Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Voilà, c'est fini pour nous. Nous avons rempli notre mission, ou du moins on espère l'avoir remplie de façon à vous divertir comme il se doit !!!
Le temps a été de la partie, simplement qq gouttes de pluie et un peu de soleil...
Nous avons été ravis avec Princesse de vous faire partager ces qq routes du pays d'Auge.
Bravo aux gagnants Peter 1er et Madame !!!!!!!
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures en Normandie
Fred et Princesse

Le temps a été de la partie, simplement qq gouttes de pluie et un peu de soleil...
Nous avons été ravis avec Princesse de vous faire partager ces qq routes du pays d'Auge.
Bravo aux gagnants Peter 1er et Madame !!!!!!!
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures en Normandie

Fred et Princesse

Et voilà, je suis le 1er levé
Je vous l'avais dis que je vous mettrais minable:D

Superbe journée de découverte dans un microcosme Augeois

Une limpide organisation, une logistique parfaite et un temps qui à tenu jusqu'à la fin du repas:D

Un mélange d'histoire, de paysage buccolique et de plage
Merci à vous deux ainsi qu'à toute la Famille pour votre accueil
NB : va falloir qu'on reparle sérieusement de la question 10 sur Porsche:mad: et arrète de penser qu'à la 356 !!!!

Merci Fred et Séverine pour cette remarquable organisation dans cette région particuliérement chère dans le coeur de Nanou. Zéro faute , nous avons du boulot pour être à la hauteur l'année prochaine.
Merci aux charmants parents de Séverine pour leur acceuil dans un endroit bucolique à souhaits.
Pierre et Nanou
Ps: Merci aussi à Paul pour m'avoir ramené mon pull que j'avais oublié au restaurant.
A bientôt
Merci aux charmants parents de Séverine pour leur acceuil dans un endroit bucolique à souhaits.
Pierre et Nanou
Ps: Merci aussi à Paul pour m'avoir ramené mon pull que j'avais oublié au restaurant.
A bientôt
Un grand merci de notre part aussi, à Séverine et Fred pour l'organisation de cette troisième édition qui nous a permis de d'appréhender ce beau Pays d'Auge.
A Peter et Nanou de plonger dans l'aventure de l'organisation du Rallye 2011! C'est très passionnant vous verrez...
PS de CH : j'ai confié le pull de Peter à Paul mais oublié notre road-book sur la table; Fred pourra t-il nous le récupérer?
Au plaisir de vous revoir tous
Christine et Bruno
A Peter et Nanou de plonger dans l'aventure de l'organisation du Rallye 2011! C'est très passionnant vous verrez...
PS de CH : j'ai confié le pull de Peter à Paul mais oublié notre road-book sur la table; Fred pourra t-il nous le récupérer?
Au plaisir de vous revoir tous
Christine et Bruno
Salut à tous,
un grand merci au prince et à la princesse pour toute l'organisation du rallye. Les petits coins du pays d'Auge étaient très sympas. Nous nous sommes fait pleins de copains avec Luiston dans le village de la mère Denis!!!!
Bravo aux vainqueurs de cette édition, et bon courage pour l'organisation 2011, mais je suis rassuré quand même, car Francis76 et sa copilote vous seconderont parfaitement !!!
A bientôt.
Stéphane.
un grand merci au prince et à la princesse pour toute l'organisation du rallye. Les petits coins du pays d'Auge étaient très sympas. Nous nous sommes fait pleins de copains avec Luiston dans le village de la mère Denis!!!!
Bravo aux vainqueurs de cette édition, et bon courage pour l'organisation 2011, mais je suis rassuré quand même, car Francis76 et sa copilote vous seconderont parfaitement !!!
A bientôt.
Stéphane.
Merci Fred et Severine, vous avez passé l'épreuve avec brio, organisation au top, parcours très sympa, ludique et questionnaire intéressant quoique très orienté 356 pour le bien de notre culture générale
... Ambiance au top, comme d'hab'...
Spécial bravo à Peter 1er et Nanou pour la victoire et la leçon d'histoire ... vivement le 1er mai 2011
j'espère que tout le monde est bien rentré sans trop de bouchon ou de mauvaises surprises ... A la prochaine sortie:P

Spécial bravo à Peter 1er et Nanou pour la victoire et la leçon d'histoire ... vivement le 1er mai 2011
j'espère que tout le monde est bien rentré sans trop de bouchon ou de mauvaises surprises ... A la prochaine sortie:P