Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : xavier79
et pourquoi elle est pas partie ??;)
le gars à vu une vidéo compromettante au Bugatti![]()
![]()
2) je la trouve pourtant trés jolie vue de gauche

salut,
juste pour te dire que tu n'as pas répondu à la question sur la réfection moteur, la cause et que tu ne dis pas grand chose sur la réfection du moteur, par qui, facture, qu'est ce qui a été fait, quelles pièces changées, neuves, ???
Bref à mon avis qq points essentiels afin de déterminer le sérieux de cette réfection, à mon avis
Parce que moteur refait, c'est sûrement un peu léger
mais ce n'est que mon avis !
fred
©
juste pour te dire que tu n'as pas répondu à la question sur la réfection moteur, la cause et que tu ne dis pas grand chose sur la réfection du moteur, par qui, facture, qu'est ce qui a été fait, quelles pièces changées, neuves, ???
Bref à mon avis qq points essentiels afin de déterminer le sérieux de cette réfection, à mon avis

fred

Membre cotisant
n°1215

Message original : carrera79
salut,
fred©
Pour éclaircir le sujet , il en est que :
- je ne connais pas la cause de la réfection moteur
- j'ai une attestation de réalisation ( garage Nasshan+Engel à Landau )
- j'ai l'historique des anciens proprios
- je n'ai pas de factures détaillées antérieures à la date de mon acquisition
-depuis bientôt 5ans , prés de 20000 km sans aucun souci et un passage au banc à 292 CV ( sans prépa particuliére ) , il n'y a pas de quoi s' inquiéter .
Voilà

Membre cotisant
n°1215