Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°1618

bonjour les amis!
l'idée est de faire installer avec le pse et autres broutilles, des superbes jantes fuchs noires sur ma carrera 4S phase II
je vais donc me retrouver avec les 4 jantes actuelles , qui sont impeccables, appelées CLASSIC en 19 ,en doublon!
je peux les céder réellement à prix club ..
merci me dire svp, si cela intéresse quelqu'un...il faut simplément début septembre aller les chercher au cp levallois
concernat le pot actuel, pas de pot, il est déjà cédé à mon ami gedeon!tout comme la coque des sièges à un autre membre cotisant(si porsche arrive me faire les coquilles aumonnières noir basalte)
climchaud
[Édite le 18-6-2010 par climchaud]
l'idée est de faire installer avec le pse et autres broutilles, des superbes jantes fuchs noires sur ma carrera 4S phase II
je vais donc me retrouver avec les 4 jantes actuelles , qui sont impeccables, appelées CLASSIC en 19 ,en doublon!
je peux les céder réellement à prix club ..
merci me dire svp, si cela intéresse quelqu'un...il faut simplément début septembre aller les chercher au cp levallois
concernat le pot actuel, pas de pot, il est déjà cédé à mon ami gedeon!tout comme la coque des sièges à un autre membre cotisant(si porsche arrive me faire les coquilles aumonnières noir basalte)
climchaud
Membre honoraire
n°1618

le principe est que l'acheteur se fasse plaisir, et que je ne me sente pas dépouillé, sachant que le cp m'a fait une offre, mais dans cet esprit club, je souhaite en faire bénéficier quelqu'un du club, à un prix raisonnable, car aucune trace de quoi que ce soit....actuellement...
les connaisseurs de par ici peuvent ils donner une idée, par ex 300e la jante?
les connaisseurs de par ici peuvent ils donner une idée, par ex 300e la jante?
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1283

Membre

Message original : ch996c2si tu pouvais choisir un autre modèle de jante, ce qui nous éviterais des discutions sur le prix quand je vais te racheter ta caisseMessage original : matetmary
c'est quoi un prix club ??? c'est les memes que sur la OR ????
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : MarcF
Climchaud, je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu que les "Fuchs" sont montées avec les pneus (enfin, que le prix comprend les pneus).
A toi de voir, je suppose que tu veux aussi garder des pneus neufs en plus.
l'astuce c'est que Porsche vend quasiment au même prix (à 500€ près) les jantes seules et jantes +pneus !!

Membre

Membre honoraire
n°1618

ma voiture ne peut etre réceptionnée que fin aout au cp de levallois, mr quincé SAV
donc je ne peux faire l'échange des roues qu'a cette date là
j'ai pensé les 4 1200e avec les pneus neufs, à la condition que les fuchs soient livrées avec les pneus si non j'ai un preneur pour les jantes seules...mais qu'il se manifeste en ok matetmary!!à ton prix, car c'est le premier qui a dit ok
donc je ne peux faire l'échange des roues qu'a cette date là
j'ai pensé les 4 1200e avec les pneus neufs, à la condition que les fuchs soient livrées avec les pneus si non j'ai un preneur pour les jantes seules...mais qu'il se manifeste en ok matetmary!!à ton prix, car c'est le premier qui a dit ok
Membre

Membre cotisant
n°80

Message original : philippe911
tu devrai te les garder pour faire un jeux de roue hivers vu ton avatar ce serait pas debile non?

Membre honoraire
n°1618

à l'origine je ne vends que les jantes car les pneus sont neufs et je les installe sur les fuchs ok?
mais
quelqu'un a dit, attention, francois, les fuchs sont livrées avec des pneus ok?
donc
je ne vais pas vendre d'un coté les jantes, et de l'autre des pneus
comme je ne sais plus ou j'en suis, merci me contacter par tel!!!!

mais
quelqu'un a dit, attention, francois, les fuchs sont livrées avec des pneus ok?
donc
je ne vais pas vendre d'un coté les jantes, et de l'autre des pneus
comme je ne sais plus ou j'en suis, merci me contacter par tel!!!!

Membre

Membre

Membre honoraire
n°1618

c'est vrai que cela....je vais enguirlander remchou, qui devait en meme temps que la turbo de jp94, prendre des photos de la mienne intérieur, extérieur, et les présenter....
et maintenant mrs dames, voici que voilà LA belle, que dis je la superbe
997 basalte phase II de 385 cv et PDK !!!!
remchou ou est tu que je te tire les oreilles, tu as oublié!!!!!!!!!!!;)

et maintenant mrs dames, voici que voilà LA belle, que dis je la superbe
997 basalte phase II de 385 cv et PDK !!!!
remchou ou est tu que je te tire les oreilles, tu as oublié!!!!!!!!!!!;)