Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : FLA69LP
.. avec le petit joint orange qui cause parfois quelques soucis![]()
![]()
![]()
Et le réchauffeur d'essence juste à côté qui lui aussi pose des fois problème avec sa membrane inox![]()
![]()

Message original : 965yanOuais. C'est une vraie usine à gaz avec pleins de problèmes potentiels. Faut mieux pas y penserMessage original : FLA69LP
.. avec le petit joint orange qui cause parfois quelques soucis![]()
![]()
![]()
Et le réchauffeur d'essence juste à côté qui lui aussi pose des fois problème avec sa membrane inox![]()
![]()
![]()

Message original : ludocastipourquoi vous avez le même preparateurMessage original : 965yan
Faut qu'sa brille !
Au fait j'y pensehorreur et putréfaction
le moteur est remonté mais ... les fils de bougies ? Rodolf, tu veux pas venir avec moi la prochaine fois et jeter un oeil ?
[Édite le 28/5/10 par 965yan]
:)

Et pour la question de trouver la panne, encore faut-il la chercher ! Et quand les symptones ressemblent a une carto moisi et qu'on maitrise pas l'electronique, on cherche pas ailleurs...
[Édite le 29-5-2010 par rodolf]
Message original : rodolfCa n'a rien a voir avec le préparateur ludo, l'erreur est humaine, heureusement qu'il connait l'ordre d'allumage du flat6 sinon il n'aurait pas autant de clients porscheMessage original : ludocastipourquoi vous avez le même preparateurMessage original : 965yan
Faut qu'sa brille !
Au fait j'y pensehorreur et putréfaction
le moteur est remonté mais ... les fils de bougies ? Rodolf, tu veux pas venir avec moi la prochaine fois et jeter un oeil ?
[Édite le 28/5/10 par 965yan]
:)
Et pour la question de trouver la panne, encore faut-il la chercher ! Et quand les symptones ressemblent a une carto moisi et qu'on maitrise pas l'electronique, on cherche pas ailleurs...
[Édite le 29-5-2010 par rodolf]

ludo
[Édite le 29-5-2010 par ludocasti]