Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : socrate993parce que c'est pire !!!Message original : rad27Bernay Blois Bourges en aller-retour:o 850 km pour voir 2 clients et en C5 Tourer:(Message original : DAIGURAS
Sinon, aujourd'hui la journée a été dûre.
Route des chaumières en 3L2 cab pour rejoindre Honfleur, déjeuner sur le port. Puis, petites routes pour rejoindre Deauville et une distillerie à Radut le Coudray (dégustation), puis retour sur Rouen par les routes de campagne...![]()
'utain boulot, pourquoi j'ai pas pensé à etre prof, moi:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Picton86Je te ferai goûter mon pommeauMessage original : huissier
[
![]()
![]()
![]()
Ca devient 'achement hard entre vous 2!!!:o

bienvu, j'ai pensé à la même chose en lisant le commentaire

Sacré Fred

Vous etes des obsédés ou quoi ?
Pommeau et rad27 ne peuvent que faire bon ménage...............
Message original : rad27le pommeau...c'est pas l'extrémité du levier de vitesse??Message original : Picton86Je te ferai goûter mon pommeauMessage original : huissier
[
![]()
![]()
![]()
Ca devient 'achement hard entre vous 2!!!:o![]()
![]()
![]()

Sacré Fred

Vous etes des obsédés ou quoi ?
Pommeau et rad27 ne peuvent que faire bon ménage............... [/quote]
En même temps, tu pars au quart de tour

Message original : socrate993parce que c'est pire !!!Message original : rad27Bernay Blois Bourges en aller-retour:o 850 km pour voir 2 clients et en C5 Tourer:(Message original : DAIGURAS
Sinon, aujourd'hui la journée a été dûre.
Route des chaumières en 3L2 cab pour rejoindre Honfleur, déjeuner sur le port. Puis, petites routes pour rejoindre Deauville et une distillerie à Radut le Coudray (dégustation), puis retour sur Rouen par les routes de campagne...![]()
'utain boulot, pourquoi j'ai pas pensé à etre prof, moi:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et c'est pas bien la Tourer C5 pour se promener à Blois, voir les chateaux....

Salut les amis,
Aprés une grosse semaine de boulot et de révisions:D ( *13.14 sept 1515 MARIGNAN *18 Juin 1815 Bataille de Waterloo *21 fév au 19 déc 1916 Bataille de Verdun *exposition universelle à PARIS en 1900 *victoire de PORSCHE en 1970 Au 24h du Mans *l' OM champion de France 2010 * etc..................... ) et oui avec le futur rallye de Peter 1er et nanou,il y a du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de trouver quelques minutes pour enfin remercier Séverine(et ses parents) et Fred pour ce superbe rallye.
Organisation parfaite
Pour notre premier rallye, Bruno et moi même furent ravis de cette superbe journée.
Vivement l'année prochaine
Allez,je retourne à mes révisions

A bientôt RICO
Aprés une grosse semaine de boulot et de révisions:D ( *13.14 sept 1515 MARIGNAN *18 Juin 1815 Bataille de Waterloo *21 fév au 19 déc 1916 Bataille de Verdun *exposition universelle à PARIS en 1900 *victoire de PORSCHE en 1970 Au 24h du Mans *l' OM champion de France 2010 * etc..................... ) et oui avec le futur rallye de Peter 1er et nanou,il y a du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de trouver quelques minutes pour enfin remercier Séverine(et ses parents) et Fred pour ce superbe rallye.
Organisation parfaite

Pour notre premier rallye, Bruno et moi même furent ravis de cette superbe journée.

Allez,je retourne à mes révisions

A bientôt RICO
Message original : RICO27
Salut les amis,
Organisation parfaite
Allez,je retourne à mes révisions![]()
![]()
A bientôt RICO
Entraînes - toi plutôt à la pétanque pour la prochaine sortie