Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut a tous,
Pris d'un élan de motivation, j'ai démonté ma turbine dans le but de la polir pour prendre des coup de soleil en regardant le moteur, seulement il y a un morceau d'un ailette qui est part se promener. Niveau équilibrage ca doit pas etre terrible, et comme neuf c'est cher, quelqu'un n'en aurait pas une à vendre d'occas avec toutes ses ailettes si possible). Merci!! Bonne soirée:)
pas mal ,mais comment as tu pu en casser
un morceau ? c'a m'inquiete !:o
Membre

Salut a tous,
J'ai tellement forcé sur la turbine en frottant que j'ai peté l'ailette. Non je déconne visiblement il y a quelque chose qui est passé dedans il y a un moment, vu que la cassure était bien noire. En plus une autre ailette est fissurée. J'essaie de faire des photos. En tout cas le morceau n'est pas gros (10mm sur 5 en gros) et se trouve sur le bord de fuite. Je vais la remonter comme ca mais ca ne me plait pas trop. Merci aux anciens proprios, ils ont peut etre innové la nouvelle fonction "mixeur" de la turbine...
Merci pour les conseils en tout cas.
J'ai tellement forcé sur la turbine en frottant que j'ai peté l'ailette. Non je déconne visiblement il y a quelque chose qui est passé dedans il y a un moment, vu que la cassure était bien noire. En plus une autre ailette est fissurée. J'essaie de faire des photos. En tout cas le morceau n'est pas gros (10mm sur 5 en gros) et se trouve sur le bord de fuite. Je vais la remonter comme ca mais ca ne me plait pas trop. Merci aux anciens proprios, ils ont peut etre innové la nouvelle fonction "mixeur" de la turbine...

Merci pour les conseils en tout cas.