Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : rickmantu freines trop !Message original : sebull
bah les dernieres c'était du pagid bleu maintenant, après avoir cramé les textar, je suis passé au pagid.
et j'ai les étriers arrieres qui ont commencés a changés de couleur du rouge au marron :-(![]()

oui c'est ce que m'a dit le CP qui m'avait mis des textar la 1ere fois. 
Certes je freine peut etre encore un peu trop
, mais j'ai quand meme qq bases de pilotages en "essayant" de freiner en dégressif pour freiner le plus court possible puis de rester un peu sur les freins jusqu'au point de corde.
j'ai d'autres hypothèses quand je vois de quoi est composé le kit Cayman Cup pour transformer un cayman standard en cayman cup.
Enfin on va pas pourrir le topic des inscritpions pour Lurcy, je vais ouvrir un topic pour avoir les avis des expérimentés de ce forum.

Certes je freine peut etre encore un peu trop

j'ai d'autres hypothèses quand je vois de quoi est composé le kit Cayman Cup pour transformer un cayman standard en cayman cup.
Enfin on va pas pourrir le topic des inscritpions pour Lurcy, je vais ouvrir un topic pour avoir les avis des expérimentés de ce forum.
Message original : chris-91trop longtemps surtoutMessage original : rickmantu freines trop !Message original : sebull
bah les dernieres c'était du pagid bleu maintenant, après avoir cramé les textar, je suis passé au pagid.
et j'ai les étriers arrieres qui ont commencés a changés de couleur du rouge au marron :-(![]()
![]()
![]()

Message original : sebull
et j'ai les étriers arrieres qui ont commencés a changés de couleur du rouge au marron :-(

[Édite le 14-6-2010 par chris-91]
Message original : rickmanla pizz c'était bon avant la GT3, même une 996, il faut que tu penses à ton standing !Message original : jujuJ'crois pasMessage original : stephafi Elle est fermée la pizzéria le dimanche, non ???![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : denteux42
bonsoir ,
Je suis à 2 h de route de Lurcy , au sud- auour de Roanne - , donc si certains membres veulent faire la route avec nous le lundi matin , je paye le café , on fait connaissance , et on y va tranquille-
Bon we

une GT3 dans le 4-2 ( et en plus jaune )
viens donc nous la présenter

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=98159

Message original : rickmanla pizz c'était bon avant la GT3, même une 996, il faut que tu penses à ton standing !Message original : jujuJ'crois pasMessage original : stephafi Elle est fermée la pizzéria le dimanche, non ???![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : difparisPas mal de monde je pense.Message original : katiouchka
qui part le dimanche de paris alors ??
Il y aura, comme à chaque fois, un poste spécifique en temps et en heure
[Édite le 19-6-2010 par difparis]