Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Mon associé du jour ( l'heureux proprietaire de l'ex Wop ) et moi n'avons pas eu le plaisir de rencontrer les vainqueurs ................sinon nous aurions tres certainement ........

A la vue des premieres photos nous sommes bien meilleurs au lever de verres

Vivement l'année prochaine , reste 51 week end pour s'entrainer au jeu de boules
[Édite le 14-6-2010 par gillou993s]

A la vue des premieres photos nous sommes bien meilleurs au lever de verres

Vivement l'année prochaine , reste 51 week end pour s'entrainer au jeu de boules

Merci à RICO & ISA pour cette belle journée.
Apéro , poissons , viande et dessertsssss à tomber
et ne parlons pas des macarons: c'était tout simplement une TUERIE
Débutante à la pétanque j'ai réussi à passer le 1er tour alors que Gillou a été recalé .Mon coéquipier et moi formions une bonne "paire" mais en chemin .... travail oblige il m'a quitté et Nanni l'a gentillement remplacé.
Nous avons fait ce que nous avons pu face aux géants de la pétanque mais finalement nous sommes reparties
avec une coupe et une belle bouteille pour notre participation active.
Je dédie donc un peu de cette bouteille à BABA
A bientôt
DOMI qui a piqué la place de Gillou pour vous écrire ce petit message.
Apéro , poissons , viande et dessertsssss à tomber
et ne parlons pas des macarons: c'était tout simplement une TUERIE
Débutante à la pétanque j'ai réussi à passer le 1er tour alors que Gillou a été recalé .Mon coéquipier et moi formions une bonne "paire" mais en chemin .... travail oblige il m'a quitté et Nanni l'a gentillement remplacé.
Nous avons fait ce que nous avons pu face aux géants de la pétanque mais finalement nous sommes reparties
avec une coupe et une belle bouteille pour notre participation active.
Je dédie donc un peu de cette bouteille à BABA
A bientôt
DOMI qui a piqué la place de Gillou pour vous écrire ce petit message.
Excellente sortie, superbement orchestrée par Rico et Isa comme à l'accoutumée:thumbup:
Des participants tous plus sympa les uns que les autres, une ambiance comme on les aime dans un cadre très cool:P
A consommer... sans modération;)
Bonne continuation à vous tous et très heureux d'avoir partagé ce "grand" moment avec vous.

nb:les photos suivent, n'est-ce pas Thomas;)
[Édite le 15-6-2010 par Sergio]
Des participants tous plus sympa les uns que les autres, une ambiance comme on les aime dans un cadre très cool:P
A consommer... sans modération;)
Bonne continuation à vous tous et très heureux d'avoir partagé ce "grand" moment avec vous.

nb:les photos suivent, n'est-ce pas Thomas;)
[Édite le 15-6-2010 par Sergio]
Merci a tous,
Rico travaille,;) je lis son courrier sur le Forum, normal pour une secrétaire,
j'ai passé une superbe journée, oui c'est un peu de boulot, mais quel bonheur lorsque tout le monde est heureux de sa journée.
Plus les rencontres vont, plus nous sommes heureux de se retrouver .
Pour l'année prochaine, il n'y a aucun souci pour un week end complet il y a de la place à dormir et chacun peut amener sa tente et je réfléchis au menu!!! Encore merci à tous . Domi je ne t'oublies pas mais j'ai oublié la recette à la maison.

ISA
[Édite le 15-6-2010 par RICO27]
Rico travaille,;) je lis son courrier sur le Forum, normal pour une secrétaire,

ISA
[Édite le 15-6-2010 par RICO27]
Pour le retour mon @*£# de GPS m'a fait passer par l'A28 au lieu de tirer à droite et rattraper l'autoroute plus loin.
A un moment, je vois sur le pont qui enjambe l'autoroute des gars avec le drapeau anglais qui pendait. Z'étaient tout excités !
Plus loin pareil.
Puis je me met à doubler pleins de voitures de sport et toutes Anglaises.
C'est les anglais qui remontent de leur WE au Mans !
Sacré anglais.
Au péage, comité d'accueil de nos bleus nationaux avec à droite une bonne dizaines de voitures arrêtées. Dont un Ford GT40
Merci Coyote, sinon j'avais plus qu'à prendre un ticket pour faire la queue et avoir moi aussi mon souvenir.
Puis j'ai fait la route avec 2 964 décapotable venant des Pays Bas presque jusqu'à Paris.
[Édite le 15-6-2010 par Redzone]
A un moment, je vois sur le pont qui enjambe l'autoroute des gars avec le drapeau anglais qui pendait. Z'étaient tout excités !
Plus loin pareil.
Puis je me met à doubler pleins de voitures de sport et toutes Anglaises.
C'est les anglais qui remontent de leur WE au Mans !
Sacré anglais.
Au péage, comité d'accueil de nos bleus nationaux avec à droite une bonne dizaines de voitures arrêtées. Dont un Ford GT40

Merci Coyote, sinon j'avais plus qu'à prendre un ticket pour faire la queue et avoir moi aussi mon souvenir.

Puis j'ai fait la route avec 2 964 décapotable venant des Pays Bas presque jusqu'à Paris.
[Édite le 15-6-2010 par Redzone]
Aaah les anglais j'ai fais plusieurs photos à leur embarquement au Havre, Noble, Lotus, Aston Martin, Porsche, Ferrari, TVR... 800 photos

Pour en revenir à la mensuelle, super organisation, un concours de pétanque digne des plus grands
avec une belle finale disputée.
Merci à Rico et Isa pour leur accueil et l'excellent repas
sans parler des macarons

Les photos arrivent dans la semaine parce qu'avec les anglais j'ai du boulot

Pour en revenir à la mensuelle, super organisation, un concours de pétanque digne des plus grands

Merci à Rico et Isa pour leur accueil et l'excellent repas

Les photos arrivent dans la semaine parce qu'avec les anglais j'ai du boulot