Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
433 messages
1 2 3 4 5 ... 44
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GT3 je maintien...

la sportive la plus aboutie , mécanique noble (atmo) , simplicité . le sport à l'état brute
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : saramdiam
Message original : philizy
Mon point de vue , c'est que tout porschiste adepte de la 911, desire posseder LA 911 , LA GT3 ! considérée comme la meilleure ,la plus pure sportive sur cette planète :P

chui pas inquiet ! quand la voiture est nickel , ça part un jour ou l'autre ...;)
J'aurais dit la GT2 plutôt... ;)

Turbo beurk :exclamation: ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Enfin moi je cracherais pas sur une GT2 si on me l'offrait :D

Même si le son du moteur à 8000 tours c'est unique:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en même temps des gt3 jaunes cela ne court pas les rues elles sont presques ttes blanches
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir . Pour la couleur , ce n'est pas un problème . Jen ai une jaune , pas à vendre , pas de piste ....acheté à un italien de 65 ans , qui n'a pas fait de circuit . J'ai des contacts de gens qui veulent me l'acheter ....une voiture d'une école de pilotage , ça été secouée ...point . C'et la loi du marché, et tant mieux .... une voiture de 50 000 km qui est passé entre plein de mains , je m'abstiens ...ça dépend si vous achetez une qualité de voiture , ou un prix ....et une voiture à 50- 55 KE , on y réfléchit à deux fois ....regardez le marché des 964 rs qui s'assainit tranquillement ....il y en a qui reste longtemps en annonce ......alors que les gens se battent pour en trouver une ...bon we , du coup , je lui fait faire un tour demain ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une GT3 qui n'a jamais fait de circuit...c'est vraiment triste surtout quand on connait le potentiel de cette auto :thumbdown:
Si c'est pour rouler sur routes ouvertes, autant prendre un TT en tiptro!
Maintenant, si c'est pour rouler sur routes ouvertes comme sur un circuit alors je double les :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUI c'est comme quand un acheteur vient voir la mienne et qu'il me sort : ah oui mais , elle a dejà fait de la piste ? :o

moi je reponds : non non biensûr !!! une GT3 club sport, avec bacquet en carbone , extincteur et chassis reglable + arceau ... évidemment c'est pour partir travailler le matin ...:thumbdown:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philizy
OUI c'est comme quand un acheteur vient voir la mienne et qu'il me sort : ah oui mais , elle a dejà fait de la piste ? :o

moi je reponds : non non biensûr !!! une GT3 club sport, avec bacquet en carbone , extincteur et chassis reglable + arceau ... évidemment c'est pour partir travailler le matin ...:thumbdown:
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Une GT3 qui n'a jamais fait de circuit...c'est vraiment triste surtout quand on connait le potentiel de cette auto :thumbdown:
Si c'est pour rouler sur routes ouvertes, autant prendre un TT en tiptro!
Maintenant, si c'est pour rouler sur routes ouvertes comme sur un circuit alors je double les :thumbdown: :thumbdown:
triste surement, incomprehensible aussi:question:
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'en cherchais une Jaune ;)
Répondre
433 messages
1 2 3 4 5 ... 44