Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : GuyomMessage original : Pryseven
oui les bandes et le liseret s'enlèvent facilement, ce sont des stickers
liseré = "truc sur les jantes"Message original : levigneron
et sur les jantes, c'est rajouté ou c'est un truc qui est peint ?
C'est ça que je voulais dire au vigneron![]()

Ce que je voulais dire c'est que tant que le vendeur ne repond pas , et bien on suppose

Membre

Membre

Je n'ai pas de photos de l'intérieur de la 4S de samote... mais je l'ai encore vue ce matin et elle est très très propre, cuir et moquettes impeccables, impossible d'imaginer son kilométrage.
Elle est full cuir noir avec les sièges sport comme il faut

N'hésitez pas et faites vous plaisir
NB : Thomas, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de répondre à ta place...
Elle est full cuir noir avec les sièges sport comme il faut

N'hésitez pas et faites vous plaisir

NB : Thomas, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de répondre à ta place...

Serais-tu intéressé par un échange + soulte de ton côté pour une Turbo modèle 2005 avec plein d'options en X ?
Et bah pas moi

En tout cas, ta 4S est réellement splendide..si j'avais la place;)
Et bah pas moi

En tout cas, ta 4S est réellement splendide..si j'avais la place;)

Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre

Waou ça se lâche ici !
Je vois que mes collègues ont répondu avec brio à ma place
L'intérieur est quasi neuf, impossible d'imaginer les 155 000 kms à bord

Le liseret des jantes s'enlèvent, ce sont des stickers de motos,
les bandes Carrera aussi.
Sans être chauvin, elle fait partie des deux plus belles Carrera 4S que j'ai vu, à savoir que la première était une 4S RUF (c'était la mienne aussi
)
Voici des photos de la belle "nature" :

[Édite le 8-6-2010 par samote67]
Je vois que mes collègues ont répondu avec brio à ma place

L'intérieur est quasi neuf, impossible d'imaginer les 155 000 kms à bord

Le liseret des jantes s'enlèvent, ce sont des stickers de motos,
les bandes Carrera aussi.
Sans être chauvin, elle fait partie des deux plus belles Carrera 4S que j'ai vu, à savoir que la première était une 4S RUF (c'était la mienne aussi

Voici des photos de la belle "nature" :

[Édite le 8-6-2010 par samote67]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

salut à tous
ce qui me sidère, c'est le prix, que je trouve bien bas pour une auto de passionné visiblement en excellent état et une annonce qui a maintenant 2 mois ... sans grand intérêt de la part de futurs acheteurs.
Heureusement que je ne cherche pas à vendre la mienne car je pense que vendre ce genre de voiture aujourd'hui s'avère un parcours du combattant bien long et bien douloureux in fine ...
A moins de considérer les porsche comme des voitures normales. Donc au bout de 8 ou 10 ans, une valeur presque marginale ...
Et il me semble bien qu'on en prend le chemin, après des années à s'expliquer entre nous, les passionnés, que rouler avec une Porsche ne coûte rien car on les vend le même prix qu'on les a achetées :
ce qui me sidère, c'est le prix, que je trouve bien bas pour une auto de passionné visiblement en excellent état et une annonce qui a maintenant 2 mois ... sans grand intérêt de la part de futurs acheteurs.
Heureusement que je ne cherche pas à vendre la mienne car je pense que vendre ce genre de voiture aujourd'hui s'avère un parcours du combattant bien long et bien douloureux in fine ...
A moins de considérer les porsche comme des voitures normales. Donc au bout de 8 ou 10 ans, une valeur presque marginale ...
Et il me semble bien qu'on en prend le chemin, après des années à s'expliquer entre nous, les passionnés, que rouler avec une Porsche ne coûte rien car on les vend le même prix qu'on les a achetées :
Membre

Message original : bingoloto
salut à tous

Le problème est qu'il y a pléthore de H²O sur le marché et celle si bien qu'elle soit magnifique avec un prix attractif est en Tiptro !
Voila pourquoi elle est toujours à vendre et pas sûr que çà le fasse même moins cher. Maintenant avec 50Mkm de moins elle serait déja partie mais çà c'est une autre histoire...
Maintenant qu'elle est aux enchères publiques sur le boncoin

En tous cas, les anciennes, 3.2L et 964 ne décotent plus pour le moment du moins

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2248

Message original : samote67Non pas de newsMessage original : DAV9XX
Tu as eu des news de ton contact mardi ??![]()
![]()
question: les jantes ont été préparée et peintes de quelle façon...?
bon apéro à tous
Membre

Message original : tbi91;)j'espere que le tel va sonner pour toi car magnifique en rouge, et au moins une rouge qui roule quand il pleut (ça c'est pour les italiennes...)Message original : samote67Non pas de newsMessage original : DAV9XX
Tu as eu des news de ton contact mardi ??![]()
![]()
question: les jantes ont été préparée et peintes de quelle façon...?
bon apéro à tous
Elles sont impecable, cela respire la qualité germanique

Membre

Salut je comprends pas qu'elle parte pas cette auto.... elle est quand même la 996 4s la moins chère que j'ai vu et en plus elle est superbe....
Dis moi penses tu que la boite tiptro joue un mauvais role dans ta non-vente???? parce que sinon moi je vois pas ce qui peut clocher!!!
Dis moi penses tu que la boite tiptro joue un mauvais role dans ta non-vente???? parce que sinon moi je vois pas ce qui peut clocher!!!
Membre

bien que magnifique ce qui freine c'est la couleur et le kilométrage je pense.
Il faut juste tomber sur la bonne personne qui aime le rouge et pour qui le kilométrage n'est pas un obstacle.
enfin c'est mon avis
Je croise les doigts pour toi en espérant que l'été va porter ses fruits...
[Édite le 18-6-2010 par DAVID.L]
Il faut juste tomber sur la bonne personne qui aime le rouge et pour qui le kilométrage n'est pas un obstacle.
enfin c'est mon avis
Membre

Message original : DAVID.L
bien que magnifique ce qui freine c'est la couleur et le kilométrage je pense.
enfin c'est mon avis

Membre honoraire
n°438

Membre

Elle est MAGNIFIQUE ta 4S.....
Il y a forcément quelqu'un qui la veut... mais il ne le sait pas encore peut être.....
Enfin tout ça ne serait semble t'il pas arrivé si David (que je salue;)), n'avait pas abusé avec sa non moins superbe TT sur l'autoroute un jour d'Avril.....

Il y a forcément quelqu'un qui la veut... mais il ne le sait pas encore peut être.....

Enfin tout ça ne serait semble t'il pas arrivé si David (que je salue;)), n'avait pas abusé avec sa non moins superbe TT sur l'autoroute un jour d'Avril.....