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Messages : 2237
Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02

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Salut ricou,
demande peut être à Phildre , Jean66 . CHC911vendait des 40 il y a quelques temps;)
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Messages : 683
Enregistré le : 29 oct. 2003, 17:17

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Phildre c'est des IDT,

je vais voir avec les autres ...merci Doud.

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Messages : 8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

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Salut messieurs a carbus,

c'est quoi la difference entre IDT et IDS?

Math.
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Enregistré le : 29 oct. 2003, 17:17

Message Envoyé
les IDT sont différents du modèle que tu dois avoir et que je cherche...les IDS ;)

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Messages : 8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

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Mais concrètement...;)
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Enregistré le : 29 oct. 2003, 17:17

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je crois qu'il y a comme un "étage "supplémentaire sur les IDS qui fait l'enchantement dans les tours..
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Messages : 371
Enregistré le : 12 oct. 2002, 20:01

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salut concretement je ne sais pas ,mais financierement les ids sont tres chers .:D
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Enregistré le : 29 oct. 2003, 17:17

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je sais mais bon ... il me les faut...
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Enregistré le : 10 avr. 2002, 16:21

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je crois que la différence se situe dans les pompes de reprises.
Dooop
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Enregistré le : 31 août 2002, 15:44

Message Envoyé
les buses et gicleurs sont différents c'est tout, le corps est le même.
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Messages : 8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

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Merci Henri...;)
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Message Envoyé
sur les IDS il y a un injecteur supplementaire par corps pour les haut regimes.
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Enregistré le : 29 oct. 2003, 17:17

Message Envoyé
on peut transformer des IDT en IDS?

sinon Henri t'en aurai pas à vendre?
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Messages : 683
Enregistré le : 29 oct. 2003, 17:17

Message Envoyé
sur les IDS il y a un injecteur supplementaire par corps pour les haut regimes.
Madmath, c'est le fameux étage dont je parlais...
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Messages : 2237
Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02

Message Envoyé
merci les gars,:)
Si y a que ces gicleurs à changer,c'est donc possible de mettre des gicleurs plus gros sur des idt alors?!
Et après ma "T" se transforme en dragster:cool: :D
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Messages : 962
Enregistré le : 02 oct. 2002, 11:41

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oui doud c'est possible de le faire ....mais ca deviendra pas un dragster mais un gouffre à essence :D :D
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Messages : 317
Enregistré le : 19 août 2003, 15:33

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slt

doud ne fais pas ca car si tu met les buses gicleur tube d'emulsion etc d'une S sur un T gros probleme de trous a l'acceleration sur consomation etc

experience faite sur un 2L2T

a+
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et quid sur les performances?

si c pareil, et que c'est confirmé alors je cherche des IDS ou des IDS 3C ou des IDA...voilou..
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Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:00

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Bonsoir,

J'arrive du garage avec ma lampe tempête, et la surprise ! je n'ai aucun de cela mais des WEBERT 40 IDA 3C.......

Bien ! Pas bien !.......
Parmis les pros du carbu, auriez vous ces caractéristiques......

Merci d'avance
@+
Thierry. ;)
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slt

doud ne fais pas ca car si tu met les buses gicleur tube d'emulsion etc d'une S sur un T gros probleme de trous a l'acceleration sur consomation etc

experience faite sur un 2L2T

a+
Grand merci;)

hey Jerome et ton "dragster" il avance:cool: :D ;)?

merci Zorg pour toutes ces précisions(j'ai tout noté) Zorg le "fdm" des carbus
:cool: :D:);)
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Messages : 683
Enregistré le : 29 oct. 2003, 17:17

Message Envoyé
Bonsoir,

J'arrive du garage avec ma lampe tempête, et la surprise ! je n'ai aucun de cela mais des WEBERT 40 IDA 3C.......

Bien ! Pas bien !.......
Parmis les pros du carbu, auriez vous ces caractéristiques......

Merci d'avance
@+
Thierry. ;)

et tu les vends?
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Messages : 846
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:00

Message Envoyé
Bonsoir,

Non, je ne les vends pas, j'ai ces deux carbus mais pour les remonter sur ma 2L2 T (je suis en pleine resto...) par contre je me demande pourquoi ce montage car sur les T il devrait y avoir des Zénith je crois, ma belle est de fin 69 (donc les premières 2L2). Les spécialistes vont surement plancher la dessus et me trouver une explication.

Bonne chance pour ta recherche et à bientôt.

@+
Thierry. ;)
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peut être que c'était pour l'améliorer... dans ce cas pour revenir à l'origine, moi j'ai les zenith qui iraient bien...;)
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Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

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bonne recherche eric !!!
la carte bleue va chauffer !!!:D
alors elle en est ou cette grenouille ????
carosserie finie ?????
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je vais finir par me prostituer pour la vieille 2l....

;)
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Enregistré le : 11 mai 2005, 18:46

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Message original : Zorg
Bsoir,
les IDA 3C (et 3CI pour l'autre coté du moteur) etaient, je crois, montés sur des 911L 2.0L et sur les S jusqu'en 67. les diffuseurs de ces carbus sont un peu plus petits que sur les IDA ou IDS ( 30 au lieu de 32 ), le gicleur principal doit etre un 125 au lieu d'un 135 sur un IDA ou un 180 sur un IDS. A part ça, meme chose que le 40 IDA. Ca vaut pas un IDS mais c'est mieux qu'un IDT
;)

Pour les versions 2.0 L de 130cv, voici le réglage

40 IDA 31,3C1
Venturi principal de 28
Venturi aux de 4.5
Gicleur principal 125
Tube émulsion F26
Correction d'air 180
Gicleur ralenti 55
Pompe de reprise 50
Pointeau 1.75
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