Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°790

Venant d'acheter la housse d'interieur de JUJU
Puisque ma voiture dors toujours au garage
je remet en vente la house Exterieur que j'avais acheter a daniel en attendant.
je remet le lien de son post car je ne peux pas inserer de photos
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1922471
prix de vente : 110 Euros + frais de port si necessaire
soit mon prix d'achat
remise en main propre pendant la mensuelle
merci de m'avoir lu
[Édite le 5/5/10 par th20100]
[Édite le 10/5/10 par th20100]
Puisque ma voiture dors toujours au garage

je remet en vente la house Exterieur que j'avais acheter a daniel en attendant.
je remet le lien de son post car je ne peux pas inserer de photos

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1922471
prix de vente : 110 Euros + frais de port si necessaire
soit mon prix d'achat
remise en main propre pendant la mensuelle
merci de m'avoir lu

[Édite le 5/5/10 par th20100]
[Édite le 10/5/10 par th20100]
Membre cotisant
n°790

Membre

Message original : Pascal
Non mais dimanche je viens pas avec la grisemais c'est pas grave je te la prend quand même, de toutes façons j'en trouverai difficilement une pile poil
donc on dit vendu![]()

Membre cotisant
n°790

Message original : Pascal
Non mais dimanche je viens pas avec la grisemais c'est pas grave je te la prend quand même, de toutes façons j'en trouverai difficilement une pile poil
donc on dit vendu![]()
ne te sent pas obliger sur tu pense que ca rentre pas

donc je viens qu'avec 70 euros et tu complete pour donner a JUJU ??
Membre cotisant
n°790

Message original : creatineça pourra toujours servir au tas de bois de toute manière .... la classe à dallas !!:DMessage original : Pascal
donc on dit vendu![]()
![]()

et c'est a ca que l'on voit que c'est un bon bucheron

Membre

Message original : th20100le plus dur c'est de tailler les rondins pour que ca ressemble a une 911Message original : creatineça pourra toujours servir au tas de bois de toute manière .... la classe à dallas !!:DMessage original : Pascal
donc on dit vendu![]()
![]()
![]()
et c'est a ca que l'on voit que c'est un bon bucheron![]()

Message original : th20100tu es sur ??Message original : Pascal
donc on dit vendu![]()
donc je viens qu'avec 70 euros et tu complete pour donner a JUJU ??

Message original : creatineIl ne faut pas sous-estimer pascal dans l'empilage des bûches.... c'est pas un gland notre pascal national... non,non, il a la vigueur d'un chêne !!!! la taille du rondin ne l'affole pas !!! Va 'te faire une un tas de bois en forme de GT euuuuh de 993 rsisée à grande queue en deux coups de lames ....Message original : th20100le plus dur c'est de tailler les rondins pour que ca ressemble a une 911Message original : creatine ça pourra toujours servir au tas de bois de toute manière .... la classe à dallas !!:D![]()
![]()
et c'est a ca que l'on voit que c'est un bon bucheron![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jujuC'est quoi cette magouille, moi je veux mon argent DimancheMessage original : th20100tu es sur ??Message original : Pascal
donc on dit vendu![]()
donc je viens qu'avec 70 euros et tu complete pour donner a JUJU ??![]()

Membre

Message original : rweilça serait vraiment dommage de ne pas recouvrir un si joli cul;)Message original : 2beGT2
je l'avais essayé sur la 993 avec l'aileron de la GT2, tu ne recouvres pas totalement la jupe arriere.
Je dis juste cela comme ça, car je la voulaiiiiiiiiiis:mad:![]()

Membre

Message original : PascalPas grave, de toutes façons j'en trouverai difficilement une qui recouvrira tout.Message original : 2beGT2
je l'avais essayé sur la 993 avec l'aileron de la GT2, tu ne recouvres pas totalement la jupe arriere.![]()

Membre

Message original : rweilça serait vraiment dommage de ne pas recouvrir un si joli cul;)Message original : 2beGT2
je l'avais essayé sur la 993 avec l'aileron de la GT2, tu ne recouvres pas totalement la jupe arriere.
Je dis juste cela comme ça, car je la voulaiiiiiiiiiis:mad:![]()