Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°929

Bien rentrés nous aussi... faut dire on n'avait pas loin à aller.
Week-end top, malgré quelques petits soucis de freins pour moi ( https://www.club911.net/viewthread.php?tid=96664 ) qui m'ont valu de faire la 2e journée en passager - mais en 996 Turbo tout de même !
Orga sympa, membres tout autant, belles routes et soleil... la recette habituelle.
Week-end top, malgré quelques petits soucis de freins pour moi ( https://www.club911.net/viewthread.php?tid=96664 ) qui m'ont valu de faire la 2e journée en passager - mais en 996 Turbo tout de même !
Orga sympa, membres tout autant, belles routes et soleil... la recette habituelle.

Membre

Bien rentrés aussi toujours sous le soleil.
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur, même pendant les demi tour

@+
Ajout de quelques photos des participants, l'intégralité étant dans les liens ci après dans ce post:
MERCI AUX PHOTOGRAPHES
[Édite le 27-4-2010 par Macduff]
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur, même pendant les demi tour

@+
Ajout de quelques photos des participants, l'intégralité étant dans les liens ci après dans ce post:
MERCI AUX PHOTOGRAPHES
[Édite le 27-4-2010 par Macduff]
Membre

Et voila bien rentrés aussi 
Comme d'hab tout était parfait Merci à Macduff:thumbup:
Sa as fait plaisir de rencontrer des nouveaux
Petite ombre je ne sais si pas fait flasher :mad:juste avant la sortie à Ensisheim
radar vus dans le retros planquer en contrebas:thumbdown: mais pas vus de flash ..................
Merci à Francki qui ma ouvert l'autoroute:thumbup:
[Édite le 25-4-2010 par alain68]

Petite ombre je ne sais si pas fait flasher :mad:juste avant la sortie à Ensisheim
radar vus dans le retros planquer en contrebas:thumbdown: mais pas vus de flash ..................
Merci à Francki qui ma ouvert l'autoroute:thumbup:

[Édite le 25-4-2010 par alain68]
Membre

Bien rentré aussi :) après un total de plus de 600 km de petites routes sur le weekend !
Merci à Macduff pour cette organisation sans faille
c'est toujours aussi bon !
Je suis bien content d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres très sympas et bien sûr de revoir les habitués
sous ce temps royal !
Comme toujours, belles routes, bons vins, bonne bouffe, bonne ambiance, c'est la recette infaillible
[Édite le 25-4-2010 par Valé]
Merci à Macduff pour cette organisation sans faille

Je suis bien content d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres très sympas et bien sûr de revoir les habitués

Comme toujours, belles routes, bons vins, bonne bouffe, bonne ambiance, c'est la recette infaillible

Membre

Membre cotisant
n°1215

Forêt-Noire les 22 et 23 mai où nous allons vadrouiller autour du Titisee

En 1ière année d'école de commerce, je devais faire un stage "ouvrier" et bien je l'ai fais à Titisee Neustad dans un grand hôtel au bord du lac comme .... zimmer mädchen ... si si

Je me rappel d'ailleurs très bien de ma responsable

De mémoire, j'y suis resté 3 semaines ... un grd souvenir

Membre

Message original : Jepasse
Bien rentré aussi, merci chochotte
Comme d'hab, sortie très sympa avec de bonnes balades touristiques.
Un grand merci à Thierry pour l'organisation parfaite.
Un p'titmerci à Daffy et sa famille pour l'accueil du samedi midi
![]()

Et surtout n'oublies pas de faire un gros bisous à Madame de ma part:P:)
A dans 1 mois

Membre

Message original : Franck21000
C'est pas vraiForêt-Noire les 22 et 23 mai où nous allons vadrouiller autour du Titisee
En 1ière année d'école de commerce, je devais faire un stage "ouvrier" et bien je l'ai fais à Titisee Neustad dans un grand hôtel au bord du lac comme .... zimmer mädchen ... si si
Je me rappel d'ailleurs très bien de ma responsable
De mémoire, j'y suis resté 3 semaines ... un grd souvenir![]()

Membre

Message original : alain68
Et voila bien rentrés aussi
Petite ombre sais je ne sais pas fait flasher :mad:juste avant la sortie à Ensisheim
Merci à Francki qui ma ouvert l'autoroute:thumbup:![]()

Fais comme moi

Membre cotisant
n°1215

Membre

Nous recherchons toujours Bertrand et Séverine

A 20 h 18, ils arrivaient à l'entrée de l'autoroute au nord de DIJON
Normalement, ils devraient être rentrés pour la reprise de boulot demain à 13 h 30.....................................
Gros bisous à tous les 2

A dans 1 mois

Normalement, ils devraient être rentrés pour la reprise de boulot demain à 13 h 30.....................................

Gros bisous à tous les 2

A dans 1 mois

Membre

Message original : Stéphane57En cas de faux bond des moldaves, on a la soubrette de secours toute désignéeMessage original : Franck21000
je devais faire un stage "ouvrier" et bien je l'ai fais à Titisee Neustad dans un grand hôtel au bord du lac comme .... zimmer mädchen ... si si![]()
![]()
![]()

Membre

De retour à Strasbourg après avoir ajouté 1000 km à la TT ce WE 
Je dois dire que pour ma première sortie « officielle » avec le club je n’ai pas été déçu

Un soleil magnifique, des petites routes et des virolos comme il faut, des assiettes et des verres bien remplis, des têtes bien sympathiques... vivement la prochaine (même ma femme m’a confié qu’elle reviendra)

Merci à Macduff pour l'organisation et à tous les passionnés pour cette superbe sortie

Je dois dire que pour ma première sortie « officielle » avec le club je n’ai pas été déçu

Un soleil magnifique, des petites routes et des virolos comme il faut, des assiettes et des verres bien remplis, des têtes bien sympathiques... vivement la prochaine (même ma femme m’a confié qu’elle reviendra)

Merci à Macduff pour l'organisation et à tous les passionnés pour cette superbe sortie

Membre

Bien rentré aussi 
Content d'avoir fait la connaissance "en vrai" des membres du forum:) et ravi d'avoir revu ceux que je connaissais déja :)
Vivement la prochaine sortie qu'on puisse tous se revoir
Je suis rentré un peu tard car j'ai encore passé ma grenouille sous la douche, ça me faisait de la peine de la voir toute crottée
[Édite le 25-4-2010 par jerome1974]

Content d'avoir fait la connaissance "en vrai" des membres du forum:) et ravi d'avoir revu ceux que je connaissais déja :)
Vivement la prochaine sortie qu'on puisse tous se revoir

Je suis rentré un peu tard car j'ai encore passé ma grenouille sous la douche, ça me faisait de la peine de la voir toute crottée

[Édite le 25-4-2010 par jerome1974]
Membre

Membre

Message original : DAFFYInscrits toi vite pour la forêt noire:)Message original : jerome1974
Bien rentré aussi
Vivement la prochaine sortie qu'on puisse tous se revoir![]()
![]()
![]()
Ca va pas être évident car normalement je dois bosser le samedi:mad: mais je vais faire mon possible, je vous tiens au courant dans la semaine

GO Pays de Savoie
n°2048

Rentré à 19h30 après 2 arrêts pour le plein : 12,5 L pour la sortie (vous voyez, on n'a pas allumé tant que ça
) et j'ai pris la N6 au retour de Beaune à Anse. Avec 110 compteur en croisière, des pointes à 150 (j'ai doublé
).
Résultat : 8,5 L/100 !!!!!
Je touche pas au moteur

Résultat : 8,5 L/100 !!!!!
Je touche pas au moteur

Membre cotisant
n°1215

Délégué Région Est
n°419

Membre

voici les photos. j'ai privilégié les photos des membres présents plutot que les autos. désolé si j'ai oublié qq'un :)
http://picasaweb.google.fr/113757513209 ... directlink
http://picasaweb.google.fr/113757513209 ... directlink
[Édite le 26-4-2010 par tinga]
Membre

Membre

Membre

Message original : DAFFY
Nous recherchons toujours Bertrand et Séverine![]()
![]()
![]()
![]()
Gros bisous à tous les 2![]()
![]()
A dans 1 mois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai fait pas mal de photos. il devrait y avoir des trucs sympas....voir peut être comprometant pour certains.... je poste demain.
Ciao

Membre

Une bien belle sortie une fois de plus
Très original cette dégustation d'un premier cru dans les vignes du viticulteur 
J'aime bien le nouveau concept des sorties touristiques où on ne dépasse pas le 54 en agglomération et le 94 sur routes
Triste nouvelle que notre délégué préféré aille sous d'autres latitudes
Un grand MERCI pour l'organisation de toutes ces sorties dans l'Est depuis toutes ces années
A bientôt la Macduff family 

[Édite le 25-4-2010 par Francki]

J'aime bien le nouveau concept des sorties touristiques où on ne dépasse pas le 54 en agglomération et le 94 sur routes

Triste nouvelle que notre délégué préféré aille sous d'autres latitudes

Membre

Message original : boss351Nous sommes bien rentrés vers 18h. Le temps de repartir un peu au boulot. C'est pour cela que j'ai pas posté avant;)Message original : DAFFY
Nous recherchons toujours Bertrand et Séverine![]()
![]()
![]()
![]()
Gros bisous à tous les 2![]()
![]()
A dans 1 mois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai fait pas mal de photos. il devrait y avoir des trucs sympas....voir peut être comprometant pour certains.... je poste demain.
Ciao
![]()

Membre

Message original : Francki
Une bien belle sortie une fois de plus![]()
![]()
Très original cette dégustation d'un premier cru dans les vignes du viticulteur
Triste nouvelle que notre délégué préféré aille sous d'autres latitudesUn grand MERCI pour l'organisation de toutes ces sorties dans l'Est depuis toutes ces années
A bientôt à la Macduff family

Mais, ils ne pourront pas s'empêcher de revenir, au moins une fois par an, faire une virée ALSACO-BOURGUIGNO-FRANC COMTOISO-VOSGIENNE:)
Ils seront accueillis où ils voudront:):thumbup:

Encore merci à Thierry et à sa petite femme.
Et n'oubliez pas la Forêt Noire avant de partir dans la Ville Rose

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : DAFFY
Triste nouvelle que notre délégué préféré aille sous d'autres latitudesUn grand MERCI pour l'organisation de toutes ces sorties dans l'Est depuis toutes ces années
A bientôt à la Macduff family

[/quote]
Y quitte le club ???

Membre

j'ai mis les photos en ligne (voir mon post ci-dessus)
merci à macduff pour son organisation au top ! je propose la prochaine sortie chez (bientot) lui
de bonnes routes , une bonne ambiance aussi bref une première sortie club sypma pour moi
un regret : pas eu l'occasion de discuter avec tous
[size=-2]puis un autre , certains sont trop lents........[/size]
merci à macduff pour son organisation au top ! je propose la prochaine sortie chez (bientot) lui
de bonnes routes , une bonne ambiance aussi bref une première sortie club sypma pour moi
un regret : pas eu l'occasion de discuter avec tous
[size=-2]puis un autre , certains sont trop lents........[/size]

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

Message original : tingail est sur la 12eme photo de mon second lien picasawebMessage original : socrate993
un gentil participant à cette sortie pourrait-il me dire qui est detuning man sur les photos ???
je lui en serais très reconnaissante !!![]()
![]()
:)

c'est pour que je me gourre pas quand je lui mettrai sa petite claque à Sancerre !!

Membre