Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

En tous cas chez profinox ils sont vraiment sympa.Le prix que je vous donne est de mémoire et je ne dois pas me tromper (à confirmer tout de même).
De plus il accorde 10 pourcents pour les adherents à un club porsche.
Voilà mais peut-être pouvons nous négocier un prix de groupe ?;)
De plus il accorde 10 pourcents pour les adherents à un club porsche.
Voilà mais peut-être pouvons nous négocier un prix de groupe ?;)
Membre

Bonsoir à tous.Je suis à la recherche d\'un silencieux sport pour ma 3.2 de 1984.
J\'en ai trouvé un (profinox) à 380 € en neuf mais un occasion serait très bien aussi surtout en inox (peu d\'usure).
Voilà donc si vous avez ça n\'hésitez pas à me faire une offre.
jose.kerlaud@free.fr
Bonne route à tous.
José
[Edité le 1/11/2004 par motorsport5656]
Membre

Bonsoir à tous.Je suis à la recherche d\'un silencieux sport pour ma 3.2 de 1984.
J\'en ai trouvé un (profinox) à 380 € en neuf mais un occasion serait très bien aussi surtout en inox (peu d\'usure).
Voilà donc si vous avez ça n\'hésitez pas à me faire une offre.
jose.kerlaud@free.fr
Bonne route à tous.
José
[Edité le 1/11/2004 par motorsport5656]
Membre

Et j'ai eu mes 10%
?en leur envoyant la photocopie de ma carte deu club,c'est la France....les taxes,les charges,mais ils ont l'air très pro;la petite histoire concernant ce délai de livraison long comme un jour sans pain c'est que le bypass possède une bride(?) que l'on taille au laser pour avoir un ajustement parfait(si vous avez compris,moi pas encore:D,leur banc laser étant en panne,ils ont préféré attendre la pièce pour le réparer plutôt que d'usiner cette bride au tour parce que ça manque de précision(!!!!).Alors soit ils m'ont mené en bateau soit c'est des pros.