Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Navis25Que tu sois membre cotisant ou non dés le départ, c'est la date de première inscription qui reste;)Message original : RS4je me posais la même question.... mais entre membre non cotisant et au moment où tu cotises tu gardes la même date d'inscription normalement... ?!Message original : will91142 t'es sûr?![]()

Message original : OggyAucun problème pour nous : la règle est respectée, je ne vois ce que tu peux lui reprocher.Message original : Beb
Un vendeur à 45 euros de plus...
Notre communauté vaut juste le coup pour ca![]()
Il cotise pour passer une annonce comme beaucoup d'autres : et alors ?
Une manière comme une autre de découvrir le forum et le club.
Bonne vente !
Message original : RS4Donc ça ne fait pas 2 ans qu'il est inscrit ??Message original : Navis25Que tu sois membre cotisant ou non dés le départ, c'est la date de première inscription qui reste;)Message original : RS4 je me posais la même question.... mais entre membre non cotisant et au moment où tu cotises tu gardes la même date d'inscription normalement... ?!![]()
![]()

Vous comptez remettre en question tout ce qu'il va dire

Bonne vente :)
Message original : Hugo_Flat6
Bon alors, pour ceux qui semblent plus soucieux d'échanger, sur le ton d'un interrogatoire de police, sur mon ancienneté (ou devrais-je dire ma "légitimité"...:)) dans le club que sur un ton qui me semblerait plus approprié, je veux bien vous apporter une réponse.
Les anciens devraient savoir que ce n'est pas une manière sympa d'accueillir un membre cotisant que ce soit pour passer une annonce ou non il a les mêmes droits que tous les autres.
Fin de la parenthèse et bonne vente.