Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : GEZITE
Merci pour ces "comptes rendus"![]()
![]()
![]()
ps1 : oui, c'est bien moi, mais j'ai perdu mon mot de passe
ps2 : j'ai demandé mon mot de passe, mais ma boite e mail était pleine, donc je n'ai pas pu le recevoir
ps3 : une fois la boite vidée, je l'ai redemandé mais c'est possible qu'une fois par 24 heures![]()
![]()
ps4 : faut croire que je trouvais la sortie pas chère pour payer 490 au lieu de 480![]()
![]()
![]()

Un petit coucou du mari 
qui sort tout juste du resto, qui viens de coucher ses clients ET
qui trouve sa femme en plein chat avec d'autres membre du club
mais non je rigole

je profite de se court passage sur le forum pour lui faire un ENORME bisou , a elle, la courageuse du char a voile
bon allez bonne nuit car la journée de demain promet d'etre au moins aussi longue que celle la (juste 19h de travail aujourd'hui
)
qui a des photos ????????

qui sort tout juste du resto, qui viens de coucher ses clients ET
qui trouve sa femme en plein chat avec d'autres membre du club

mais non je rigole

je profite de se court passage sur le forum pour lui faire un ENORME bisou , a elle, la courageuse du char a voile

bon allez bonne nuit car la journée de demain promet d'etre au moins aussi longue que celle la (juste 19h de travail aujourd'hui

qui a des photos ????????
De mon coté,
Un très bon WE, une très belle sortie sur des petites routes bien sympathiques, une sortie Char a voile excellente (avec de super conditions) et une bonne humeur générale qui m'ont en tout cas permis de bien décompresser ..
Un grand merci a Pierre et Sophie d'avoir supporté tout ce petit groupe tout le WE
Merci votre bonne humeur et votre accueil
Un novice des sorties très content de sa première .
A la prochaine fois pour d'autres aventures

Eric
Un très bon WE, une très belle sortie sur des petites routes bien sympathiques, une sortie Char a voile excellente (avec de super conditions) et une bonne humeur générale qui m'ont en tout cas permis de bien décompresser ..
Un grand merci a Pierre et Sophie d'avoir supporté tout ce petit groupe tout le WE
Merci votre bonne humeur et votre accueil
Un novice des sorties très content de sa première .
A la prochaine fois pour d'autres aventures

Eric
Si je peux me permettre et pour le courageux qui voudrait organiser la prochaine édition , je connais à 10 mn de la côte , une auberge-hötel pour passer la nuit du samedi ,(repas du soir + coucher) avec un bon rapport prix/prestations , stationnement tranquille , produits du terroirs, etc ...