Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : kungfu
Vue au rallye des fermes l'an passé: elle est superbe et marche très fort: elle arrivait même, presque, à suivre l'avion de chasse de Beubeuf!
Vraiment une très belle auto dans une teinte très sympa!
Je comprends l'attrait du cab....: je viens de passer par la case targa![]()
![]()



Cette 2.4 S Aubergine est superbe, et fraichement restaurée en plus


Franchement Yves, je la verrais bien dans mon garage celle là


How much


Membre


Messages :
1017
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59
Membre cotisant
n°969




Messages :
10049
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Message original : PierreYves3Oui, oui, ça vientMessage original : gawin
Une annonce,un prix peut-etre?;)
Expertise ces jours prochains
Je refais un historique avec photos au plus vite;)

"Cab 3.2 1989, puis coupé 3.2 Jubilé 1988, suite 993 S 3.8, maintenant 2.4 S : on change plus rien........"

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°969




Messages :
10049
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Message original : Franck21000Bonjour,Message original : PierreYves3Oui, oui, ça vientMessage original : gawin
Une annonce,un prix peut-etre?;)
Expertise ces jours prochains
Je refais un historique avec photos au plus vite;)
Quels sont finalement les news ? Tu as l'expertise ?

Les bad news c'est que le prix demandé est


Ceci étant, pour qui cherche une superbe 2,4S, celle ci est à ne pas laisser passer, une auto dans cet état vendue par un particulier c'est rarissime...
On parle parfois d'état concours à tort et à travers, là je crois qu'on en tient une

A part le volant et les phares, elle est parfaite...

patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63185
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : 356AT1Les good news c'est qu'il a trouvé une 356Message original : Franck21000Bonjour,Message original : PierreYves3 Oui, oui, ça vient
Expertise ces jours prochains
Je refais un historique avec photos au plus vite;)
Quels sont finalement les news ? Tu as l'expertise ?
Les bad news c'est que le prix demandé estet que si il aligne le prix de sa 2,4S sur celui de la 356 en question, ce qui pourrait se justifier car l'état est aussi sublime pour l'une que pour l'autre, ça va être stratosphérique
Ceci étant, pour qui cherche une superbe 2,4S, celle ci est à ne pas laisser passer, une auto dans cet état vendue par un particulier c'est rarissime...
On parle parfois d'état concours à tort et à travers, là je crois qu'on en tient une
A part le volant et les phares, elle est parfaite...![]()



Membre cotisant
n°969




Messages :
10049
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre


Messages :
9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Membre


Messages :
1017
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59
Membre


Messages :
1017
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59
Membre


Messages :
1017
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59
Message original : PierreYves3
Salut à tout(e)s
Après une sortie de printemps au volant d'une superbe 356 verte (merci Roland et Dany:thumbup:), ce type d'auto me trotte dans la tête....
Je suis prêt à changer la 2.4S, pas de place suffisante en garage et pas envie de contentieux familial...
Après étude de vos propositions, y compris échange avec l'aubergine, je vous mets à jour la présentation de l'aubergine, les photos du post de présentation de 2008 ne sont plus accessibles.....
[Édite le 10-5-2010 par PierreYves3]
1ère mise en circulation 01/01/1973
Origine Italie, retour France 2000
Matching numbers, KARDEX dispo
Couleur d'origine Aubergine
Equipements :
sièges Recaro originaux + appuies têtes, intérieur cuir, ceintures fixes AV et AR REPA (pièce d'origine), trousse outils, gonfleur, roue secours tôle rénovée avec pneu gonflable, réservoir 85l, barre anti- rapprochement soudée type RSR.
Restaurations :
respect de l'origine, sauf cuir sièges et portes, assise Recaro en alcantara
début 2000 : peinture gris métal
2005 : préparation VHC, amortisseurs rallye, embrayage neuf, freins refaits
2008 : restauration complète sans mise à nu (dossier photo, factures)
moteur par MJ technic (CHARNEY)
carrosserie peinture par R. Girardet (St VIT)
sellerie cuir + intérieur moquettes par P. Romero (BESANCON)
fuchs 6x15 tubeless : réfection + anodisation (UK)
joints, accessoires, chromes (liste en annexe)
échangeurs inox SSL et pot inox SCART
trains roulants + freins (RS pneus)
2010 réfection bacs portière finition cuir P. Romero (BESANCON)
05/2010 : grande révision (culbuteurs)
renforts barre stab AR (suite CT, vierge sinon)
Voici qq photos, seront fournis le volant d'origine et 4 ATS couleur gris/aubergine refaites à neuf pour monter ce que voulvoul (je voulais mettre des hiver/clous).






Et en plus, elle roule.....

Le plus dur pour la fin : l'expertise : 82 k€:o c'est la moyenne des cotes hautes RS ..g et F...6.
Stratosphérique, 356AT1:D

C'est une base nécessaire (un apport:() pour espérer toucher une 356 dans un état similaire....
Bon, j'attends les scuds
rmp356
En ligne
Membre cotisant
n°1581




Messages :
10781
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
Salut PY !
Moi je trouve que c'est un prix tout à fait bien pour une belle 2.4S même si elle n'a pas les VE, le TOE et les ceintures à enrouleurs
Pour la 356 t'es fixé sur un cab ou un coupé ? T'as essayé un coupé ?
Pour avoir eu les 2, attention le cab est super séduisant .... quand tu l'as pas .
Si il faut choisir une seule, un coupé A !!!
Moi je trouve que c'est un prix tout à fait bien pour une belle 2.4S même si elle n'a pas les VE, le TOE et les ceintures à enrouleurs


Pour la 356 t'es fixé sur un cab ou un coupé ? T'as essayé un coupé ?
Pour avoir eu les 2, attention le cab est super séduisant .... quand tu l'as pas .
Si il faut choisir une seule, un coupé A !!!
Membre


Messages :
1017
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59
Message original : rmp356
Salut PY !
Moi je trouve que c'est un prix tout à fait bien pour une belle 2.4S même si elle n'a pas les VE, le TOE et les ceintures à enrouleurs![]()
![]()
Pour la 356 t'es fixé sur un cab ou un coupé ? T'as essayé un coupé ?
Pour avoir eu les 2, attention le cab est super séduisant .... quand tu l'as pas .
Si il faut choisir une seule, un coupé A !!!
En découvrable, le roadster a ma préférence,
Sinon un coupé avec TO et belle motorisation (allez carrera...) me tente aussi
Dans l'hyper-stratosphère tout ça.....
On peut rêver
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21