Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25224
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Je continue à aller faire un tour de temps en temps sur La Centrale et je vois toujours les mêmes voitures qui étaient déjà en vente au début de l'année quand j'ai commencé mes recherches !
Et que dire de celle-ci qui est en vente depuis plus d'un an il me semble, avec un prix qui baisse tous les mois : http://www.leboncoin.fr/voitures/124876624.htm?ca=12_s
Bon, c'est décidé, je la garde
Et que dire de celle-ci qui est en vente depuis plus d'un an il me semble, avec un prix qui baisse tous les mois : http://www.leboncoin.fr/voitures/124876624.htm?ca=12_s
Bon, c'est décidé, je la garde

Membre


Messages :
7920
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Message original : rpaddicted
Je continue à aller faire un tour de temps en temps sur La Centrale et je vois toujours les mêmes voitures qui étaient déjà en vente au début de l'année quand j'ai commencé mes recherches !
Et que dire de celle-ci qui est en vente depuis plus d'un an il me semble, avec un prix qui baisse tous les mois : http://www.leboncoin.fr/voitures/124876624.htm?ca=12_s
Bon, c'est décidé, je la garde![]()

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : DOCGYNECOTiens il y en a une qui s'est vendue cet après midi sur Thonon;)Message original : rpaddicted
Je continue à aller faire un tour de temps en temps sur La Centrale et je vois toujours les mêmes voitures qui étaient déjà en vente au début de l'année quand j'ai commencé mes recherches !
Et que dire de celle-ci qui est en vente depuis plus d'un an il me semble, avec un prix qui baisse tous les mois : http://www.leboncoin.fr/voitures/124876624.htm?ca=12_s
Bon, c'est décidé, je la garde![]()
![]()

Membre


Messages :
130
Enregistré le : 09 nov. 2009, 21:09
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25224
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
1083
Enregistré le : 20 avr. 2008, 14:59
Membre cotisant
n°476




Messages :
16703
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Message original : GO FOR A RIDE
Pourquoi sont elles invendables ?la reponse ....GT3 magnifique mais...en Jaune invendable voila la reponse

Pour l'annonce ci dessus, si c'est bien celle que je pense, elle vient d'une école de pilotage, c'est plutôt à ce niveau que cela doit coincer.

Pas invendables mais il y en a beaucoup donc les quelques acheteurs ont l'embarras du choix, donc en tant que vendeur il faut se démarquer des autres annonces... :)
Pour la remarque sur le jaune c'est peut-être valable sur une Carrera ou une Turbo (et encore je n'y crois pas c'est une niche t'as que quelques mecs prêts à acheter mais autant voire moins d'autos jaunes en vente donc ça se vaut...) mais sur une GT3 ça me fait bien marrer...
[Édite le 10-7-2010 par Guyom]
Pour la remarque sur le jaune c'est peut-être valable sur une Carrera ou une Turbo (et encore je n'y crois pas c'est une niche t'as que quelques mecs prêts à acheter mais autant voire moins d'autos jaunes en vente donc ça se vaut...) mais sur une GT3 ça me fait bien marrer...

[Édite le 10-7-2010 par Guyom]
Membre


Messages :
12569
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : saramdiamJ'aurais dit la GT2 plutôt...Message original : philizy
Mon point de vue , c'est que tout porschiste adepte de la 911, desire posseder LA 911 , LA GT3 ! considérée comme la meilleure ,la plus pure sportive sur cette planète
chui pas inquiet ! quand la voiture est nickel , ça part un jour ou l'autre ...
![]()
Turbo beurk


Membre cotisant
n°2319




Messages :
25224
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11766
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
bonsoir . Pour la couleur , ce n'est pas un problème . Jen ai une jaune , pas à vendre , pas de piste ....acheté à un italien de 65 ans , qui n'a pas fait de circuit . J'ai des contacts de gens qui veulent me l'acheter ....une voiture d'une école de pilotage , ça été secouée ...point . C'et la loi du marché, et tant mieux .... une voiture de 50 000 km qui est passé entre plein de mains , je m'abstiens ...ça dépend si vous achetez une qualité de voiture , ou un prix ....et une voiture à 50- 55 KE , on y réfléchit à deux fois ....regardez le marché des 964 rs qui s'assainit tranquillement ....il y en a qui reste longtemps en annonce ......alors que les gens se battent pour en trouver une ...bon we , du coup , je lui fait faire un tour demain ...
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Une GT3 qui n'a jamais fait de circuit...c'est vraiment triste surtout quand on connait le potentiel de cette auto 
Si c'est pour rouler sur routes ouvertes, autant prendre un TT en tiptro!
Maintenant, si c'est pour rouler sur routes ouvertes comme sur un circuit alors je double les


Si c'est pour rouler sur routes ouvertes, autant prendre un TT en tiptro!
Maintenant, si c'est pour rouler sur routes ouvertes comme sur un circuit alors je double les


Membre


Messages :
1083
Enregistré le : 20 avr. 2008, 14:59
OUI c'est comme quand un acheteur vient voir la mienne et qu'il me sort : ah oui mais , elle a dejà fait de la piste ? 
moi je reponds : non non biensûr !!! une GT3 club sport, avec bacquet en carbone , extincteur et chassis reglable + arceau ... évidemment c'est pour partir travailler le matin ...

moi je reponds : non non biensûr !!! une GT3 club sport, avec bacquet en carbone , extincteur et chassis reglable + arceau ... évidemment c'est pour partir travailler le matin ...

Membre


Messages :
12569
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : philizy
OUI c'est comme quand un acheteur vient voir la mienne et qu'il me sort : ah oui mais , elle a dejà fait de la piste ?
moi je reponds : non non biensûr !!! une GT3 club sport, avec bacquet en carbone , extincteur et chassis reglable + arceau ... évidemment c'est pour partir travailler le matin ...

Membre


Messages :
851
Enregistré le : 07 nov. 2007, 11:13
Message original : difparis
Une GT3 qui n'a jamais fait de circuit...c'est vraiment triste surtout quand on connait le potentiel de cette auto
Si c'est pour rouler sur routes ouvertes, autant prendre un TT en tiptro!
Maintenant, si c'est pour rouler sur routes ouvertes comme sur un circuit alors je double les![]()
![]()


Membre cotisant
n°2319




Messages :
25224
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Message original : philizy
OUI c'est comme quand un acheteur vient voir la mienne et qu'il me sort : ah oui mais , elle a dejà fait de la piste ?
moi je reponds : non non biensûr !!! une GT3 club sport, avec bacquet en carbone , extincteur et chassis reglable + arceau ... évidemment c'est pour partir travailler le matin ...


Tu la vends ??
Membre


Messages :
1083
Enregistré le : 20 avr. 2008, 14:59
Message original : rpaddictedMessage original : philizy
OUI c'est comme quand un acheteur vient voir la mienne et qu'il me sort : ah oui mais , elle a dejà fait de la piste ?
moi je reponds : non non biensûr !!! une GT3 club sport, avec bacquet en carbone , extincteur et chassis reglable + arceau ... évidemment c'est pour partir travailler le matin ...
![]()
![]()
Tu la vends ??
comme si tu l'avais pas vu ...espece d'innocent !!



[Édite le 10-7-2010 par philizy]
Membre


Messages :
1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52
Message original : lalex
Pour l'annonce ci dessus, si c'est bien celle que je pense, elle vient d'une école de pilotage, c'est plutôt à ce niveau que cela doit coincer.![]()
Si je ne me trompe pas, cette GT3 appartenait encore à un membre du 911 IDF il y a moins d'un an.
Elle aurait fait un passage en école de pilotage depuis ?
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25224
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Message original : philizyMessage original : rpaddictedMessage original : philizy
OUI c'est comme quand un acheteur vient voir la mienne et qu'il me sort : ah oui mais , elle a dejà fait de la piste ?
moi je reponds : non non biensûr !!! une GT3 club sport, avec bacquet en carbone , extincteur et chassis reglable + arceau ... évidemment c'est pour partir travailler le matin ...
![]()
![]()
Tu la vends ??
comme si tu l'avais pas vu ...espece d'innocent !!
![]()
![]()
[Édite le 10-7-2010 par philizy]
J'ai juste lu ton post ou tu disais que tu l'avais dégourdie sur circuit mais pas vu de post de vente
Membre


Messages :
4047
Enregistré le : 10 nov. 2009, 15:10
Message original : ea32Message original : philizy
OUI c'est comme quand un acheteur vient voir la mienne et qu'il me sort : ah oui mais , elle a dejà fait de la piste ?
moi je reponds : non non biensûr !!! une GT3 club sport, avec bacquet en carbone , extincteur et chassis reglable + arceau ... évidemment c'est pour partir travailler le matin ...
![]()

Membre


Messages :
1083
Enregistré le : 20 avr. 2008, 14:59
Message original : rpaddictedBah non ^^Message original : philizyMessage original : rpaddicted![]()
![]()
Tu la vends ??
comme si tu l'avais pas vu ...espece d'innocent !!
![]()
![]()
[Édite le 10-7-2010 par philizy]
J'ai juste lu ton post ou tu disais que tu l'avais dégourdie sur circuit mais pas vu de post de vente![]()

Membre cotisant
n°2319




Messages :
25224
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Message original : philizychui pas assez mazo pour passer une annonce ici !:oMessage original : rpaddictedBah non ^^Message original : philizy
comme si tu l'avais pas vu ...espece d'innocent !!
![]()
![]()
[Édite le 10-7-2010 par philizy]
J'ai juste lu ton post ou tu disais que tu l'avais dégourdie sur circuit mais pas vu de post de vente![]()

Et si c'est pas indiscret tu as un lien pour voir ta voiture en vente ?
Membre


Messages :
443
Enregistré le : 22 mars 2009, 19:45
Message original : denteux42
bonsoir . Pour la couleur , ce n'est pas un problème . Jen ai une jaune , pas à vendre , pas de piste ....acheté à un italien de 65 ans , qui n'a pas fait de circuit . J'ai des contacts de gens qui veulent me l'acheter ....une voiture d'une école de pilotage , ça été secouée ...point . C'et la loi du marché, et tant mieux .... une voiture de 50 000 km qui est passé entre plein de mains , je m'abstiens ...ça dépend si vous achetez une qualité de voiture , ou un prix ....et une voiture à 50- 55 KE , on y réfléchit à deux fois ....regardez le marché des 964 rs qui s'assainit tranquillement ....il y en a qui reste longtemps en annonce ......alors que les gens se battent pour en trouver une ...bon we , du coup , je lui fait faire un tour demain ...
Une GT3 qui ne fait pas de circuit ???:thumbdown:

C est comme avoir un 4X4 pour les trotoirs parisiens:D


Membre cotisant
n°2319




Messages :
25224
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Je peux comprendre qu'on veuille avoir une GT3 même si on n'est pas pistard. Depuis que j'ai la mienne, j'ai du faire 1000 kms de circuit et 5000 kms de route : pas que de l'autoroute pour aller et venir du circuit hein
Eh beh, on se fait énormément plaisir sur des départementales bien revêtues (c'est très important !) sans rouler comme un dingue : quelques accélérations à fond de seconde pour se coller au fond du baquet, quelques freinages appuyés quand il n'y a personne derrière et voilà 
Alors celles qui sont équipées des sièges sport adaptatifs, c'est avoir le moteur atmo ultime de Porsche dans une configuration plus facile à vivre qu'une Clubsport, inutile si on ne va jamais sur la piste.


Alors celles qui sont équipées des sièges sport adaptatifs, c'est avoir le moteur atmo ultime de Porsche dans une configuration plus facile à vivre qu'une Clubsport, inutile si on ne va jamais sur la piste.
Membre


Messages :
443
Enregistré le : 22 mars 2009, 19:45
Message original : Guyom
Chacun son truc je vois pas pourquoi quand on achète une RS ou une GT3 on doit obligatoirement faire du circuit avec![]()

L Humilité de la piste fait que tout le monde roule a son niveau
Une voiture faite pr la piste sans circuit c est comme un chien a la chaine 24h/24:D

Membre


Messages :
7920
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Membre


Messages :
12384
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : DOCGYNECOle propriétaire mystere se dévoilera d'ici peu:DMessage original : xxlMessage original : DOCGYNECO
Tiens il y en a une qui s'est vendue cet après midi sur Thonon;)
![]()
![]()
En tout cas, ça lui donne le sourire à Papy,
n'est ce pas là l'essentiel de cette auto ?![]()




Bonjour
Toute ressemblance serait fortuite

http://www.bip911.com/modules.php?name= ... cle&sid=80
http://www.leboncoin.fr/voitures/124876624.htm?ca=12_s
un tarif bien marbré euh pardon placé:D
Attention je ne dis pas qu'il s'agit de la meme auto, j'ai juste un gros doute... si ça peu éviter à un membre du club de regretter un achat... Sinon je ne manquerais de m'excuser platement:D
Toute ressemblance serait fortuite


http://www.bip911.com/modules.php?name= ... cle&sid=80
http://www.leboncoin.fr/voitures/124876624.htm?ca=12_s
un tarif bien marbré euh pardon placé:D
Attention je ne dis pas qu'il s'agit de la meme auto, j'ai juste un gros doute... si ça peu éviter à un membre du club de regretter un achat... Sinon je ne manquerais de m'excuser platement:D
Membre


Messages :
33
Enregistré le : 02 juil. 2010, 01:55
La GT 3 CUP 1ere main,dont j'ai un ami qui veut vendre la sienne gris anthracite qui n'a que 5500km toutes options n'est pas TRES adaptée à un usage quotidien,suspension raide,arceau qui condamne les places arrière pouvant faire office de coffre à bagages:raison de sa mise en vente:95000€ pour une 2007,c'est un vrai cadeau,mais que de fantasmeurs de plaisantins n'ayant pas le 1er euro donc trop plaisantins n'ayant pas le 1er euro,il la vendra tout aussi bien dans un an...presque au même prix!
De plus quand on achète casch une auto à 145 000€ on n'est généralement pas dans le besoin,donc inutile de marchander:55000€ de perdus pour 5500km c'est une AFFAIRE pour un acheteur éventuel!
De plus quand on achète casch une auto à 145 000€ on n'est généralement pas dans le besoin,donc inutile de marchander:55000€ de perdus pour 5500km c'est une AFFAIRE pour un acheteur éventuel!
Membre


Messages :
1083
Enregistré le : 20 avr. 2008, 14:59
petit sondage ? ça m'interresse personnelement...
qui serai acquéreur de ce modèle ? c'est une version "touring" et la couleur est très rare pour ce modèle ...
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1
qui serai acquéreur de ce modèle ? c'est une version "touring" et la couleur est très rare pour ce modèle ...
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11766
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
tout à fait d'accord avec Kartlove . Je fais une ou deux sortie par an en circuit , avec un max de 200 km par journée , ça me suffit . J'ai fait plein de kart en ICA , j'ai gardé tout mon matos , et même si je suis fan d'ultra sportive , un pif pf en ICA , et en porsche , ....rien à voir . Donc je respecte les choix de chacun , mais je fais partie des couillons qui font peu de piste , pas trop de km avec leur pistarde , et c'est grâce à des gars comme nous que de belles pièces demeurent .....lol , bon dimanche.....car 10 000 km en circuit , ça rince une caisse.....
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25224
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Message original : philizy
petit sondage ? ça m'interresse personnelement...
qui serai acquéreur de ce modèle ? c'est une version "touring" et la couleur est très rare pour ce modèle ...
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1
Et puis celle-là fait un peu GT3 maquillée en RS, j'aime pas trop.
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25224
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Message original : JPM987
Bonjour
Toute ressemblance serait fortuite![]()
http://www.bip911.com/modules.php?name= ... cle&sid=80
http://www.leboncoin.fr/voitures/124876624.htm?ca=12_s
un tarif bien marbré euh pardon placé:D
Attention je ne dis pas qu'il s'agit de la meme auto, j'ai juste un gros doute... si ça peu éviter à un membre du club de regretter un achat... Sinon je ne manquerais de m'excuser platement:D
http://www.csa911.com/images/csa/report ... t30163.JPG
Aïe:thumbdown:
Membre


Messages :
7920
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Membre


Messages :
33
Enregistré le : 02 juil. 2010, 01:55
On peut avoir envie de changer parfois...et puis une GT3 c'est une suspension ferme,assez peu silencieuse,impossibilité de mettre quelques bagages entre l'arceau qui gêne pour accéder à l'arrière..etc... c'est une auto plus axée "piste" donc plus à sa place sur un circuit,mais restant malgré tout utilisable quotidiennement! Avouez que ce genre de voiture n'est pas si fréquent?Un peu dans le même genre les Lotus Elise et autres...mais je ne pense pas qu'il y ait un seul possesseur de Lotus qui n'ait pas un ou plusieurs autres voitures...
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : kartlove
La GT 3 CUP 1ere main,
Membre


Messages :
4918
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
Message original : rpaddicted
DOC
Sinon pour la couleur, le jaune lui va si bien ! Je suis pas persuadé que ce soit la couleur qui pose problème, surtout pour une GT3.
j'ai vendu ma 996 C2 yellow en 3 semaines en novembre.
Un autre membre du club a vendu sa 996 turbo il y a un mois jaune en 10 jours
une belle voiture, avec un histo clair, bien entretenue et au bon prix trouve toujours preneur

Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : denteux42
...Jen ai une jaune , pas à vendre , pas de piste ....acheté à un italien de 65 ans , qui n'a pas fait de circuit .
Message original : denteux42
....Je fais une ou deux sortie par an en circuit....
....mais je fais partie des couillons qui font peu de piste , pas trop de km avec leur pistarde

Quand l'heure de la revente sera venu, je suis impatient de lire ton annonce


Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : EDG1C'est immatriculé une gt3 cup ??? ...Message original : kartlove
La GT 3 CUP 1ere main,
Quel specialiste assurance ou autre peut donner son avis sur cette entourloupe ??;)




Membre


Messages :
325
Enregistré le : 25 déc. 2009, 17:10
Je comprend pas là? Grise et blanche pour moi c'est rédhibitoire: couleur vraiment moche. Par contre jaune, rouge, bleu, gris perle, vert c'est nettement plus accrocheur comme couleur. C'est plus dans le ton racing. Parce que blanc faut vraiment pas avoir de gout pour choisir de cette couleur sur une voiture plaisir/passion.
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : Wylliam
Je comprend pas là? Grise et blanche pour moi c'est rédhibitoire: couleur vraiment moche. Par contre jaune, rouge, bleu, gris perle, vert c'est nettement plus accrocheur comme couleur. C'est plus dans le ton racing. Parce que blanc faut vraiment pas avoir de gout pour choisir de cette couleur sur une voiture plaisir/passion.
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : Wylliam
Je comprend pas là? Grise et blanche pour moi c'est rédhibitoire: couleur vraiment moche. Par contre jaune, rouge, bleu, gris perle, vert c'est nettement plus accrocheur comme couleur. C'est plus dans le ton racing. Parce que blanc faut vraiment pas avoir de gout pour choisir de cette couleur sur une voiture plaisir/passion.

Membre


Messages :
130
Enregistré le : 09 nov. 2009, 21:09
Membre


Messages :
3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25
Message original : rpaddicted
Je continue à aller faire un tour de temps en temps sur La Centrale et je vois toujours les mêmes voitures qui étaient déjà en vente au début de l'année quand j'ai commencé mes recherches !
Et que dire de celle-ci qui est en vente depuis plus d'un an il me semble, avec un prix qui baisse tous les mois : http://www.leboncoin.fr/voitures/124876624.htm?ca=12_s
Bon, c'est décidé, je la garde![]()
Bon et bien je vais attendre encore qu'elles soient encore un peu plus invendable pour en acheter une

Blanche m'irai très bien, mais verte ou orange aussi



Membre


Messages :
881
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
Message original : jpc266A ce sujet la FFSA autorise les Cup (qui n'ont jamais été immatriculées) a courir en rallye CDF;.Il faut evidement une immat pour les liaisons. Réponse des responsables FFSA à la question : elles vont rouler en W garage !Message original : EDG1C'est immatriculé une gt3 cup ??? ...Message original : kartlove
La GT 3 CUP 1ere main,
Quel specialiste assurance ou autre peut donner son avis sur cette entourloupe ??;)![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44
Message original : Wylliam
Je comprend pas là? Grise et blanche pour moi c'est rédhibitoire: couleur vraiment moche. Par contre jaune, rouge, bleu, gris perle, vert c'est nettement plus accrocheur comme couleur. C'est plus dans le ton racing. Parce que blanc faut vraiment pas avoir de gout pour choisir de cette couleur sur une voiture plaisir/passion.
Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : benoitcupje leur ai posé la question pour faire du GT+ avec la mienne:meme son de cloche :WW garage ,sauf que le W est reservé au garagiste ou a ses employé et cela pendant les horaires de travail:D :Ddonc c'est foireux....solution sans cela de la doublette,mais bon,il faut en avoir une et en cas de sinistre,va falloir expliquer la jonglerie des cartes grises:donc en attente d'une reponse claire de leur part.Message original : jpc266A ce sujet la FFSA autorise les Cup (qui n'ont jamais été immatriculées) a courir en rallye CDF;.Il faut evidement une immat pour les liaisons. Réponse des responsables FFSA à la question : elles vont rouler en W garage !Message original : EDG1 C'est immatriculé une gt3 cup ??? ...
Quel specialiste assurance ou autre peut donner son avis sur cette entourloupe ??;)![]()
![]()
![]()
![]()









Membre


Messages :
881
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28
Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : benoitcup
on est pas pret d'etre bourré:thumbdown:je viens d'appeller Chamard:peut etre en fin d'année auront t ils un accord avec le ministere des transports pour founir une pseudo CG limitant à l'usage stict des rallyes ce type d'auto....dommage,pour ma part,j'etais decidé...






Avis perso : ils n'auront JAMAIS cette bidouille du ministère : ce serait un précèdent dangereux ouvrant la porte a tout et n'importe quoi ! !;)





Membre


Messages :
324
Enregistré le : 17 avr. 2009, 23:02
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : jpc266Oh les promesses de Chamard..du lourd !;)Message original : benoitcup
on est pas pret d'etre bourré:thumbdown:je viens d'appeller Chamard:peut etre en fin d'année auront t ils un accord avec le ministere des transports pour founir une pseudo CG limitant à l'usage stict des rallyes ce type d'auto....dommage,pour ma part,j'etais decidé...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avis perso : ils n'auront JAMAIS cette bidouille du ministère : ce serait un précèdent dangereux ouvrant la porte a tout et n'importe quoi ! !;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()






Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : serguei
Euh et une 997 normal (C2 ou C4 avec ou sans S), personne ne fait de piste avec ?
Comment savoir comme personne ne veut l'avouer de peur de perdre un acheteur potentiel (qui ne fréquente surement pas ce forum).








PS : lors de sa vente il est hors de question que je le cache ::mad:





Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : EDG1J'avoue que la fédé fait toujours sacrément rireMessage original : jpc266Oh les promesses de Chamard..du lourd !;)Message original : benoitcup
on est pas pret d'etre bourré:thumbdown:je viens d'appeller Chamard:peut etre en fin d'année auront t ils un accord avec le ministere des transports pour founir une pseudo CG limitant à l'usage stict des rallyes ce type d'auto....dommage,pour ma part,j'etais decidé...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avis perso : ils n'auront JAMAIS cette bidouille du ministère : ce serait un précèdent dangereux ouvrant la porte a tout et n'importe quoi ! !;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout le monde fait des doublettes (enfin pour les gens honnêtes
), mais c'est vrai qu'avec une gt3..c'est onéreux
![]()
![]()






[Édite le 12-7-2010 par jpc266]
Membre


Messages :
10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
Message original : Wylliam
Je comprend pas là? Grise et blanche pour moi c'est rédhibitoire: couleur vraiment moche. Par contre jaune, rouge, bleu, gris perle, vert c'est nettement plus accrocheur comme couleur. C'est plus dans le ton racing. Parce que blanc faut vraiment pas avoir de gout pour choisir de cette couleur sur une voiture plaisir/passion.
Membre


Messages :
117
Enregistré le : 17 mars 2008, 22:07
impossible d'aller sur le lien www.bip911.com
Problème ?
http://www.bip911.com/modules.php?name= ... cle&sid=80
Problème ?
http://www.bip911.com/modules.php?name= ... cle&sid=80
Membre


Messages :
333
Enregistré le : 30 mai 2006, 18:34
Membre


Messages :
1209
Enregistré le : 19 oct. 2004, 14:30
Message original : vito75
Effectivement cette yellow GT3 est en vente depuis pas mal de temps. Je pense que si elle a du mal à partir, c'est à cause du couple km/prix, car il y en a en vente qui sont pas bcp + cher, mais qui ont bcp moins de km.
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
132
Enregistré le : 08 sept. 2009, 23:43
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Message original : rickmanouais... à voir... et puis tu sais, il faut bien comprendre qu'une GT3 utilisée toute l'année sur circuit, c'est aussi 10 à 15 k€ à sortir en pneus, plaquettes, ...Message original : francky964
une GT3 997 a 72000€ c'est quand même intéressant... et puis le jaune vitesse est surement la couleur qui lui va le mieux:P::P
ou alors y'a les 996 GT3 au prix très alléchant aussi:P

Membre


Messages :
33
Enregistré le : 02 juil. 2010, 01:55
En fait tout dépend de l'usage dont on compte faire avec une GT3 Cup...et le pourcentage qui sera accordé aux circuit ou à la route?
1er cas:on espère faire pas mal de piste,dans ce cas qu'importe la couleur,d'autant que beaucoup vont aller jusqu'à les "décorer" avec les couleurs de leurs annonceurs potentiels ou les leurs?
Evidemment si c'est pour rouler tous les jours;le cas du choix de la couleur se pose et trop "fluo" n'est pas ce qui est la plus indiqué?
Pour les équipement de confort aussi donc tout le monde voit midi à sa porte et personne n'a tort..
Sans quoi j'espère bien pouvoir faire un peu de circuit avec ma 997 4S pour laquelle j'ai acheté un autre jeu de jantes,voir envisager des slicks,car il ne faut pas s'illusionner un train de pneus ne dure qu'une journée surtout si ce sont des boudins classiques...alors qu'il est toujours possible de se renseigner auprès d'un team ou pilote qui court en Carrera club et poser la question du prix en occasion de pneus plus assez performants pour être dans le coup mais largement assez pour une journée club?
Bien sur faut il avoir choisi l'option suspension sous peine de la voir tanguer comme un voilier en pleine tempête,se prendre "une valise" à chaque tour,et ne pas tenter un freinage sur un pilote qui est en slicks ou prévoir un bon échappatoire ou prendre rendez vous avec son carrossier...?
En plus on voit pas mal de "touristes" quand il y a des journées club,donc qui ne recherchent pas forcément LA performance,mais ceux là ont intérêt à surveiller attentivement leurs rétros...
A ce sujet les séries devraient être faites en fonction des chronos mais là aussi faut il posséder un "alfano" ou autre moyen de se faire chronométrer...il y aurait moins de disparités entre les voitures et moins de probabilité d'accrochage:dans ce dernier cas ne pas oublier qu'on n'est pas assuré pour les dégâts matériels y compris sur les autres...ce qui peut mal se terminer?
1er cas:on espère faire pas mal de piste,dans ce cas qu'importe la couleur,d'autant que beaucoup vont aller jusqu'à les "décorer" avec les couleurs de leurs annonceurs potentiels ou les leurs?
Evidemment si c'est pour rouler tous les jours;le cas du choix de la couleur se pose et trop "fluo" n'est pas ce qui est la plus indiqué?
Pour les équipement de confort aussi donc tout le monde voit midi à sa porte et personne n'a tort..
Sans quoi j'espère bien pouvoir faire un peu de circuit avec ma 997 4S pour laquelle j'ai acheté un autre jeu de jantes,voir envisager des slicks,car il ne faut pas s'illusionner un train de pneus ne dure qu'une journée surtout si ce sont des boudins classiques...alors qu'il est toujours possible de se renseigner auprès d'un team ou pilote qui court en Carrera club et poser la question du prix en occasion de pneus plus assez performants pour être dans le coup mais largement assez pour une journée club?
Bien sur faut il avoir choisi l'option suspension sous peine de la voir tanguer comme un voilier en pleine tempête,se prendre "une valise" à chaque tour,et ne pas tenter un freinage sur un pilote qui est en slicks ou prévoir un bon échappatoire ou prendre rendez vous avec son carrossier...?
En plus on voit pas mal de "touristes" quand il y a des journées club,donc qui ne recherchent pas forcément LA performance,mais ceux là ont intérêt à surveiller attentivement leurs rétros...
A ce sujet les séries devraient être faites en fonction des chronos mais là aussi faut il posséder un "alfano" ou autre moyen de se faire chronométrer...il y aurait moins de disparités entre les voitures et moins de probabilité d'accrochage:dans ce dernier cas ne pas oublier qu'on n'est pas assuré pour les dégâts matériels y compris sur les autres...ce qui peut mal se terminer?
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58