Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à la fois démentiel, monstrueux et hors de prix :(

enfin, chacun ses goûts ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
beurkkkkkkk

pardon, ça m'a échappé !! :):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sbarro: capable du meilleur comme du pire!:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) Hello je l'avais vu à l'époque au salon de Genève et croyez moi elle en jettais sur le stand de Franco Sbarro, mais les années sont passer, et design automobile évolu également, mais c'est quand même une pièce unique pour collectionneur, moi on me la donnerais je cracherais pas dessus :D bonne journée @ tous ......
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Casser un 3.2L pour faire ça, quel --- ce Sbarro!
Enfin comme disait Coluche (si y'en a qui achètent!):(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Démodée !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Casser un 3.2L pour faire ça, quel --- ce Sbarro!
Enfin comme disait Coluche (si y'en a qui achètent!):(
Ouais,,,
tout d'abord Sbarro n'a pas cassé une 3.2 mais pris sa méca ...
ensuite il faut ramener cela à l'époque de sa sortie et je trouve que ça n'a pa trop mal évolué pour une auto qui a 20 ans ...
enfin traiter Sbarro de ---- , c'est faire preuve de peu de connaissance sur ce que Sbarro a apporté au desgin et à la technologie automobile ... quand ton apport à ceux équivaudra à 1% de ce que Sbarro a apporté là tu auras progressé ... progression que je te propose de démarrer en allant voir le site ci-dessous....

http://www.espera-sbarro.com.fr/modeles ... il_en.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'accord, c'est trés cher et pas trés beau, je l'ai vu au musée F SBARRO, il a 1 mois, elle n'a rien de comparable avec nos 911. ;)
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et ça vole ... ?:D

Néanmoinsn d'accord avec ce que Sbarro a pu apporter au design auto.
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout d'abord Sbarro n'a pas cassé une 3.2 mais pris sa méca ... _________________________________Ouf!
Merci pour cette précision, dans ce cas, peut être à l'époque, mais aujourd'hui, ça fait crénios!:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( la culture automobile de certain fait peine à lire !!!!! Sbarro n'a jamais casser de3,2 pour faire cette auto, et pour les ignares Porsche lui à mêmê donner certain moteur pour ces projets, il est reconnu mondialement, mais c'est sur que des concepts cars des années 80 font démodé mais là n'est pas le soucis et ça démarche n'est pas là !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est un bon retour dans les annees 80, et de plus il y avait un magazine "Option auto" qui en parlait a l epoque et cela me faisait rever.le Plus beau dans l histoire est que je possede encore ce vieux magazine.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé mais je partage l'avis du Captain.

J'aime le caractère unique de l'engin et la recherche au niveau du design... Et je me souviens qu'il y a 20 ans j'avais acheté un livre sur ces voitures ... Et 56 000 € pour une création de Sbarro çà ne me parrait loin d'être excessif.

Image

Même si j'ai peur que pour de basses considérations de discrétion ma femme préfère la 996.

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce que j'adore, c'est le concept "targa" du futur. Génial:P
Image
Répondre
13 messages