Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
voilà les photos du beau père et qq'unes du dîner
http://picasaweb.google.com/carrera79ki ... 1erMai2010#
fred
©
P.S.
nous avons transmis aux beaux'p les remerciements, ils étaient ravis d'accueillir tout ce monde pour l'apéro

http://picasaweb.google.com/carrera79ki ... 1erMai2010#
fred

P.S.
nous avons transmis aux beaux'p les remerciements, ils étaient ravis d'accueillir tout ce monde pour l'apéro

Message original : Devin9932S
Bon à la réponse hors concours concernant le nombre de 911 GT1 produites (Civil) pour homologation :
Rappel du bolide:
3.2 L refroidi par eau
544 Ch
1150 Kg
En exemplaires:
1996 - 2
1997 - 20
1998 - 1
Je remercie le très grand Maître Folace pour avoir confirmé ma réponse.
A+
Greg

Merci à Fred et Severine pour le parcours et l'organisation !! La journée a été parfaite !!;)

Le Papa de Severine est un brin taquin en arrivant : "ma jaguar vaut bien les 25 porsches !!"

C'est vrai qu'elle est belle

Merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse !!!

Content d'avoir revu des connaissances et fait encore de nouvelles rencontres !!

En plus du merveilleux paysage, j'ai vu mon maitre :

Bref une journee de bonheur complet !!!!!
A+
T.
PS : Les autres photos arrivent ........
Nous venons de faire notre deuxieme rallye de Normandie : tout aussi excellent que notre premier 
Compte tenu du profil de notre ami Fred "ingé arts et metiers" et son profond amour pour la mécanique , je craignais de devoir répondre à des questions de poids de volant moteur ou bien de nombre de dents sur pignons......etc etc:D
Eh bien non!!! un road book et questionnaire tres agreables où la petite touche délicate de Princesse a fait que nous nous sommes retrouvés avec nos amis du Loiret à cueillir des fleurs pour un bouquet champêtre ( manquait plus que le tracteur
) , ou bien sur la plage à la recherche de coquillages ( on est loin du virage Dunlop...
)
Acceuil trés sympa des parents à notre arrivée , où nous avons pu apprécier le bon cidre

Soirée très conviviale autour d'une bonne table , et nuit à l'hotel au bord de mer
Ce matin petit dej. et retour par trajet improvisé bien sympa dans la belle campagne normande , encadré par deux belles rouges (un beau trio de neuf neuf trois
)

Félicitations aux vainqueurs , nous attendons le rallye 2011 (autour de Caen ) Nous avons une année pour potasser la vie de Guillaume le Conquérant , tout savoir sur le chateau de Creve coeur ............

Compte tenu du profil de notre ami Fred "ingé arts et metiers" et son profond amour pour la mécanique , je craignais de devoir répondre à des questions de poids de volant moteur ou bien de nombre de dents sur pignons......etc etc:D

Eh bien non!!! un road book et questionnaire tres agreables où la petite touche délicate de Princesse a fait que nous nous sommes retrouvés avec nos amis du Loiret à cueillir des fleurs pour un bouquet champêtre ( manquait plus que le tracteur

Acceuil trés sympa des parents à notre arrivée , où nous avons pu apprécier le bon cidre

Soirée très conviviale autour d'une bonne table , et nuit à l'hotel au bord de mer
Ce matin petit dej. et retour par trajet improvisé bien sympa dans la belle campagne normande , encadré par deux belles rouges (un beau trio de neuf neuf trois

Félicitations aux vainqueurs , nous attendons le rallye 2011 (autour de Caen ) Nous avons une année pour potasser la vie de Guillaume le Conquérant , tout savoir sur le chateau de Creve coeur ............

Message original : rickmanraconte...Message original : carrera79la pin'up sur le capot de la jaune, tout un poèmeMessage original : rickman hum... non, si, non, si![]()
un enterrement de vie de jeune fille passait dans le coin ...![]()

[Édite le 2-5-2010 par Albator911]