Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
je trouve le prix tres correct ,et connaissant l historique du vendeur il n y a aucun soucis...ce qui n a pas toujours été le cas avec d'autres vendeurs ...bref.. donc, a mon avis, lorsque un prix est correct sur des pieces valables il n y a aucune réduction automatique si achat par lot... par contre ,perso, je pratique la fluctuation des prix en fonction de l achaeteur et du feeling que je peux avoir avec lui...ou pas..
ps:Silveraman ,pour quelqu un dont la date d inscription est récente, je trouve que tes remarques sont assez déplacées ou c'est peut etre moi qui interprete mal,dans ce cas,n'hésites pas à me corriger...
ps:Silveraman ,pour quelqu un dont la date d inscription est récente, je trouve que tes remarques sont assez déplacées ou c'est peut etre moi qui interprete mal,dans ce cas,n'hésites pas à me corriger...

Membre

je trouve le prix tres correct ,et connaissant l historique du vendeur il n y a aucun soucis...ce qui n a pas toujours été le cas avec d'autres vendeurs ...bref.. donc, a mon avis, lorsque un prix est correct sur des pieces valables il n y a aucune réduction automatique si achat par lot... par contre ,perso, je pratique la fluctuation des prix en fonction de l achaeteur et du feeling que je peux avoir avec lui...ou pas..)
ps:Silveraman ,pour quelqu un dont la date d inscription est récente, je trouve que tes remarques sont assez déplacées ou c'est peut etre moi qui interprete mal,dans ce cas,n'hésites pas à me corriger...;

Membre

merci steff;)
vous avez rapido qui en vends (enfin il essai)4 pour 1000€, tout le monde lui demande de détailler, moi je détaille et ça va encore pas (normalement elles sont vendues, j'attends le chéque)
je précise tout de méme que ça fait plus de 2 ans que je suis sur ce site, j'ai acheté et vendu des piéces, jusqu'ici personne ne s'est plaint (certains me téléphone méme pour des renseignements ou des piéces )
je pense aussi apporter ma contribution surtout au niveau des anciennes car ce sont celles qui me passionnent le plus et aussi que je connais le mieux
pour ce qui est du prix, c'est moi qui le fait mais c'est surtout la "dure" loi de l'offre et de la demande.
il y a 2 ans j'aurais mis 2 fuchs en 7x15 à 600€ je ne les aurais pas vendues, aujourd'hui avec le retour aux "classiques" tout le monde en cherche pour mettre à l'arriére à la place des 6
enfin je précise que ces jantes ont été refaites et sont en parfait état (pas de fissures, coups ni crasse);)
alors en gros, si vous etes intéressés par un truc, postez, c'est comme ça que les choses avances, mais dans le cas contraire................................................
vous avez rapido qui en vends (enfin il essai)4 pour 1000€, tout le monde lui demande de détailler, moi je détaille et ça va encore pas (normalement elles sont vendues, j'attends le chéque)
je précise tout de méme que ça fait plus de 2 ans que je suis sur ce site, j'ai acheté et vendu des piéces, jusqu'ici personne ne s'est plaint (certains me téléphone méme pour des renseignements ou des piéces )
je pense aussi apporter ma contribution surtout au niveau des anciennes car ce sont celles qui me passionnent le plus et aussi que je connais le mieux
pour ce qui est du prix, c'est moi qui le fait mais c'est surtout la "dure" loi de l'offre et de la demande.
il y a 2 ans j'aurais mis 2 fuchs en 7x15 à 600€ je ne les aurais pas vendues, aujourd'hui avec le retour aux "classiques" tout le monde en cherche pour mettre à l'arriére à la place des 6
enfin je précise que ces jantes ont été refaites et sont en parfait état (pas de fissures, coups ni crasse);)
alors en gros, si vous etes intéressés par un truc, postez, c'est comme ça que les choses avances, mais dans le cas contraire................................................
Membre

Bien belles les 7X15,j'arrive trop tard:( 
Je trouve le prix plus que correct vu l'état (photos)voilà un bon exemple à suivre(euh..moi je n'ai encore rien vendu parce que j'ai besoin de tout:D:);))d'ailleur si quelqu'un a des 6X15av/ar ou même des 7X15ar dans cet état,donc à poser de suite ,je suis preneur,voili
Merci lola:);)

Je trouve le prix plus que correct vu l'état (photos)voilà un bon exemple à suivre(euh..moi je n'ai encore rien vendu parce que j'ai besoin de tout:D:);))d'ailleur si quelqu'un a des 6X15av/ar ou même des 7X15ar dans cet état,donc à poser de suite ,je suis preneur,voili
Merci lola:);)
Membre

merci steff;)
CQFD et bonne journée à tous

Membre cotisant
n°655

Effectivement, j'avais des fuchs a la vente mais pas a moi, celles d'un pote qui n'a pas eu de mal a les vendres pour le prix demandé et pour une personne du site d'ailleurs que je salut au passage !!!! ce qui montre bien comme l'a dit lola que les fuchs en 15 ont le vent en poupe.....tant que j'y suis, si vous avez des infos sur les jantes "FPS" ou "AZOR", n'hésitez pas (voir mon post plus bas )
Merci
Rapido
Merci
Rapido