari ne squattait pas le rouge !
Et puis, avez vous vu dans le Flat 6 de mars la 997 cab en jaune ?
hummm ...