Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Aie, ça y est, ils vont lyncher l'hérétique !
En fait, j'ai essayé une Opel...(!)
..
.. et j'en suis tombé dingue.. c'est un speedster turbo... 200 cv pour 900 kg, des performances et un comportement inégalable à ce niveau de prix. Déjà séduisant sur le papier ( 0 à 100 en 4,9s
) cette bestiole s'est révèlée monstrueuse lors d'un essai que j'ai pu en faire sur route viroleuse il y a quelques semaines...
Sinon, je vous livre aussi la liste de véhicules que je souhaiterais voir passer dans mon garage dans les années à venir, en restant dans un budget réaliste :
Les allemandes
-Boxster
-993
-Audi RS2
Les lights :
-Speedster turbo
-Caterham S7
-Elise
Rien n'a faire, j'adore les japonaises
-Sub STI
-Mistu Evo
-Mistu 3000GT
-Toyota supra MK4
-Honda S2000
-Honda NSX
-Mazda RX7 (* edited)
-Nissan 300ZX
Je sais qu'aussitôt vendue, je vais regretter ma grenouille, mais que voulez-vous, c'est plus fort que moi.
[Edité le 16/9/2004 par subslx]
..
.. et j'en suis tombé dingue.. c'est un speedster turbo... 200 cv pour 900 kg, des performances et un comportement inégalable à ce niveau de prix. Déjà séduisant sur le papier ( 0 à 100 en 4,9s

Sinon, je vous livre aussi la liste de véhicules que je souhaiterais voir passer dans mon garage dans les années à venir, en restant dans un budget réaliste :
Les allemandes
-Boxster
-993
-Audi RS2
Les lights :
-Speedster turbo
-Caterham S7
-Elise
-Sub STI
-Mistu Evo
-Mistu 3000GT
-Toyota supra MK4
-Honda S2000
-Honda NSX
-Mazda RX7 (* edited)
-Nissan 300ZX
Je sais qu'aussitôt vendue, je vais regretter ma grenouille, mais que voulez-vous, c'est plus fort que moi.
Membre

Membre

C'est marrant, moi je suis en train de faire l'inverse, je vend ma baignoire pour une grenouille!!
C'est génial le monde des low flighers, une agilité et une sensation de lire la route absolument géniale.
Par contre, les moulins on pas un bruit terribles
@+
Gipsy, Elise en vente pour la bonne cause : devenir Porschiste

C'est génial le monde des low flighers, une agilité et une sensation de lire la route absolument géniale.
Par contre, les moulins on pas un bruit terribles

@+
Gipsy, Elise en vente pour la bonne cause : devenir Porschiste
Membre

Eh Gipsy, tu sais quoi ? je viens de réaliser à la lecture de tes pages web qu'on s'est certainement déjà rencontrés...
Figure toi que le 11/08/2002 j'étais au Nurburgring en Subaru, tu sais "zi fabulous car" des barges de l'Est..
C'est d'ailleurs l'année ou ma Sub a fini dans le rail au milieu d'un tour très très (trop) rapide sous la pluie... C'est aussi l'année ou j'ai décidé d'arrêter d'aller au ring les 11 aout , après l'épisode de l'année précédente, le 11/08/2001, ou 3 amis et moi, tous les 4 en subaru, nous sommes fait arrêter et enfermer par la Polizei Allemande après de gros gros abus sur leurs routes limitées.. !

Figure toi que le 11/08/2002 j'étais au Nurburgring en Subaru, tu sais "zi fabulous car" des barges de l'Est..
C'est d'ailleurs l'année ou ma Sub a fini dans le rail au milieu d'un tour très très (trop) rapide sous la pluie... C'est aussi l'année ou j'ai décidé d'arrêter d'aller au ring les 11 aout , après l'épisode de l'année précédente, le 11/08/2001, ou 3 amis et moi, tous les 4 en subaru, nous sommes fait arrêter et enfermer par la Polizei Allemande après de gros gros abus sur leurs routes limitées.. !

Membre

Up et Down du prix....
21000€ ce sera mon dernier prix... si elle n'est pas vendue d'ici quelques semaines, elle partira en reprise (à 21000€) chez un professionnel qui sera ravi de tenter une plus-value...
Le plus drôle, c'est que la nouvelle élue ne fait meme pas partie de la liste que j'évoquais il y a deux mois..
21000€ ce sera mon dernier prix... si elle n'est pas vendue d'ici quelques semaines, elle partira en reprise (à 21000€) chez un professionnel qui sera ravi de tenter une plus-value...
Le plus drôle, c'est que la nouvelle élue ne fait meme pas partie de la liste que j'évoquais il y a deux mois..
Membre

Hello, hello
Je voudrais quelques précisions :
- Pourquoi est-elle en WW et la carte grise est-elle à ton nom ???
- Tu peux m'envoyer des photos ????
- Visiblement tu n'as fait que 5000 Kms avec en combien de temps ???
Excuses moi pour toutes ces questions tordues ....
Tralock
Tu passe jamais en région Parisienne par hasard ????
Je voudrais quelques précisions :
- Pourquoi est-elle en WW et la carte grise est-elle à ton nom ???
- Tu peux m'envoyer des photos ????
- Visiblement tu n'as fait que 5000 Kms avec en combien de temps ???
Excuses moi pour toutes ces questions tordues ....
Tralock
Tu passe jamais en région Parisienne par hasard ????
Membre

Salut tes questions sont tout à fait légitimes et j'y réponds avec plaisir.
Le WW, c'est symplement qu'il s'agit d'une série de photos que j'avais fait dès l'achat. Elle est immatriculée dans le 54, à mon nom bien sur.
Les photos, pas de pb, je peux les envoyer ou ?
Elle a maintenant 165000 km et des poussières, effectivement, cela fait 6000 km de plaisir en une année. Je l'ai achetée en Octobre 2003.
Elle est magnfique, je l'aime toujours ! mais je n'ai pas pu m'empecher de la tromper avec des jeunettes... et je ne peux malheureusement pas entretenir toutes ces maitresses en meme temps....
Le WW, c'est symplement qu'il s'agit d'une série de photos que j'avais fait dès l'achat. Elle est immatriculée dans le 54, à mon nom bien sur.
Les photos, pas de pb, je peux les envoyer ou ?
Elle a maintenant 165000 km et des poussières, effectivement, cela fait 6000 km de plaisir en une année. Je l'ai achetée en Octobre 2003.
Elle est magnfique, je l'aime toujours ! mais je n'ai pas pu m'empecher de la tromper avec des jeunettes... et je ne peux malheureusement pas entretenir toutes ces maitresses en meme temps....
Membre

Hello, Hello
Merci de cette préçision, tu peux m'envoyer les photos à :
collart1@libertysur.fr
Merci
Tralock
Merci de cette préçision, tu peux m'envoyer les photos à :
collart1@libertysur.fr
Merci
Tralock
Membre

Aie, ça y est, ils vont lyncher l'hérétique !
..
.. et j'en suis tombé dingue.. c'est un speedster turbo... 200 cv pour 900 kg, des performances et un comportement inégalable à ce niveau de prix. Déjà séduisant sur le papier ( 0 à 100 en 4,9s) cette bestiole s'est révèlée monstrueuse lors d'un essai que j'ai pu en faire sur route viroleuse il y a quelques semaines...
Les allemandes
-Boxster
-993
-Audi RS2
Les lights :
-Speedster turbo
-Caterham S7
-Elise
-Sub STI
-Mistu Evo
-Mistu 3000GT
-Toyota supra MK4
-Honda S2000
-Honda NSX
-Mazda RX7 (* edited)
-Nissan 300ZX
Préfére une élise à l'Opel
l'autenticité est réélle, le poids est moindre, et c'est une Lotus qui garde une valeur. Je viens de vendre le mienne aprés l'avoir achetée pour les 6 mois de belle saison , beaucoup de plaisir pour pas trop de moins value
A++
Membre

BM.. Salut, on en a déja discuté, y compris en privé.. tu m'avais envoyé des photos de ton élise et tu cherchais une 911..
Mais maintenant mon choix est fait, et ce sera finalement une vraie familiale (mes deux enfants apprécieront).. J'ai eu la riche idée d'essayer une M3 E46 SMGII.. une vraie tuerie cette auto... Seul mon banquier n'est pas du meme avis, mais c'est un ami..
Mais maintenant mon choix est fait, et ce sera finalement une vraie familiale (mes deux enfants apprécieront).. J'ai eu la riche idée d'essayer une M3 E46 SMGII.. une vraie tuerie cette auto... Seul mon banquier n'est pas du meme avis, mais c'est un ami..
Membre

BM.. Salut, on en a déja discuté, y compris en privé.. tu m'avais envoyé des photos de ton élise et tu cherchais une 911..
et ton choix final??
A++