Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2319

Message original : philizy
OUI c'est comme quand un acheteur vient voir la mienne et qu'il me sort : ah oui mais , elle a dejà fait de la piste ?
moi je reponds : non non biensûr !!! une GT3 club sport, avec bacquet en carbone , extincteur et chassis reglable + arceau ... évidemment c'est pour partir travailler le matin ...

Tu la vends ??
Message original : rpaddictedMessage original : philizy
OUI c'est comme quand un acheteur vient voir la mienne et qu'il me sort : ah oui mais , elle a dejà fait de la piste ?
moi je reponds : non non biensûr !!! une GT3 club sport, avec bacquet en carbone , extincteur et chassis reglable + arceau ... évidemment c'est pour partir travailler le matin ...
![]()
![]()
Tu la vends ??
comme si tu l'avais pas vu ...espece d'innocent !!

[Édite le 10-7-2010 par philizy]
Message original : lalex
Pour l'annonce ci dessus, si c'est bien celle que je pense, elle vient d'une école de pilotage, c'est plutôt à ce niveau que cela doit coincer.![]()
Si je ne me trompe pas, cette GT3 appartenait encore à un membre du 911 IDF il y a moins d'un an.
Elle aurait fait un passage en école de pilotage depuis ?
Membre cotisant
n°2319

Message original : philizyMessage original : rpaddictedMessage original : philizy
![]()
![]()
Tu la vends ??
![]()
![]()
J'ai juste lu ton post ou tu disais que tu l'avais dégourdie sur circuit mais pas vu de post de vente
Message original : ea32Message original : philizy
![]()

Message original : rpaddictedBah non ^^Message original : philizyMessage original : rpaddicted![]()
![]()
Tu la vends ??
![]()
![]()
J'ai juste lu ton post ou tu disais que tu l'avais dégourdie sur circuit mais pas vu de post de vente![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : philizychui pas assez mazo pour passer une annonce ici !:oMessage original : rpaddictedBah non ^^Message original : philizy
![]()
![]()
J'ai juste lu ton post ou tu disais que tu l'avais dégourdie sur circuit mais pas vu de post de vente![]()

Et si c'est pas indiscret tu as un lien pour voir ta voiture en vente ?