Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ta vane est tellement simple et pourrie qu'il fallait vraiement etre lourd pour la sortir...
Qu'est ce que t'en sait que ça vaut pas plus ?
Je doute qu'en 964 tu puisses t'interesser aux anciennes et tout ce qui va avec...
![]()
Mais tu as raison, je ne m'intéresse pas aux anciennes, je préfères les jeunes, mais pas trop jeunes, je ne veux pas aller en prison:D

Membre

Membre

Euh sinon si je peux me permette le serveur, pauvre machine, n'a rien à voir dans cette modificationATTENTION
Petite erreur sur le prix 220 Euros (non pas 60 euros).
Je ne sais pas pourquoi le serveur à changé tout seul le montant....![]()
c'est un script...

Membre

1) "à ce prix là, tu as intérêt à proposer la notice originale qui va avec..."
Tu fais pas si bien dire car elle sera fournie avec...
2) je te met au défi de trouver le même moins cher.
Sur des objets comme ça, la valeur vénale ne compte plus, on est sur le marché de l'offre et de la demande...Pas bcp d'offre, mais beaucoup de demande, alors forcement le prix est en conséquence....
Sur des objets comme ça, la valeur vénale ne compte plus, on est sur le marché de l'offre et de la demande...Pas bcp d'offre, mais beaucoup de demande, alors forcement le prix est en conséquence....
1) "à ce prix là, tu as intérêt à proposer la notice originale qui va avec..."

Membre

tout à fait d'accord M. le Président.
Encore merci pour cette liberté que vous nous offrez de partager notre passion.......:)
Sachez que si le site deviens payant, et ben je payerais.
Si je ne paye pas maintenant, c'est que je ne suis pas trop interessé par ce que propose le Club en dehors du site. C'est bien que toutes les categories de Porsches soient mélangées, mais pour les sorties, je préfère personnellement rouler en catégorie (Anciennes, 3.2, 964 ou autres.....).
Encore merci pour cette liberté que vous nous offrez de partager notre passion.......:)
Sachez que si le site deviens payant, et ben je payerais.
Si je ne paye pas maintenant, c'est que je ne suis pas trop interessé par ce que propose le Club en dehors du site. C'est bien que toutes les categories de Porsches soient mélangées, mais pour les sorties, je préfère personnellement rouler en catégorie (Anciennes, 3.2, 964 ou autres.....).
Membre

Il y a là, http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 69335&rd=1
là, http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 37058&rd=1
là, http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW
Ils sont sans doute moins désirables que le tiens, mais aucun à plus de 20€... pour le moment.
Peut-être dépasseront-ils les 200€ ? qui sait ?
Dooop
là, http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 37058&rd=1
là, http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW
Ils sont sans doute moins désirables que le tiens, mais aucun à plus de 20€... pour le moment.
Peut-être dépasseront-ils les 200€ ? qui sait ?
Dooop

Membre cotisant
n°459

salut,
"Si je ne paye pas maintenant, c'est que je ne suis pas trop interessé par ce que propose le Club en dehors du site."
justement pour des questions de bande passante, tu devrais cotiser car les cotisant subissent une bande passante plus faible du fait des non cotisants (qui si y cotisaient permettraient de prevoir un serveur plus musclés).
donc si le site t'interesse, cotise (30 euro, c'est pas la mort, non ?)
De plus, soit cool sur les vannes et autres remarques qui permettent de rendre la lecture des post plus agreables (effectivement, ebay est parfait si tu veux pas de vannes!)
fred
"Si je ne paye pas maintenant, c'est que je ne suis pas trop interessé par ce que propose le Club en dehors du site."
justement pour des questions de bande passante, tu devrais cotiser car les cotisant subissent une bande passante plus faible du fait des non cotisants (qui si y cotisaient permettraient de prevoir un serveur plus musclés).
donc si le site t'interesse, cotise (30 euro, c'est pas la mort, non ?)
De plus, soit cool sur les vannes et autres remarques qui permettent de rendre la lecture des post plus agreables (effectivement, ebay est parfait si tu veux pas de vannes!)
fred
Membre

Bien joué.
Mais seul le 3° lien est l'identique de celui que je vends (prix de départ 20 Dol)
Mais bon
1° Attendons la fin de l'enchère...
2° Le vendeur est en Australie. C'est sur que si je vais acheté un paquet de Marlboro en Roumanie, je vais le payer 0,70 Euros, un plein d'essence aux état-unis vas aussi me couter moins cher qu'en France... Faut relativiser selon les marches.

Mais seul le 3° lien est l'identique de celui que je vends (prix de départ 20 Dol)
Mais bon
1° Attendons la fin de l'enchère...
2° Le vendeur est en Australie. C'est sur que si je vais acheté un paquet de Marlboro en Roumanie, je vais le payer 0,70 Euros, un plein d'essence aux état-unis vas aussi me couter moins cher qu'en France... Faut relativiser selon les marches.