Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre honoraire
n°2055

Message original : harry
Si je me rappelle bien mes manuels d'économie le prix est le point où les courbes de demande et d'offre se croisent....
Tout le reste n'est que palabre....![]()
![]()
Si seulement tous ceux qui postent à tout bout de champ pour dire
- soit qu'une auto mise en vente est trop cher
- soit pour dire qu'une autre n'est pas assez cher,
- soit enfin que telle autre est exceptionnelle et se vendra en un claquement de doigts ou telle autre une daube qui ne se vendra jamais....
....pouvaient te lire

Membre

Message original : harry
Si je me rappelle bien mes manuels d'économie le prix est le point où les courbes de demande et d'offre se croisent....
Tout le reste n'est que palabre....![]()
![]()
Si les vendeurs de biens immo pouvaient te lire...

Mais c'est la vérité pour tout chose qui est à vendre!

Tres belle cette Gt3!!

Membre

l'auto a l'air tres belle et j'adore le bleu cependant:
en theroie un choc n'est jamais bon donc entraine une petite moins value...
sur ce cas on a une voiture qui a eu un choc sans gravité, mais qui est sur le haut de la fourchette de prix parce qu'il y a eu 43 000 de pices et MO.
c'est pas tres rassurrant pour un acheteur une tel somme de réparation pour un choc sans gravité, surtout avec le nombre de GT3 en vente actuellement...
Perso la GT3 j'adore!
et bonne vente...
en theroie un choc n'est jamais bon donc entraine une petite moins value...
sur ce cas on a une voiture qui a eu un choc sans gravité, mais qui est sur le haut de la fourchette de prix parce qu'il y a eu 43 000 de pices et MO.
c'est pas tres rassurrant pour un acheteur une tel somme de réparation pour un choc sans gravité, surtout avec le nombre de GT3 en vente actuellement...
Perso la GT3 j'adore!

Membre

Message original : chris-91cassé...Message original : jujuNormal, tu l'as acheté 40Message original : creatine
perso si je devais vendre la mienne, je la mettrais vers 46000 ..... moi je dis ça je dis rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre honoraire
n°822

Clairement, la GT3 c'est probablement le meilleur rapport sonorité-performance/prix du marché actuel...

Après ma GT3 j'ai du mal à me motiver pour acheter autre chose... beaucoup d'autos très sympa semblent fades!
... celle de Gilles est très belle et pour avoir roulé ensemble sur le ring, elle avance fort!:thumbup:

Après ma GT3 j'ai du mal à me motiver pour acheter autre chose... beaucoup d'autos très sympa semblent fades!
... celle de Gilles est très belle et pour avoir roulé ensemble sur le ring, elle avance fort!:thumbup:
Membre

Message original : cup
Clairement, la GT3 c'est probablement le meilleur rapport sonorité-performance/prix du marché actuel...
Merci René

La prochaine n'est pas encore definie non plus :)
Membre

aiaiai - sans doute ce souci de vouloir rouler en 911 avec sa petite famille - je suis passé par là aussi - c'est ce qui me plaisait tellement à la Turbo et la M3 - mais in fine, on reste dans le compromis de la puissance feutrée. A mon niveau, comme la famille n'apprécie pas particulièrement l'arsouille j'ai fait une croix là-dessus - le plaisir 911 en GT3 est plus exclusif en terme d'usage mais tellement fort
.
Sinon, la réponse à ton problème s'appelle "Turbo, en version 996 ou 997 " - Moteur fabuleux, solide, fiable et avec un potentiel d'optimisation moteur hors du commun.
[Édite le 6-5-2010 par Phil996]

Sinon, la réponse à ton problème s'appelle "Turbo, en version 996 ou 997 " - Moteur fabuleux, solide, fiable et avec un potentiel d'optimisation moteur hors du commun.
[Édite le 6-5-2010 par Phil996]