Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
S.A.S Belgique
n°48

Membre

et Xavier n'a pas trop le choix depuis que je l'ai nommé mon secrétaire administratif

Alain , pas sur la tete:D
9h30 c'est pas un peu tard cela, je penserai à vous sous mes plumes.....
à moins que j'ai une trés forte motivation

Sérieux si j'ai une 11 serai là- bas;)
Membre

ici : http://www.africamuseum.be/visitor/roadmap/routeFR.swfsalut les gars c'est ou en belgique exactemen ?
![]()
[Edité le 10/11/2004 par fredc2cab]
S.A.S Belgique
n°48

hey! mais c'est juste a coté de chez le Prince Laurent(celui qui met des costumes pastels:-)),je suis deja allé chez lui!Il y a des cadres de Tintin jusque dans les chiotes.

S.A.S Belgique
n°48

Membre

Xavier n'a pas trop le choix depuis que je l'ai nommé mon secrétaire administratif:D

Alain, tu me dis quoi pour le p'tit déj'/café/liste pour éventuel resto.

Membre

Si je casse rien en mettant le nouvel échappement, ça devrait se faire.
A propos de bonnet... c'est pas parce que je vais avoir du chauffage qu'il faut oublier... 
RDV à partir de 09h30 avec le bonnet et les moufles pour siroter un café bien chaud et déguster un croissant !

Membre

Membre honoraire
n°438

Allez, je vous soulage de vos interrogations...C'est bien BM - Bernard.
On a passé le deal "comme des grands", et je voulais lui laisser le soin de l'annoncer (ce qu'il fera probablement dans un nouveau post).
Et moi, je vais observer une courte période de deuil, et me mettre à la recherche d'une 993, targa ou cabrio.
Y'a rien qui presse, sauf que je ne voudrais pas râter trop de réunions;)
On a passé le deal "comme des grands", et je voulais lui laisser le soin de l'annoncer (ce qu'il fera probablement dans un nouveau post).
Et moi, je vais observer une courte période de deuil, et me mettre à la recherche d'une 993, targa ou cabrio.
Y'a rien qui presse, sauf que je ne voudrais pas râter trop de réunions;)
Membre

Alors on fait moitié moitié:DN'oublies pas l'apéro , faut la baptiser cette caisse
Je serai présent le 5 , si on veux bien de moi:(
A++![]()
![]()
![]()
Bon d'accord c'était aussi mon anniversaire

Membre

Membre

Bon ben j'ai pas eu mes outils, donc ma 911 est pas prête, l'huile est pas dans le moteur et j'ai la flemme de l'y remettre. surtout que j'aurais pas de chauffage et que ça commence à cailler vraiment.
Mais je viendrai quand même avec mon break si ça ne dérange personne.
Si il y a une balade je serais heureux de bénéficier d'un siège passager ou même d'un coussin à l'arrière. Si possible pas une SC ou 924, je connais et je voudrais essayer autres choses, ah et si c'tait possible d'avoir un minimum de chauffage aussi (heureusement que je suis pas difficile
).
Mais je viendrai quand même avec mon break si ça ne dérange personne.
Si il y a une balade je serais heureux de bénéficier d'un siège passager ou même d'un coussin à l'arrière. Si possible pas une SC ou 924, je connais et je voudrais essayer autres choses, ah et si c'tait possible d'avoir un minimum de chauffage aussi (heureusement que je suis pas difficile

S.A.S Belgique
n°48

Donc, je résume, comme il s'agit de réunion "type Vincennes" (copyright
), on peut venir avec ou sans sa Porsche (avec c'est tjs mieux mais on fait pas tjs ce qu'on veut !) et venir même si on est pas Porschiste...le but, c'est la tchatche et la rencontre !
Et pour Fred, bien sur que tu trouveras certainement un baquet de droite si on bouge un peu...
Comme vous le savez peut-être, je serai absent le 4 pour participer au téléthon à Paris mais je serai bien au rendez-vous du 5 dès 09h30... (c'est ma femme qui est contente : elle va pas me voir bcp ce le WE prochain
)

Et pour Fred, bien sur que tu trouveras certainement un baquet de droite si on bouge un peu...

Comme vous le savez peut-être, je serai absent le 4 pour participer au téléthon à Paris mais je serai bien au rendez-vous du 5 dès 09h30... (c'est ma femme qui est contente : elle va pas me voir bcp ce le WE prochain

Membre

Tiens Alex!!!!:D
retour de vacances
( il y en a qui beaucoup trop de congé..
)
PS j'ai trouvé un endroit ou on vend des produits pour réfections cuir si ca te tente on iraensemble, la voiture doit etre sur place , le vendeur regarde ce qu'il faut et puis y plus qu'a...
C'est à Liége et ce n'est pas ouvert le Samedi....
retour de vacances
( il y en a qui beaucoup trop de congé..

PS j'ai trouvé un endroit ou on vend des produits pour réfections cuir si ca te tente on iraensemble, la voiture doit etre sur place , le vendeur regarde ce qu'il faut et puis y plus qu'a...
C'est à Liége et ce n'est pas ouvert le Samedi....

S.A.S Belgique
n°48

Félicitations BM, retour aux sources en quelque sorte ...
Sinon, la petite bouffe se confirme-t-elle après la réunion ?
Alex

Oui on fait une petite bouffe vers 13h00
mais je ne sais pas encore où...si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !

Membre

Membre

Si il y a une balade je serais heureux de bénéficier d'un siège passager ou même d'un coussin à l'arrière. Si possible pas une SC ou 924, je connais et je voudrais essayer autres choses, ah et si c'tait possible d'avoir un minimum de chauffage aussi (heureusement que je suis pas difficile).

Bernard
Membre

S.A.S Belgique
n°48

Parfait les gars, Xav et moi serons là pour l'accueil dès 09h30. Vous arrivez quand vous voulez entre 09h30 et 12h00, ensuite, on fera une mini-ballade jusqu'au resto (qui est déterminé sur une idée de Luc qu'il m'a glissée au réveil dans ma petite noreille après notre nuit à l'Ibis de chez Mickey
)...enfin resto pour ceux qui le souhaitent bien sur ! 
A 2 mains

A 2 mains