Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Belgom cuir = huile de pied de boeuf, très efficace, nous l'avons testé "Jedy" et moi: résultats garantis ...![]()

[Edité le 16/11/2004 par fredc2cab]
étant sellier ,j'allucine sur ce que vous trouvez a foutre sur vos sieges(savon d'equitation? pourquoi? il est si crasseux que ca cet interieur?)(reteinter sans fixateur=attention les fringues)J'ai fait çà y'a un mois :
1/ Savon selle de cheval (env. 10 euros)
2/ Teinture noire pour cuir ameublement (env. 8 euros)
3/ Crème nourissante (env. 6 euros)
Et çà fait un super effet (pas trop brillant).
J'ai trouvé tout çà au BHV, au rayon cuir/chaussures.
[Edité le 16/11/2004 par NONO75]
Et bien justement, a propos de sellier, allez faire un tour au rayon "equitation" de decathlon :
- savon glycerine, excellent pour les sieges clairs sales, et surtout, ca desseche pas le cuir et c'est facile a rincer.
- une graisse pour nourrir le cuir, je me souviens plus du type precis, mais j'ai pas ose le pied de boeuf, un poil gras quand meme (non, je parle pas de mon regime !
). Tu appliques, tu laisses penetrer, et apres, tu frottes pour eliminer l'exces. Le cuir devient tres souple et doux, et pas brillant (on n'est pas chez Mercedes !!!)
- savon glycerine, excellent pour les sieges clairs sales, et surtout, ca desseche pas le cuir et c'est facile a rincer.
- une graisse pour nourrir le cuir, je me souviens plus du type precis, mais j'ai pas ose le pied de boeuf, un poil gras quand meme (non, je parle pas de mon regime !