Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : bruno964
Emmanuel...tu dois etre un gars bien...... PORSCHE/DUCATI.........![]()
![]()

en tout cas je fais tout pour

part de ce post car j'aime beaucoup ta voiture. Je l'ai regardé de nombreuse fois en silence:o

Je ne dois pas être le seul à avoir ce problème.
Entre le forum qui me régale, les essais de pistardes au Mans qui m'ont énormément étonnés (merci à tous ceux qui m'ont emmené) et la sortie de ce week-end avec la 996 TT de 700 CV de Laurent, j'adore de plus en plus nos autos.
Maintenant il va falloir trancher

Membre

Membre cotisant
n°2248

Message original : bruno964
![]()
Dans le garage...996 cab 4S 2005, ça le fait moyen vu les chef d'oeuvres du club, mais elle sort toutes les semaines même sous la pluie...et 2 Ducat (900SSIE piste et ST3)
on gagne quoi?

Membre cotisant
n°1215

Message original : tbi91:)Message original : bruno964
![]()
Dans le garage...996 cab 4S 2005, ça le fait moyen vu les chef d'oeuvres du club, mais elle sort toutes les semaines même sous la pluie...et 2 Ducat (900SSIE piste et ST3)
on gagne quoi?
![]()

Membre

Message original : tbi91:)Message original : bruno964
![]()
on gagne quoi?
![]()

Membre

M'en parle pas, je suis presque prêt à vendre la 965.
Je vais pas te laisser tout seul avec ton missile, que j'aurais bien aimé essayé pour comparer à celle de Laurent.
Mais l'envie est très très forte.
Heureusement qu'elle est à Dijon.

N'en rajoute pas, s'il te plait.
Par contre je ne voudrais pas avoir peur de la pluie après

C'est pas l'auto, rassure moi

Membre

Je comprends ton embarra.
La 965 est vraiment très belle avec ces formes généreuses.
La 996 TT a pour elle la modernité, la performance et l'efficacité (rappel toi du Vexin
)
De plus, je pense que les coûts d'entretiens des modernes n'ont rien à voir avec les anciennes (j'entends ici ou là des montants qui me font froid dans le dos!).
En plus, tu as direct du X50, donc un potentiel d'amélioration accru.
Et à ce prix, je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas encore vendue...alors fonce.
J'espère t'avoir bien retourné la tête.
Quant à l'histoire de la pluie, je te crotte
[Édite le 10-6-2010 par difparis]
La 965 est vraiment très belle avec ces formes généreuses.
La 996 TT a pour elle la modernité, la performance et l'efficacité (rappel toi du Vexin

De plus, je pense que les coûts d'entretiens des modernes n'ont rien à voir avec les anciennes (j'entends ici ou là des montants qui me font froid dans le dos!).
En plus, tu as direct du X50, donc un potentiel d'amélioration accru.
Et à ce prix, je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas encore vendue...alors fonce.
J'espère t'avoir bien retourné la tête.
Quant à l'histoire de la pluie, je te crotte

[Édite le 10-6-2010 par difparis]
Membre

Membre

Message original : emmanuel34
Attention il y a déjà du monde dessus.
En fait j'ai peur de faire une bonne grosse gaffe.
La 965 est une voiture très attachante et malgré ses années elle reste très efficace et performante (surtout la mienne). Elle consomme peu, marche fort mais![]()
![]()
et puis ces lignes brutales et uniques qui l'on rendu mythique.
Le nombre d'exemplaires ainsi que sa côte montante en font une valeur sure pour l'avenir.
Mais il lui manque à mes yeux un peu de modernisme (ce n'est pas de sa faute, 1992)
et puis l'essai de la voiture de Laurent 965 m'a montré le potentiel énorme de la 996 TT.
J'avais jamais été catapulté comme çà .
Maintenant son futur n'est pas aussi limpide que la 965, moteur à eau, grosse production, problèmes électroniques potentiels.
Le dilemme est là![]()
Je vais devoir consulter un Psy Porschiste
La belle et l'efficace, on change de temps en temps pour reprendre une piquouze, impec!:);)
Membre

Message original : mikegba
...et sinon..... faut vraiment être un trouillard pour par prendre la TT sous la pluie !!:D![]()
![]()

Rerebonne vente

Membre

Salut Mikegba,
J'ai vu ton auto chez Passion Auto à Mulhouse mercredi, j'espère qu'ils l'ont rentrée dans l'atelier avant la grêle !!!
Moi je rentrai sur Dijon vers 16h00, quel déluge, j'ai échappé aux grêlons de justesse, sinon j'étais bon pour un passage en carrosserie.
J'ai vu ton auto chez Passion Auto à Mulhouse mercredi, j'espère qu'ils l'ont rentrée dans l'atelier avant la grêle !!!
Moi je rentrai sur Dijon vers 16h00, quel déluge, j'ai échappé aux grêlons de justesse, sinon j'étais bon pour un passage en carrosserie.
Membre

Message original : MANU996
Salut Mikegba,

...allez, je touche au but, je la récupère mercredi

Membre

ben dis donc..... ça cause ici !!!![]()
![]()
![]()
...et sinon..... faut vraiment être un trouillard pour par prendre la TT sous la pluie !!:D![]()
![]()
C'était l'apocalypse sur le périphe!
Pour la peine: kinenveu de la poubelle à Mike

PS: poubelle avec poignées carbone

Membre

Message original : Born to drink
Tu en es où, Mike ?

...sinon je ne passe pas sur d'autres supports, pas pressé de vendre maintenant... j'ai tellement de boulot jusqu'à novembre que je crois bien que je n'aurais pas le temps pour profiter d'une éventuelle pistarde

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Message original : lagentimmo
Pas d'acheteurs??
ou le prix des vendeurs n'est pas en phase avec le prix des acquéreurs???
superbe cette turbo!!!![]()
![]()

Membre

Message original : Nagual
alors tu nous racontes ce qu'il lui ont fait ? :)

En gros 8.000 roros de travaux... et grâce à la garantie PA, juste 2.000 de ma poche .
Membre

Message original : mikegbaAlors, en plus de la big révision des 120.000 ( bougies, huiles, filtres, courroie, etc... ) , il y'a eu le remplacement des 3 radiateurs d'eau frontaux, remplacement des joints de carters de distribution, remplacement de l'alternateur, remplacement de la quasi totalité des conduite de circuit de refroidissement, recalage de la distribution, contrôle des bobines et de tout ce qu'il y'avait à contrôler sur le moulinMessage original : Nagual
En gros 8.000 roros de travaux... et grâce à la garantie PA, juste 2.000 de ma poche .

un argument de plus pour qu'elle parte chez un acheteur l'esprit tranquille

Membre cotisant
n°2248

Message original : mikegbaAlors, en plus de la big révision des 120.000 ( bougies, huiles, filtres, courroie, etc... ) , il y'a eu le remplacement des 3 radiateurs d'eau frontaux, remplacement des joints de carters de distribution, remplacement de l'alternateur, remplacement de la quasi totalité des conduite de circuit de refroidissement, recalage de la distribution, contrôle des bobines et de tout ce qu'il y'avait à contrôler sur le moulinMessage original : Nagual
??garantie PA?? merci de l'info
Marc 996 4S sans toit

Membre

Message original : DAV9XX
C'est du lourd![]()
Le moulin présentait des suintements ??? ou est-ce des opérations "dites préventives" ???
Bonne vente![]()
![]()

Sinon, la garantie PA ,je ne l'ai pas renouvelé, mais il est encore possible de le faire.
Membre

Message original : Franck21000Viens au moins la voir par curiositéMessage original : Riviera_comme_le_ciel
Elle me tente!
Ca fait 250 fois que je lis ce post... mais ce n'est pas raisonnable!![]()
Ce n'est pas l'envie qui me manque...
Elle n'est qu'à quelques minutes de chez moi :-)
Guillaume
[Édite le 22-6-2010 par Riviera_comme_le_ciel]
Membre cotisant
n°1215

Message original : Riviera_comme_le_cielSalut FranckMessage original : Franck21000Viens au moins la voir par curiositéMessage original : Riviera_comme_le_ciel
Elle me tente!
Ca fait 250 fois que je lis ce post... mais ce n'est pas raisonnable!![]()
Ce n'est pas l'envie qui me démange...
Guillaume

Membre

Message original : Franck21000Tu habites Dijon ?Message original : Riviera_comme_le_cielSalut FranckMessage original : Franck21000 Viens au moins la voir par curiosité![]()
Guillaume![]()
Membre

Message original : Franck21000Tu habites Dijon ?Message original : Riviera_comme_le_cielSalut FranckMessage original : Franck21000 Viens au moins la voir par curiosité![]()
Guillaume![]()
Membre cotisant
n°1215

Message original : Riviera_comme_le_cielDoleMessage original : Franck21000Tu habites Dijon ?Message original : Riviera_comme_le_ciel Salut Franck
Guillaume![]()

Si tu viens voir la turbo, préviens moi ... je m'incrusterai

Membre

Membre

Je confirme : Dole -> Dijon par l'A39 c'est effectivement 5 minutes en 996 TT !!!:D![]()
![]()
ah ... et oui Franck , pas de problème pour l'incrust !! une mousse à 3, pas de soucis !!
Le panaché ça compte aussi ??:D
[Édite le 22-6-2010 par mikegba]
5 minutes au retour en TT
Effectivement il faut que je trouve 11 minutes, c'est jouable!
Membre cotisant
n°1215

Message original : Riviera_comme_le_ciel6 minutes à l'aller avec la 993Message original : mikegba
Je confirme : Dole -> Dijon par l'A39 c'est effectivement 5 minutes en 996 TT !!!:D![]()
![]()
ah ... et oui Franck , pas de problème pour l'incrust !! une mousse à 3, pas de soucis !!
Effectivement il faut que je trouve 11 minutes, c'est jouable!

Membre

Message original : Franck21000et puis ça serait l'occasion de nous montrer ta belle RivieraMessage original : Riviera_comme_le_ciel6 minutes à l'aller avec la 993Message original : mikegba
![]()
Effectivement il faut que je trouve 11 minutes, c'est jouable!![]()
Vous êtes dispos? (je pense avoir un créneau en début d'AM samedi et dimanche matin)
Membre cotisant
n°1215

Message original : Riviera_comme_le_cielCe WE est un peu chargé pour moi, mais ça peut être jouable...Message original : Franck21000et puis ça serait l'occasion de nous montrer ta belle RivieraMessage original : Riviera_comme_le_ciel 6 minutes à l'aller avec la 993
Effectivement il faut que je trouve 11 minutes, c'est jouable!![]()
Vous êtes dispos? (je pense avoir un créneau en début d'AM samedi et dimanche matin)
Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Franck21000Joins toi à nous dimanche matin si tu es dispo. Il y aurait ainsi 4 générations de 911 : 97, 96, 93 et 92Message original : MANU996
Un petit up pour cette magnifique auto...
Je serai moi aussi ravi de prendre un verre avec vous un de ces jours.![]()
J'ai donné rendez vous à notre ami en 993 riviera au parc de la colombière dimanche matin.
En plus il fera beau !!

Membre cotisant
n°1215

Message original : mikegbaoui, allez , on se fait une mini mensuelle dimanche matin !!Message original : Franck21000Joins toi à nous dimanche matin si tu es dispo. Il y aurait ainsi 4 générations de 911 : 97, 96, 93 et 92Message original : MANU996
Un petit up pour cette magnifique auto...
Je serai moi aussi ravi de prendre un verre avec vous un de ces jours.![]()
J'ai donné rendez vous à notre ami en 993 riviera au parc de la colombière dimanche matin.
En plus il fera beau !!![]()

Vu que tu vends la turbo pour une pistarde ... ça sera l'occasion d'essayer la RS si tu le souhaites

Membre

Message original : Franck21000Je serais présentMessage original : mikegbaoui, allez , on se fait une mini mensuelle dimanche matin !!Message original : Franck21000 Joins toi à nous dimanche matin si tu es dispo. Il y aurait ainsi 4 générations de 911 : 97, 96, 93 et 92![]()
En plus il fera beau !!![]()
Vous avez décidé une heure ?
Vu que tu vends la turbo pour une pistarde ... ça sera l'occasion d'essayer la RS si tu le souhaites![]()

Membre

Message original : emmanuel34
Pourquoi vous êtes si loin, je serais bien venu moi
![]()
![]()
Eh m____e

En plus, on fait une matinée éssais croisés : 993,996 tt ,964 rs , 997 s ( ... bon là on a pas encore demandé l'avis de manu

Message original : tipspeedMessage original : mikegba
vend superbe 996 TURBO X50 Black/Black/Carbon Mai 2002
[Édite le 2-4-2010 par mikegba]
>>Voila!!!
je veux la meme mais en tiptro

Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : yastefrisRéserve la mienne:DMessage original : tipspeedMessage original : mikegba
vend superbe 996 TURBO X50 Black/Black/Carbon Mai 2002
[Édite le 2-4-2010 par mikegba]
>>Voila!!!
je veux la meme mais en tiptro![]()

une belle ardoise carbone en titro

Toi tu as trop regardé mobile.de

Membre

Message original : Riviera_comme_le_ciel
Merci pour cette petite rencontre ce matin sur Dijon, c'était très sympa, et grand merci à Mikegba pour avoir pris le temps de me communiquer le virus de la 996TT!
Bon choix

Membre

Message original : difparisC'est pour cette raison que tu mets en vente ta riviera?Message original : Riviera_comme_le_ciel
Merci pour cette petite rencontre ce matin sur Dijon, c'était très sympa, et grand merci à Mikegba pour avoir pris le temps de me communiquer le virus de la 996TT!
Bon choix![]()

....c'est malin à cause de lui je veux une 964RS...

En tout cas très sympa cette petite rencontre ce matin... le soucis c'est qu'à chaque fois que tu sors d'une auto ... tu la veux !!!:P

Membre

Message original : mikegba...et moi je ne remerçie pas Franck21000Message original : difparisC'est pour cette raison que tu mets en vente ta riviera?Message original : Riviera_comme_le_ciel
Bon choix![]()
....c'est malin à cause de lui je veux une 964RS...![]()
![]()
En tout cas très sympa cette petite rencontre ce matin... le soucis c'est qu'à chaque fois que tu sors d'une auto ... tu la veux !!!:P![]()
![]()
Tout à fait d'accord.
Bon Franck tu veux toujours une Turbo 3,3

Turbo TT, 3,3L, RS on est dans les engins à fort caractère et de manière différentes elle sont très attachantes.
Il faut avoir un grand parking et un gros budget et avoir 3 ou 4 beautés.
Un petit Harem de Porsche.

[Édite le 27-6-2010 par emmanuel34]
Membre cotisant
n°1215

Très sympa ces petits tests ce matin
J'ai adoré la 97 d'Emmanuel ... la conduite est vraiment
et le PSE
Qd j'ai pris la 96, j'était déjà content même au niveau sensation (vitesse) ... mais la TT de Michelle ... qd on passe les 4000 tours c'est démoniaque .... ça pousse 
J'était avec Emmanuel pour l'essai. Il y avait bcp de monde donc on a pu déclencher qu'une fois le turbo mais on la bien senti

J'était avec Emmanuel pour l'essai. Il y avait bcp de monde donc on a pu déclencher qu'une fois le turbo mais on la bien senti

Membre cotisant
n°1215