Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

J'avais une superbe housse sur mesure achetee chez car cover pour ma 964 qui m'a ete volée:mad:
(Housse noir avec ecusson porsche sur le capot et sur mesure avec retro cup)
Bref pour faire plus dicret et pour eviter de me la faire voler, j'ai rachete chez Car Cover une housse de gamme Standard (entree de gamme) de couleur grise.
Cette housse ne me convient pas car je suis dans un parking ouvert (non box) et elle est difficile pour moi a plier comme je suis tout seul a ka ranger dans mon coffre. (Le tissu est loin d'etre souple)
Je vous la propose donc a la vente :
Housse pour 964 (doit convenir egalement pour une SC,3.2 ou SC ou une autre voiture avec les memes dimensions...)
Elle est de couleur grise de chez Car Cover.
Achete 75 euros au mois d'avril avec facture
Je la vends 35 euros;)
Je suis sur paris
Et puis si quelqu'un voit une housse noire sur mesure pour 964 avec ecusson Porsche a vendre sur ebay ou ailleurs merci de m'en informer:mad:
[Édite le 24-5-2010 par fab79]
(Housse noir avec ecusson porsche sur le capot et sur mesure avec retro cup)
Bref pour faire plus dicret et pour eviter de me la faire voler, j'ai rachete chez Car Cover une housse de gamme Standard (entree de gamme) de couleur grise.
Cette housse ne me convient pas car je suis dans un parking ouvert (non box) et elle est difficile pour moi a plier comme je suis tout seul a ka ranger dans mon coffre. (Le tissu est loin d'etre souple)
Je vous la propose donc a la vente :
Housse pour 964 (doit convenir egalement pour une SC,3.2 ou SC ou une autre voiture avec les memes dimensions...)
Elle est de couleur grise de chez Car Cover.
Achete 75 euros au mois d'avril avec facture
Je la vends 35 euros;)
Je suis sur paris
Et puis si quelqu'un voit une housse noire sur mesure pour 964 avec ecusson Porsche a vendre sur ebay ou ailleurs merci de m'en informer:mad:

[Édite le 24-5-2010 par fab79]
Membre

Membre