Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Merci à Séverine et à Fred pour leur charmant acceuil et la parfaite organisation de ce rallye qui nous a permis de découvrir ce trés beau pays qu'est le pays D'Auge.
Même si comme en témoigne la flateuse photo gentiment publiée par socrate le rallye m'a beaucoup éprouvé:(
(et non pas le vin rouge:mad:) Béatrice et moi nous sommes bien amusés et serons présents avec beaucoup de plaisir pour la seconde édition.
[Édite le 2-5-2010 par DIDIER78]

Même si comme en témoigne la flateuse photo gentiment publiée par socrate le rallye m'a beaucoup éprouvé:(

[Édite le 2-5-2010 par DIDIER78]
Message original : bruno993TT
Un grand merci de notre part aussi, à Séverine et Fred pour l'organisation de cette troisième édition qui nous a permis de d'appréhender ce beau Pays d'Auge.
A Peter et Nanou de plonger dans l'aventure de l'organisation du Rallye 2011! C'est très passionnant vous verrez...
PS de CH : j'ai confié le pull de Peter à Paul mais oublié notre road-book sur la table; Fred pourra t-il nous le récupérer?
Au plaisir de vous revoir tous
Christine et Bruno

fred

Merci pour les commentaires, cela a été un plaisir d'organiser tout ça, surtout en pensant à vous et le plaisir que vous auriez à découvrir les petites routes du pays d'Auge.
Un an est vite passé
Profitons bien de ces moments bien agréables ensemble, et vivement Septembre, le W.E. normandie fait bien passé la rentrée

fred et Princesse
©
Un an est vite passé

Profitons bien de ces moments bien agréables ensemble, et vivement Septembre, le W.E. normandie fait bien passé la rentrée

fred et Princesse

Bien rentrée du Pays d'Auge.. un grand merci aux Normands pour leur accueil, aux GOs pour leur parcours sans faute, et en particulier au parents de Séverine pour leur hospitalité . (La Jaguar est sublime
) ...
Le retour s'est fait en profitant des qualités de la 3.2 la nuit sous la pluie (les essuies glaces et les phares ) mais cela ne nous empêchera pas de revenir vous voir ..
C & B

Le retour s'est fait en profitant des qualités de la 3.2 la nuit sous la pluie (les essuies glaces et les phares ) mais cela ne nous empêchera pas de revenir vous voir ..

C & B
Bon à la réponse hors concours concernant le nombre de 911 GT1 produites (Civil) pour homologation :
Rappel du bolide:
3.2 L refroidi par eau
544 Ch
1150 Kg
En exemplaires:
1996 - 2
1997 - 20
1998 - 1
Je remercie le très grand Maître Folace pour avoir confirmé ma réponse.
A+
Greg
Rappel du bolide:
3.2 L refroidi par eau
544 Ch
1150 Kg
En exemplaires:
1996 - 2
1997 - 20
1998 - 1
Je remercie le très grand Maître Folace pour avoir confirmé ma réponse.
A+
Greg
Merci à Séverine et Fred pour cette belle balade en pays d'Auge
Super journée ,................agrémentée de questions à la con

même la météo était avec nous ( petit message subliminal pour les Sudistes
)
merci également aux parents de Séverine de nous avoir accueillis "à la maison" pour la promulgation des résultats et la dégustation de boissons locales
Bon Peter1er et Mme l'année prochaine.......................ça va être coton

Aujourd'hui, retour par les petites routes jusque Louviers, un régal , puis A13, fluide

à l'année prochaine

Super journée ,................agrémentée de questions à la con

même la météo était avec nous ( petit message subliminal pour les Sudistes

merci également aux parents de Séverine de nous avoir accueillis "à la maison" pour la promulgation des résultats et la dégustation de boissons locales
Bon Peter1er et Mme l'année prochaine.......................ça va être coton

Aujourd'hui, retour par les petites routes jusque Louviers, un régal , puis A13, fluide

à l'année prochaine