Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Jean92C'est dommage que ce soit le we d'avant par rapport aux Ardennes ClassicMessage original : FredbelgiqueAnniversaire le 29???Message original : Jean92
Aucun problème
Je rentrerai d'un mois de vacances, je serai beau et bronzé, en pleine forme, mon problème de dos ne sera plus qu'un mauvais souvenir....
... et comme ça, on pourra fêter dignement mon anniversaire le 29![]()
Août?![]()
Oui m'sieur :)
Membre

Message original : Jean92Oui m'sieur :)Message original : FredbelgiqueAnniversaire le 29???Message original : Jean92
Aucun problème
Je rentrerai d'un mois de vacances, je serai beau et bronzé, en pleine forme, mon problème de dos ne sera plus qu'un mauvais souvenir....
... et comme ça, on pourra fêter dignement mon anniversaire le 29![]()
Août?![]()

On va te faire ta fête mon bonhomme!

Et tu n'auras plus jamais mal au dos...

Membre

Message original : hervé44
C'est bien, ça prend forme cette sortie.La Kalasporto de retour avec aym
, l'anniversaire de Pépé à fêter
, la griotte au frais
, ça va être top.
Confirmation pour Fred, je viens avec mon cousin, taille XXL.:) La paiement part la semaine prochaine.![]()
Ce w-e, je vais mettre la liste des paiements reçus à jour.

Et la semaine prochaine, quand vous serez tous remis de votre petite sortie de gnangnans à LMC, vous aurez le thème de la soirée de l'Ardennes Classic 2010!

Dress Code obligatoire!

Message original : FredbelgiqueParfait! :)Message original : hervé44
, la griotte au frais
, ça va être top.
Confirmation pour Fred, je viens avec mon cousin, taille XXL.:) La paiement part la semaine prochaine.![]()
Et la semaine prochaine, quand vous serez tous remis de votre petite sortie de gnangnans à LMC, vous aurez le thème de la soirée de l'Ardennes Classic 2010!
Dress Code obligatoire!![]()

Message original : oscar851
Vraiment pas jouable pour moi cette année mais je suivrai tout celà de près !
:):thumbup:

Tu dors à la maison le jeudi soir, tu viens m'aider à bosser un peu le vendredi matin et on part en convoi coloré le vendredi

Message original : FredbelgiqueParfait! :)Message original : hervé44
, la griotte au frais
, ça va être top.
Dress Code obligatoire!![]()

Message original : hervé44Message original : Fredbelgique
13) Hervé44 et sa cousine, w-e complet, taille XXL et XXL![]()
![]()
Mon cousin !:D
Quand tu vas voir son format, tu vas regretter d'avoir écrit ça, Fred!:D Tu verras...![]()
![]()
![]()

Message original : Lionelsi le même que toi en hauteur, avec un peu plus de largeur, là, à la place de Fred, je ne ferais pas le malin ...Message original : hervé44Message original : Fredbelgique
13) Hervé44 et sa cousine, w-e complet, taille XXL et XXL![]()
![]()
Mon cousin !:D
Quand tu vas voir son format, tu vas regretter d'avoir écrit ça, Fred!:D Tu verras...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()