Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419

un peu cher...
c'est le prix des Milemiglia fabriquée sous licence Porsche, neuve... à peine plus lourde mais tres belle quand meme...
avec pneu ou sans pneu? photo dispo ? prix ferme ou t'es ouvert à la discussion??? quelle est la reference Porsche de tes Cups?
GeD
[Edité le 14/11/2004 par gedeon25]
c'est le prix des Milemiglia fabriquée sous licence Porsche, neuve... à peine plus lourde mais tres belle quand meme...
avec pneu ou sans pneu? photo dispo ? prix ferme ou t'es ouvert à la discussion??? quelle est la reference Porsche de tes Cups?
GeD
[Edité le 14/11/2004 par gedeon25]
Membre

Délégué Région Est
n°419

millemiglia=pas de licence porsche et pas le mm moule du tout et + lourdes(mais c'est un choix)un peu cher...
Millemiglia communique officiellement en disant que ses jantes sont faites sous licence Porsche... tu penses vraiment que notre marque favorite laisserait faire ça si c'est pas vrai??? c'est écrit partout sur le site du fabriant : UNDER PORSCHE LICENCE
alors Mr Fred je sais tout? t'en penses quoi???? et on le sait qu'elles sont plus lourdes, mais elles sont pas en bois

GeD
Membre

et la marmotte...........
C'est pas parce qu'ils ont payé le droit d'utiliser un dessin inspiré de celui de chez porsche et sous des tailles differentes(et oui c'est juste ca une licence) que c'est de la bonne camelotte.Les cup 1 de chez eux sont les pires de immitation de la gamme(plus plates et plus anguleuse au 1er coup d'oeuil).Pour les cup 2 c'est deja beaucoup mieux car on se rend moins compte des diff,et les cup 3 sont tres bien faites .Si c'etait de bonne facture ,la maison p......... s'y fournirait,et c'est loin d'etre le cas.
C'est donc en aucun cas une reference a citer pour niquer le poste d'un vendeur alors que le produit ne t'interesse pas.Vivement que les petites annonces soient bloqué sans reponses possibles.
PS:
Sinon j'ai vu lune 911 replique mais la mm que toi a 10000€ donc ta 964 ne vaut pas plus.
[Edité le 14/11/2004 par fredc2cab]
C'est pas parce qu'ils ont payé le droit d'utiliser un dessin inspiré de celui de chez porsche et sous des tailles differentes(et oui c'est juste ca une licence) que c'est de la bonne camelotte.Les cup 1 de chez eux sont les pires de immitation de la gamme(plus plates et plus anguleuse au 1er coup d'oeuil).Pour les cup 2 c'est deja beaucoup mieux car on se rend moins compte des diff,et les cup 3 sont tres bien faites .Si c'etait de bonne facture ,la maison p......... s'y fournirait,et c'est loin d'etre le cas.
C'est donc en aucun cas une reference a citer pour niquer le poste d'un vendeur alors que le produit ne t'interesse pas.Vivement que les petites annonces soient bloqué sans reponses possibles.
PS:
Sinon j'ai vu lune 911 replique mais la mm que toi a 10000€ donc ta 964 ne vaut pas plus.
[Edité le 14/11/2004 par fredc2cab]
Délégué Région Est
n°419

Cher Fred, mon petit bucheron fou, mon tuneur de volant préferé...
Pour ton info, je cherche un jeu complet de cup en 17
av 7 ar 9 si possible des Porsches d'origine. j'ai jamais vu des 1000miglia de près car pour l'instant c'est pas ma priorité mais au dire de bcp de gens, le rapport qualité/geule/prix n'est pas si mauvais que ce que tu indiques. J'ai pas cherché à "niqué le post" de notre ami vendeur, mais juste à lui dire que je trouvais le prix un peu haut (pour mon budget), sachant que je n'ai pas vu non plus de photos de ses jantes.
Je te remercie aussi pour ton avis très tranché (comme d'hab... un peu brut de décoffrage, manière gros lourd) qui a dû ravir tous nos amis possesseurs de jantes 1000miglia... ils savent maintenant qu'ils ont acheté de la M E R D E selon tes explications et donc que tout ce que toi tu fais c'est bien, tes idées sont les meilleurs et personnes ne doit penser différament de toi...
Maintenant à mon avis, vue la réputation de Porsche, vue leur politique drastique en matière de qualité (quoi que...), et vue aussi leur facheuse tendence à attaquer tout ce qui ne leur convient pas quand on utilise leur nom, je pense, sincerement, que si 1000miglia met sur son site, ses catalogues, ses tarifs : "UNDER PORSCHE LICENCE" c'est pas qu'une histoire de gros sous mais là je te laisse à tes idées préconçues et à tout le reste...
Maintenant pour en revenir au post actuel, ces jantes sont succeptilbes de m'interesser, c'est pas la premiere fois que je répond à des posts de vendeurs de jantes en 17 mais je voudrais un prix en adéquation avec le produit et ici je peux pas juger, j'ai pas vu... donc j'ai demandé
1) s'il y avait des photos dispo
2) si le prix est ferme ou négociable car pour 800€ je peux avoir des 1000miglia neuves...
>>>>> j'attend toujours une réponse en MP
au fait Fred je t'ai pas dis? y parait qu'en vrai t'es bien brave et malgré tout assez sympa (dixit les amis de Vincennes) mais franchement tu nous gaves... alors retourne sculter ton volant à la jacky-touch.com et reviens me voir quand tu auras des remarques intelligentes et surtout des remarques constructives et polies(ce qui normallement ne devrait pas être de sitôt)
sur ce je vous souhaite une bonne journée.
GeD
Pour ton info, je cherche un jeu complet de cup en 17

Je te remercie aussi pour ton avis très tranché (comme d'hab... un peu brut de décoffrage, manière gros lourd) qui a dû ravir tous nos amis possesseurs de jantes 1000miglia... ils savent maintenant qu'ils ont acheté de la M E R D E selon tes explications et donc que tout ce que toi tu fais c'est bien, tes idées sont les meilleurs et personnes ne doit penser différament de toi...
Maintenant à mon avis, vue la réputation de Porsche, vue leur politique drastique en matière de qualité (quoi que...), et vue aussi leur facheuse tendence à attaquer tout ce qui ne leur convient pas quand on utilise leur nom, je pense, sincerement, que si 1000miglia met sur son site, ses catalogues, ses tarifs : "UNDER PORSCHE LICENCE" c'est pas qu'une histoire de gros sous mais là je te laisse à tes idées préconçues et à tout le reste...
Maintenant pour en revenir au post actuel, ces jantes sont succeptilbes de m'interesser, c'est pas la premiere fois que je répond à des posts de vendeurs de jantes en 17 mais je voudrais un prix en adéquation avec le produit et ici je peux pas juger, j'ai pas vu... donc j'ai demandé
1) s'il y avait des photos dispo
2) si le prix est ferme ou négociable car pour 800€ je peux avoir des 1000miglia neuves...
>>>>> j'attend toujours une réponse en MP
au fait Fred je t'ai pas dis? y parait qu'en vrai t'es bien brave et malgré tout assez sympa (dixit les amis de Vincennes) mais franchement tu nous gaves... alors retourne sculter ton volant à la jacky-touch.com et reviens me voir quand tu auras des remarques intelligentes et surtout des remarques constructives et polies(ce qui normallement ne devrait pas être de sitôt)
sur ce je vous souhaite une bonne journée.
GeD
Peut etre devrions nous, a la manière d'un Paul Amar, vous inviter a Vincennes, vous remettre a chacun, une paire de gants de boxe, afin de régler ce petit différent, qui, je le sens bien, vous pourris un peu la vie????

Reste a déterminer qui fera Tapie, et qui fera Le pen:o

Pardon Philou de m'etre "imposé" dans ton post;)
[Edité le 15/11/2004 par boubi]

Reste a déterminer qui fera Tapie, et qui fera Le pen:o

Délégué Région Est
n°419

Peut etre devrions nous, a la manière d'un Paul Amar, vous inviter a Vincennes, vous remettre a chacun, une paire de gants de boxe, afin de régler ce petit différent, qui, je le sens bien, vous pourris un peu la vie????
Reste a déterminer qui fera Tapie, et qui fera Le pen:o![]()
non en fait je vois même pas l'interêt d'un ring et de gants de boxe, normallement je ne devrais même pas répondre à ce que dis FredC2cab mais souvent ca m'enerve tellement et je trouve ca tellement stupide que je ne peux m'empecher d'en mettre une couche... j'ai sans doute tord car dans ces cas là le plus intelligent est celui qui se tait et je crois que je vais appliquer cette recette dans les prochains posts ou je le croiserai. Tous les gens qui m'ont rencontrés peuvent témoigner que je suis plutôt cool et ouvert d'esprit, mais confirmer aussi que j'ai un sacré caractère fort... donc je vais mettre mon point dans ma poche face à ces stupidités et le laisser parler le prochain coup...
sur ce, bon appétit et à + tard
GeD
PS : désolé pour le post de phil au passage j'attend toujours une réponse pour mon offre.

Délégué Région Est
n°419

Membre

Si je puis me permettre il y a 2 type de cup 1 chez 1000 miglia les 7.5 et les 7 pouces licence porsche, les 1eres sont de pales imit mais pas cheres les secondes sont homologuée et ont les mêmes caracteristiques que le modele original et contrairement à ce que vous dites ne sont pas + lourdes:D
Délégué Région Est
n°419

slt gedeon.
pour repondre le prix et de 800 euro ferme.
les photos dans quelque jour.
voila slt
Merci

GeD