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slt
doud ne fais pas ca car si tu met les buses gicleur tube d'emulsion etc d'une S sur un T gros probleme de trous a l'acceleration sur consomation etc
experience faite sur un 2L2T
a+
hey Jerome et ton "dragster" il avance


merci Zorg pour toutes ces précisions(j'ai tout noté) Zorg le "fdm" des carbus


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Enregistré le : 29 oct. 2003, 17:17
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846
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:00
Bonsoir,
Non, je ne les vends pas, j'ai ces deux carbus mais pour les remonter sur ma 2L2 T (je suis en pleine resto...) par contre je me demande pourquoi ce montage car sur les T il devrait y avoir des Zénith je crois, ma belle est de fin 69 (donc les premières 2L2). Les spécialistes vont surement plancher la dessus et me trouver une explication.
Bonne chance pour ta recherche et à bientôt.
@+
Thierry.
Non, je ne les vends pas, j'ai ces deux carbus mais pour les remonter sur ma 2L2 T (je suis en pleine resto...) par contre je me demande pourquoi ce montage car sur les T il devrait y avoir des Zénith je crois, ma belle est de fin 69 (donc les premières 2L2). Les spécialistes vont surement plancher la dessus et me trouver une explication.
Bonne chance pour ta recherche et à bientôt.
@+
Thierry.

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Message original : Zorg
Bsoir,
les IDA 3C (et 3CI pour l'autre coté du moteur) etaient, je crois, montés sur des 911L 2.0L et sur les S jusqu'en 67. les diffuseurs de ces carbus sont un peu plus petits que sur les IDA ou IDS ( 30 au lieu de 32 ), le gicleur principal doit etre un 125 au lieu d'un 135 sur un IDA ou un 180 sur un IDS. A part ça, meme chose que le 40 IDA. Ca vaut pas un IDS mais c'est mieux qu'un IDT
![]()
Pour les versions 2.0 L de 130cv, voici le réglage
40 IDA 31,3C1
Venturi principal de 28
Venturi aux de 4.5
Gicleur principal 125
Tube émulsion F26
Correction d'air 180
Gicleur ralenti 55
Pompe de reprise 50
Pointeau 1.75