Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Cathy, tu peux souffler, tout s'est bien passé... 
on a passé un bon moment, les images sont belles
c'est ce que l'histoire de France retiendra :
- le 09/05/10, un groupe d'amoureux de grenouilles est parti sur les champs tester la qualité de leur système de refroidissement, à air ou à eau.
Ils partirent 80 et arrivèrent au Tremblay 120.
Cathy et Flatazor sont à la base de cette expérience, vécue par chacun à son rythme, avec le sourire aux lèvres.
Merci encore
PS : prévoir des chips et des softs pour la prochaine...

on a passé un bon moment, les images sont belles

c'est ce que l'histoire de France retiendra :
- le 09/05/10, un groupe d'amoureux de grenouilles est parti sur les champs tester la qualité de leur système de refroidissement, à air ou à eau.
Ils partirent 80 et arrivèrent au Tremblay 120.
Cathy et Flatazor sont à la base de cette expérience, vécue par chacun à son rythme, avec le sourire aux lèvres.
Merci encore

PS : prévoir des chips et des softs pour la prochaine...

Membre

Membre

Membre

Somptueux!
Bravo à Cathy et à tous les participants pour cette matinée mémorable...ça arraché grave sa mère!
On a eu là un chouette de p....n de beau convoi.
PS à mon assistant réalisateur: j'espère que tu es plus doué derrière un volant qu'avec un APN...tous les films sont en accélérés
Et oui, c'est un métier mon cher môssieur
Bravo à Cathy et à tous les participants pour cette matinée mémorable...ça arraché grave sa mère!
PS à mon assistant réalisateur: j'espère que tu es plus doué derrière un volant qu'avec un APN...tous les films sont en accélérés

Et oui, c'est un métier mon cher môssieur

Membre cotisant
n°5550

Message original : Cathy
Ca suffit !!! , je me suis inquiétée depuis des jours et peu reposée cette nuit parce que je tenais à ce que cette mensuelle un peu spéciale se passe bien, et ..c'est le cas ( désolée je prends les choses que je fais à coeur..même si dans ce club elles sont minimes...) Les discussions qui étaient nécessaires ont eu lieu ce matin alors s'il vous plait que personne ne gâche cette matinée et ce post parce que la prochaine fois, sinon, c'est sans moi.
[Édite le 9-5-2010 par Cathy]
D'ailleurs, en dehors de Katouchka et sa magnifique auto, 2 autres femmes conduisaient leur Porsche : 1 997, et 1 993 je crois...
Bravo pour ton exemple, et pourvu que tu fasses plein d'émules

Encore

Laurent
Membre cotisant
n°369

Membre

Membre

Membre

Message original : RAF997
Ben voyons, je dis ma petite sal...ie sur Internet et ensuite on passe à autre chose...
Cela commence à me gonfler...
RAF est un fou, il roule trop vite, fait du bruit....
Franchement.... m...e !!!!!
Bravo pour le courage....

Et puis, j'vais te dire, moi: Change rien!!! T'as une caisse d'enfer, avec un look d'enfer (j'aime bien le rouge, moi

T'as fait le pestacle (comme dirait mon fils), y'en a à qui ça plait pas, et d'autres que ça amusent (dont moi)... Hé, y'a plus grave dans la vie, non?!?

Quant au reste, encore une fois, super matinée!!!

Et bravo aux photographes

Wop!

Membre cotisant
n°2240

Matinée de ouf, Places de l'Etoile et de la Concorde, descente des Champs.
vraiment trop fort, un peu le bordel quand même mais trop éclatant !!!
Merci à toi Cathy pour l'organisation et
désolé pour ma présentation trés confuse.

Si si, même en première j'ai bien rigolé.
Un peu frustrant quand même, mais bon
à 80 voitures c'est plus marrant.
[Édite le 9-5-2010 par Bambi]
vraiment trop fort, un peu le bordel quand même mais trop éclatant !!!
Merci à toi Cathy pour l'organisation et
désolé pour ma présentation trés confuse.

Si si, même en première j'ai bien rigolé.
Un peu frustrant quand même, mais bon
à 80 voitures c'est plus marrant.
[Édite le 9-5-2010 par Bambi]
Membre

Membre

Membre

merci a cathy,et a julien:thumbup:
le S c est un cache rayure:(
et pour revenir aux petit dilem,permeter moi de vous dire que pour rentrer j ai pris la 997 ROUGE GT3 de mon voisin et que celui qui dit qu il ne faut pas conduir en fesant du bruit je lui repondrais:prend une caisse rouge avec plus de 400 CV QUI FAIT UN BRUIT D ENFER QUI NE DEMANDE QU UNE CHOSE cest de monter dans le rouge et on va voir comment du conduit
donc merci a gille qui m a preter sa 997 GT3 avec laquel j ai conduit comme un OUF:P
C EST VRAIMENT LE KIFF CETTE VOITURE
le S c est un cache rayure:(
et pour revenir aux petit dilem,permeter moi de vous dire que pour rentrer j ai pris la 997 ROUGE GT3 de mon voisin et que celui qui dit qu il ne faut pas conduir en fesant du bruit je lui repondrais:prend une caisse rouge avec plus de 400 CV QUI FAIT UN BRUIT D ENFER QUI NE DEMANDE QU UNE CHOSE cest de monter dans le rouge et on va voir comment du conduit
donc merci a gille qui m a preter sa 997 GT3 avec laquel j ai conduit comme un OUF:P
C EST VRAIMENT LE KIFF CETTE VOITURE
Membre cotisant
n°369

Message original : jeanLet
sympa ce ptit montage !
quel taaaaaaaaalent![]()

J'ai fait le même montage avec une 993 / 993 Carrera S sur une autre mensuelle, pour être franc, la différence de largeur est beaucoup plus flagrante sur la 964, ou alors l'angle de prise de vue qui n'était pas correct sur les 993 ?!

Message original : mt965
c'est pas un montage ! c'est l'appareil qui déconne !![]()

Membre

Message original : difparis
Somptueux!
Et oui, c'est un métier mon cher môssieur![]()

Et dire que je me suis gelé les mains pour rien... T'as essayé de ralentir pour voir ?

Merci pour le taxi

Membre

Message original : bibou71Message original : difparis
Somptueux!
Et oui, c'est un métier mon cher môssieur![]()
L'assistant a du se débrouiller avec du matériel douteux - sans doute acheté sur Ebay en Chine -
![]()
Et dire que je me suis gelé les mains pour rien... T'as essayé de ralentir pour voir ?![]()
Merci pour le taxi![]()

Voici tout ce que j'ai pu exploiter.
Je vous réserve une surprise pour les rush qui sont totalement inexploitables

Je vous ai entendu tous passer ce matin lors de la remontée de l'av de la Gde Armée ... 
De toute façon, sur les deux 911? les deux sont chez leur mécano pour prépa Mas du CLos et Lozère, et ma femme ne veut pas que j'en achète une troisième

J'aime pas trop ces trucs donc pas certain que je serais venue de toute façon, mais ça devait quand même être sympa à voir et c'est cool que vous ayiez eu cette météo
Et puis, c'est aussi une des raisons du club ces rassemblements mensuels, même si perso ce n'est pas trop mon trip.
Vous voyez que je suis bcp plus tolérant que le King !
Quant à Raffounet, je ne sais pas si il a roulé vite sur les Champs (au Bugatti par contre je sais
), mais il y a un truc que j'aime bien cez lui, c'est le choix des couleurs de ses caisses.
Parce que le pb de ces sorties de 911? c'est que le gris et le noir, ça ne la fait quand même pas bcp terrible ! ...
Vous achèteriez tous ces caisses jaunes ou roses, ça aurait quand même plus de gueule !
Par contre, je note que Jean92 est de tous les rassemblements où on ne roule pas

De toute façon, sur les deux 911? les deux sont chez leur mécano pour prépa Mas du CLos et Lozère, et ma femme ne veut pas que j'en achète une troisième

J'aime pas trop ces trucs donc pas certain que je serais venue de toute façon, mais ça devait quand même être sympa à voir et c'est cool que vous ayiez eu cette météo
Et puis, c'est aussi une des raisons du club ces rassemblements mensuels, même si perso ce n'est pas trop mon trip.
Vous voyez que je suis bcp plus tolérant que le King !

Quant à Raffounet, je ne sais pas si il a roulé vite sur les Champs (au Bugatti par contre je sais

Parce que le pb de ces sorties de 911? c'est que le gris et le noir, ça ne la fait quand même pas bcp terrible ! ...
Vous achèteriez tous ces caisses jaunes ou roses, ça aurait quand même plus de gueule !

Par contre, je note que Jean92 est de tous les rassemblements où on ne roule pas

Membre cotisant
n°80

Membre

Petit rappel: j'aurai dû vous faire profiter de 10 minutes de vidéo HD 1080P avec son Dolby 5.1.
Je ne sais comment, mon assistant réal, Bibou71
, a réussi à trouver une nouvelle fonction sur mon APN sans même s'en rendre compte: la prise de vue d'une image par seconde 
Le résultat est, en l'état, inexploitable.
Mais le grenouilleux est astucieux qu'on se le dise.
J'ai tout mis bout à bout avec une ziq sympa...et voici le résultat
Je ne sais comment, mon assistant réal, Bibou71

Membre

Petit rappel: j'aurai dû vous faire profiter de 10 minutes de vidéo HD 1080P avec son Dolby 5.1.
Je ne sais comment, mon assistant réal, Bibou71, a réussi à trouver une nouvelle fonction sur mon APN sans même s'en rendre compte: la prise de vue d'une image par seconde

Membre

Je ne sais comment, mon assistant réal, Bibou71, a réussi à trouver une nouvelle fonction sur mon APN sans même s'en rendre compte: la prise de vue d'une image par seconde

Beau rattrapage, on devine qu'il y avait beaucoup de voitures

Membre cotisant
n°1857

Membre

Message original : yoann
petit bemol, dommage que RAF997 soit obligé de se faire remarquer avec sa conduite qui ne represente pas la majorité des GM qui ont participée à cette sortie. ca ne donne pas une bonne image de notre club au niveau des autres automobilistes![]()

T'es en rodage Denis

Membre

Merci à Cathy et à tous pour cet excellent rassemblement.
L'avantage d'une telle ballade m'a permis en une heure de sympatiser avec plus de monde qu'en un an de rdv statique ! (jdois être timide :) )
Mon frère va mettre un mois pour s'en remettre !!
Certes, selon le ressentis de chacun, on aura vu du bon et du moins bon ce matin mais perso je n'étais venu que pour passer un excellent moment et je l'ai vécu comme tel.
Merci à Harry pour le baptème de Marc, Merci à Julien pour les photos (heyyy Bullitt il y a 2 T et moi c'est Eric - Christophe c'était la 964 vert 'sorrento'
)
J'ai enfin vu ma voiture en photo sur le sujet :)
++
Ps : Bien vu la très belle petite 205 GTI...
L'avantage d'une telle ballade m'a permis en une heure de sympatiser avec plus de monde qu'en un an de rdv statique ! (jdois être timide :) )
Mon frère va mettre un mois pour s'en remettre !!
Certes, selon le ressentis de chacun, on aura vu du bon et du moins bon ce matin mais perso je n'étais venu que pour passer un excellent moment et je l'ai vécu comme tel.
Merci à Harry pour le baptème de Marc, Merci à Julien pour les photos (heyyy Bullitt il y a 2 T et moi c'est Eric - Christophe c'était la 964 vert 'sorrento'

J'ai enfin vu ma voiture en photo sur le sujet :)
++
Ps : Bien vu la très belle petite 205 GTI...
Membre

Message original : PIERRERS
Quant à Raffounet, je ne sais pas si il a roulé vite sur les Champs (au Bugatti par contre je sais), mais il y a un truc que j'aime bien cez lui, c'est le choix des couleurs de ses caisses.
Vous achèteriez tous ces caisses jaunes ou roses, ou rouges ça aurait quand même plus de gueule !

Excuse moi Pierre, j'ai pas pu m'empêcher...

Wop!