Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : Kalamalo
.... ah les ravages de la Lozère![]()
![]()
Dis moi p'tit gars, elle a combien de km ta baignoire ?? c'est une version catalysée ?? c'est quoi ton budget pour aller à la pêche à la Classik ??
![]()
![]()
km : je ne sais pas vraiment, le compteur de Turbo affiche 27 000. d'après Filk elle doit avoir 150 000 - 200 000 d'après les éléments de la boite de vitesse et le moteur lorsqu'ils ont été démontés

version catalysé : mail de Filk au moment de l'achat : "dé-catalysé, sonde Oxygène neuve, essence SP95, échappement inox sport et by pass inox pour retrouver la puissance de la version Europe (le catalyseur seul pesait 10kg !, le by pass libre pèse 3kg)"
Budget pour la classic : max 30 K€ à vue de nez

Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : aymSalut Laurent,Message original : Kalamalo
.... ah les ravages de la Lozère![]()
![]()
Dis moi p'tit gars, elle a combien de km ta baignoire ?? c'est une version catalysée ?? c'est quoi ton budget pour aller à la pêche à la Classik ??
![]()
![]()
km : je ne sais pas vraiment, le compteur de Turbo affiche 27 000. d'après Filk elle doit avoir 150 000 - 200 000 d'après les éléments de la boite de vitesse et le moteur lorsqu'ils ont été démontés
version catalysé : mail de Filk au moment de l'achat : "dé-catalysé, sonde Oxygène neuve, essence SP95, échappement inox sport et by pass inox pour retrouver la puissance de la version Europe (le catalyseur seul pesait 10kg !, le by pass libre pèse 3kg)"
Budget pour la classic : max 30 K€ à vue de nez![]()

Tu as un message sur ton répondeur


Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : Jean92
Alors ça y est
Bonne vente, et surtout rapide... que tu te trouves une belle classic![]()
![]()

J'ai joins de nouvelles photos suite aux demandes
Pour info, je ne suis pas à la rue

Le prix est, je pense bien placé et attractif.
Je ne suis pas prêt à m'en séparer à 15 K€



Membre


Messages :
2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08
Message original : aymune 911Message original : Lex911
Bonne vente ! tu vas prendre quoi comme classic ?!![]()
![]()
![]()
![]()
mis à part quelle est superbe:thumbup:, je vois effectivement qu'elle a un bypass... Plusieurs questions me viennent à l'esprit (mis à part le gain de poids évident) est-ce que la voiture se comporte autrement? (bruit, accélération..), est-ce facile à poser (si on a un pont ou si on est très petit:D)? Et la dernière, cette opération fragilise-t-elle le moteur, j'ai un 930/20 (soit 207 canassons US)...
Merci d'avance pour ta réponse et.... BONNE VENTE:thumbup:
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : 911cab84Helloooo,Message original : aymune 911Message original : Lex911
Bonne vente ! tu vas prendre quoi comme classic ?!![]()
![]()
![]()
![]()
mis à part quelle est superbe:thumbup:, je vois effectivement qu'elle a un bypass... Plusieurs questions me viennent à l'esprit (mis à part le gain de poids évident) est-ce que la voiture se comporte autrement? (bruit, accélération..), est-ce facile à poser (si on a un pont ou si on est très petit:D)? Et la dernière, cette opération fragilise-t-elle le moteur, j'ai un 930/20 (soit 207 canassons US)...
Merci d'avance pour ta réponse et.... BONNE VENTE:thumbup:

Membre


Messages :
2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08
Message original : aymJe l'ai acheté telle quelle. Clairement, elle ronronne beaucoup plus qu'avec un pot classique. Ensuite, j'aurais du mal à comparer avec une autreMessage original : 911cab84Helloooo,Message original : aym une 911![]()
mis à part quelle est superbe:thumbup:, je vois effectivement qu'elle a un bypass... Plusieurs questions me viennent à l'esprit (mis à part le gain de poids évident) est-ce que la voiture se comporte autrement? (bruit, accélération..), est-ce facile à poser (si on a un pont ou si on est très petit:D)? Et la dernière, cette opération fragilise-t-elle le moteur, j'ai un 930/20 (soit 207 canassons US)...
Merci d'avance pour ta réponse et.... BONNE VENTE:thumbup:![]()
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25
Message original : aymClairement, elle ronronne classique. Ensuite, j'aurais du mal à comparer avec une autreMessage original : 911cab84Helloooo,Message original : aym une 911![]()
mis à part quelle est superbe:thumbup:, je vois effectivement qu'elle a un bypass... Plusieurs questions me viennent à l'esprit (mis à part le gain de poids évident) est-ce que la voiture se comporte autrement? (bruit, accélération..), est-ce facile à poser (si on a un pont ou si on est très petit:D)? Et la dernière, cette opération fragilise-t-elle le moteur, j'ai un 930/20 (soit 207 canassons US)...
Merci d'avance pour ta réponse et.... BONNE VENTE:thumbup:![]()
C'est toujours pareil tant que tu l'as pas mise a coté d'une autre



Désolé aym d'avoir légerement détourner ta phrase

Je suis déjà super super loin

Et foloche pour cette vente rapide

Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : 911cab84Helloooo,Message original : aymune 911Message original : Lex911
Bonne vente ! tu vas prendre quoi comme classic ?!![]()
![]()
![]()
![]()
mis à part quelle est superbe:thumbup:, je vois effectivement qu'elle a un bypass... Plusieurs questions me viennent à l'esprit (mis à part le gain de poids évident) est-ce que la voiture se comporte autrement? (bruit, accélération..), est-ce facile à poser (si on a un pont ou si on est très petit:D)? Et la dernière, cette opération fragilise-t-elle le moteur, j'ai un 930/20 (soit 207 canassons US)...
Merci d'avance pour ta réponse et.... BONNE VENTE:thumbup:
le plus dur étant les écrous souvent grippés
il te suffit de lever l'arrière gauche, de déposer la roue, de désserrer les écrous, et de le remplacer :)
bruit plus sympa, montées en régime un peu plus franches :)
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08
Message original : Lionelen 1 heure ou 2, c'est faitMessage original : 911cab84Helloooo,Message original : aym une 911![]()
mis à part quelle est superbe:thumbup:, je vois effectivement qu'elle a un bypass... Plusieurs questions me viennent à l'esprit (mis à part le gain de poids évident) est-ce que la voiture se comporte autrement? (bruit, accélération..), est-ce facile à poser (si on a un pont ou si on est très petit:D)? Et la dernière, cette opération fragilise-t-elle le moteur, j'ai un 930/20 (soit 207 canassons US)...
Merci d'avance pour ta réponse et.... BONNE VENTE:thumbup:
le plus dur étant les écrous souvent grippés
il te suffit de lever l'arrière gauche, de déposer la roue, de désserrer les écrous, et de le remplacer :)
bruit plus sympa, montées en régime un peu plus franches :)
ça n'a pas l'air compliqué, ce sera mon prochain chantier!!!
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : Charentin
juste une question comme çà en passant : la "transformation" d'un targa en cab, ça se passe comment pour l'homologation aux mines, l'assurance, etc ? :)
La carte grise mentionne un cabriolet
