Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23394 messages
1 ... 131 132 133 134 135 ... 1170
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
Message original : gaz
Une 914-6 :

http://www.classicargarage.com/english/ ... 8-info.htm

44 800€ dans le mail recu.
J'ai trouvé sa trace en 2007 sur Ebay ;)

for sale online 12/2007: Here is a very rare and desirable 914-6, an absolutely rust free 2-owner car that has always been maintained to the highest standards with no expense spared by its pilot owner. This car received a $9000 wear and tear item restoration at 40K miles, (All the linkages, seals, weather strips, etc) and the owner had a completely rebuilt 2.7 liter RS Spec engine installed along with an overhauled side shift transaxle at a cost of $9400 at 42K miles. The car is extremely fast in the state of tune it’s in, running Weber carbs. The Op-Art interior is original to the car, and is very nearly perfect. The dash has no cracks. The car rides on original Fuchs, with new tires. I have a huge stack of records documenting this 52 thousand mile car, as well as the original owners manual. There is an oversize oil cooler added in the front trunk. This car has two targa tops; the original factory hard roof, and a rare Panoramic tinted roof, both in excellent condition. And the best part of this auction? NO RESERVE! That’s right, the high bidder on Saturday wins this car! Don’t lose this great deal by bidding a few thousand too little, there aren’t many others for sale, and how many are this quality? Many of the questions that have been sent in, can be answered by the pictures and descriptions on the picture page; the link to that is directly below this: Please click here to see a page with many detailed pictures of this car. Please read the terms below carefully before bidding. TERMS: PAYMENT BY CASHIERS CHECK OR BANK WIRE ONLY DURING 5 BUSINESS DAYS FOLLOWING END OF AUCTION. NO ESCROW OR ALTERATION OF THESE TERMS. Winning this auction is NOT an appointment to see it, or to ask questions after the fact. Please inspect it prior to bidding; your bid is a complete acceptance of these terms. This is a very nice survivor/driver-quality car, not a frame off restored vehicle. This car does have rock chips, and shows the patina of a careful enthusiastic owner having driven it, not stored away in a museum. I WILL NEVER SEND A SECOND CHANCE OFFER, IF YOU GET ONE, IT’S BOGUS, REPORT IT TO EBAY! I HAVE THE CLEAR TITLE IN MY HAND. BIDDERS WITH LESS THAN A RATING OF LESS THAN 10 POSITIVE NEED TO E-MAIL ME PRIOR TO BIDDING WITH A CONTACT PHONE NUMBER. I WILL CANCEL BIDS FROM BIDDERS WITH LESS THAN A 10 (TEN) POSITIVE FEEDBACK RATING, UNLESS YOU HAVE TALKED TO ME ON THE PHONE PRIOR TO BIDDING. DON’T BID IF YOU DON’T HAVE THE MONEY. DON’T BID IF YOU NEED TO ASK YOUR WIFE OR MOM IF IT'S OK. (UNLESS IT’S FOR HER!) DON’T BID IF YOU NEED TO GET A LOAN TO BUY THIS, AND YOU CAN’T GET IT COMPLETED IN 5 DAYS TO PAY ME ON TIME. OF COURSE, COLLECTOR CAR SOLD AS-IS
Winning bid: US $25,700.00

Image
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5450
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

Message Envoyé
Finalement les classiques c'est un peu comme le circuit faut accepter les conséquences de se planter ?

:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59159
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Message original : doc911
Finalement les classiques c'est un peu comme le circuit faut accepter les conséquences de se planter ?

:D
Disons qu'il y a, c'est vrai, certains points communs dans la très grande difficulté de ne pas se planter ... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : doc911
Finalement les classiques c'est un peu comme le circuit faut accepter les conséquences de se planter ?

:D
sur une classic faut tout refaire pour etre tranquille, dixit un homme de l' art :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
D'origine ...avec un spoiler de 2.4s et des sieges de Type G ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10981
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : doc911
Finalement les classiques c'est un peu comme le circuit faut accepter les conséquences de se planter ?

:D
Disons qu'il y a, c'est vrai, certains points communs dans la très grande difficulté de ne pas se planter ... ;)
:thumbup: C'est vrai en plus!:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 460
Enregistré le : 24 sept. 2005, 12:52

Message Envoyé
Potentiellement une bonne base de resto à creuser:
http://www.leboncoin.fr/voitures/111533580.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo
Messages : 10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : doc911
Finalement les classiques c'est un peu comme le circuit faut accepter les conséquences de se planter ?

:D
sur une classic faut tout refaire pour etre tranquille, dixit un homme de l' art :cool: ;)
je crois que ça résume assez bien l'homme et sa classic :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40

Message Envoyé
Message original : renaudtwingo
Potentiellement une bonne base de resto à creuser:
http://www.leboncoin.fr/voitures/111533580.htm?ca=12_s
D'ailleurs, elle vient de baisser. Elle était à 10.000 il y a quelques jours...
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Toujours en veille Olivier ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Toujours en veille Olivier ;) ;)
Juste là pour renseigner les GM en quête de leur classic... :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Bon tour de garde alors ... :D ;) ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1033
Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/122093049.htm?ca=14_s


et ca veut dire quoi ce qui suit ? "La mécanique est le 1600 cc d'origine équipé d'un Big bore en 1720 cc."

merci
Membre
Logo Logo
Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
ça veut dire que le moteur est bien celui qui équipe normalement la voiture mais sa cylindrée a été portée à 1720 cm3 (big bore = gros alésage), ce qui arrive de temps en temps sur les 356.
Membre
Logo Logo
Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
si.
Membre
Logo Logo
Messages : 5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40

Message Envoyé
Bon, maintenant que Aymeric est servi, on va pouvoir sortir les vraies bonnes trouvailles... :P :P :D :P :P

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=22542

Image

Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10981
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20

Message Envoyé
Elle a l'air bien et pas chère cette E.:o :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40

Message Envoyé
Haaarghhh....:P :P :P

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=21601


Image


Et c'est pas le logo du club ça par hasard...:question: :exclamation:

Image

Répondre
23394 messages
1 ... 131 132 133 134 135 ... 1170