Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Fredbelgique
Bon, un peu de sérieux:
Les chambres, c'est priorité au Carmel.
Le carmel, c'est une majorité de chambres individuelles et de petits lits 1 personne.
Il y a 4 lits doubles et un lit superposé mais Flatazor l'a réservé d'années en années.
Il y a même son nom gravé dessus!
Tous ceux qui viennent en amis, seuls, etc... c'est direct le Carmel.
Pour les vieux couples ou jeunes mariés ayant encore le sommeil court agité, j'ai réservé un manoir avec vue sur les lamas.
Il y a 5 chambres doubles.
Les 2 sites sont réservés rien que pour nous.
Mais plus vite je saurai qui vient avec qui pour faire quoi, plus vite je pourrai attribuer les chambres au mieux de ses préférences... :)

Ta sortie est pour nous l'occasion de purger notre âme (nos corps aussi) de toutes les tentations, transgressions charnels et autres diabloteries

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : CHC911
par les saintes burettes de benoit XVI, le Pitou m'a l'air tendu comme un slip de moine !
Fred, prévois une literie renforcée.![]()

C'est mes nouveaux sièges, ça me rajeunit

[Édite le 2-7-2010 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : bern1575J'avoue une préférence pour l'équipageMessage original : aym
Comment ça se passe les chambres, c'est par voiture ? ou individuel ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chuis un peu déçu, je croyais que tu allais mettre plus d'énergie à défendre ton territoire

Madame regardait par-dessus ton épaule?
Il a fallu que tu attendes que la voisine l'appelle pour tailler le bout de gras par dessus la haie???

Message original : kal24EJe m'demandais combien de temps il allait mettre pour la ramener, le Bernard.Message original : bern1575J'avoue une préférence pour l'équipageMessage original : aym
Comment ça se passe les chambres, c'est par voiture ? ou individuel ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chuis un peu déçu, je croyais que tu allais mettre plus d'énergie à défendre ton territoire![]()
![]()
....
Madame regardait par-dessus ton épaule?
Il a fallu que tu attendes que la voisine l'appelle pour tailler le bout de gras par dessus la haie???
![]()
![]()

Membre

Message original : Renaud986Message original : Fredbelgique
Et tu dormirais avec qui Renaud? Parce que là, je ne vois vraiment pas!![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, maintenant que ce point est réglé, vivement que soit dévoilé le thème de la soirée ...
[Édite le 2-7-2010 par Renaud986]
Et vous le voulez comment le thème cette année?
Chaud, à point, braisé ou plutôt saignant?

Membre

Message original : FredbelgiqueMessage original : Renaud986Message original : Fredbelgique
Et tu dormirais avec qui Renaud? Parce que là, je ne vois vraiment pas!![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, maintenant que ce point est réglé, vivement que soit dévoilé le thème de la soirée ...
[Édite le 2-7-2010 par Renaud986]
Et vous le voulez comment le thème cette année?
Chaud, à point, braisé ou plutôt saignant?![]()
![]()
![]()