Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Casser un 3.2L pour faire ça, quel --- ce Sbarro!
Enfin comme disait Coluche (si y'en a qui achètent!):(
tout d'abord Sbarro n'a pas cassé une 3.2 mais pris sa méca ...
ensuite il faut ramener cela à l'époque de sa sortie et je trouve que ça n'a pa trop mal évolué pour une auto qui a 20 ans ...
enfin traiter Sbarro de ---- , c'est faire preuve de peu de connaissance sur ce que Sbarro a apporté au desgin et à la technologie automobile ... quand ton apport à ceux équivaudra à 1% de ce que Sbarro a apporté là tu auras progressé ... progression que je te propose de démarrer en allant voir le site ci-dessous....
http://www.espera-sbarro.com.fr/modeles ... il_en.html
Membre

Membre

Membre

Désolé mais je partage l'avis du Captain.
J'aime le caractère unique de l'engin et la recherche au niveau du design... Et je me souviens qu'il y a 20 ans j'avais acheté un livre sur ces voitures ... Et 56 000 € pour une création de Sbarro çà ne me parrait loin d'être excessif.

Même si j'ai peur que pour de basses considérations de discrétion ma femme préfère la 996.
Hervé
J'aime le caractère unique de l'engin et la recherche au niveau du design... Et je me souviens qu'il y a 20 ans j'avais acheté un livre sur ces voitures ... Et 56 000 € pour une création de Sbarro çà ne me parrait loin d'être excessif.
Même si j'ai peur que pour de basses considérations de discrétion ma femme préfère la 996.
Hervé