Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : difparis
Le problème, c'est comme y a pas de rail derrière lequel te mettre, je dirai nul part.
En cas de sortie tu serais fauché!
Il y a un mirador. Avec un bon zoom il doit y avoir moyen de faire qlq chose.

Message original : aveyrinox
Hello il y a t'il un GM dans le 42 qui viens a lurcy et qui pourrai me récuperer un echappement et me le descendre a lurcy![]()
Merci d'avance
peut-être mais je saurais ça un peu au dernier moment...
au pire je viendrai avec Steph42360RSOrangepneusàfinir...

c'est gros à transporter ce truc?
Message original : will91142Message original : aveyrinox
Hello il y a t'il un GM dans le 42 qui viens a lurcy et qui pourrai me récuperer un echappement et me le descendre a lurcy![]()
Merci d'avance
peut-être mais je saurais ça un peu au dernier moment...
au pire je viendrai avec Steph42360RSOrangepneusàfinir...
c'est gros à transporter ce truc?
Merci will c'est bon je me suis arangé, j'espère que tous sera monté pour lurcy

PS. Cest pas gros ..... c'est tout legé ....... c'est fait sur mesure ........ j'espère que sa va amélioré le comportement de titine avec un SON qui va bien

Message original : remchouPasse la moi je la ferais roulerMessage original : creatine
Fais ch.é ! j'arrive pas à sortir sur circuit avec mon emploi du temps !!!! ca va finir que je vais vendre ou échanger ma GT3 (snifffff) moi !!!! j'en prendrai une "routière" .............![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jujunan, t'es trop jeuneMessage original : remchouPasse la moi je la ferais roulerMessage original : creatine
Fais ch.é ! j'arrive pas à sortir sur circuit avec mon emploi du temps !!!! ca va finir que je vais vendre ou échanger ma GT3 (snifffff) moi !!!! j'en prendrai une "routière" .............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est dommage de pas la faire rouler la rouge elle est tellement belle

Message original : creatine
voir une remorque pr venir la sortir sur circuit cette GT3:P

Prendre du tps donne le recul au chose

Tout ce qui est pris ...... il reste à prendre le reste

@+
NB Hiiiiiii Aurait il de la peur au circuit ?:D

aie ca se rempli vite, y a deja plus de place en intermédiaire.
je comptais m inscrire en intermédiaire mais j'ai encore un problème de freins et je pefere faire vérifier tout ca avant de m'inscrire plutot de que d'abimer encore l'auto.
En gros je change de plaquette après 2 sorties circuit :-(
[Édite le 14-6-2010 par sebull]
je comptais m inscrire en intermédiaire mais j'ai encore un problème de freins et je pefere faire vérifier tout ca avant de m'inscrire plutot de que d'abimer encore l'auto.
En gros je change de plaquette après 2 sorties circuit :-(
[Édite le 14-6-2010 par sebull]
Message original : sebull
aie ca se rempli vite, y a deja plus de place en intermédiaire.
En gros je changde plaquette après 2 sorties circuit :-(