Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Pascalça a l'air rigolo, non? en plus de la piste, bien sûr...Message original : YanoucheFéloches pour l'achat de cette superbe antiquité. Mais... sérieux... tu vas VRAIMENT te mettre aux courses de vieuxMessage original : Pascal
On va vous déchirer les glandus de la régul!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

il devrait être arrivé à bon port !!!
levé ce matin , croissants "picard" réchauffés au four, café "pur arabica" (le B.A. ba du café !!!)
je me rends avec la 2.4E sur le lieu de RV prévu à 11.00
je croise mon ami "jeansc83" décapoté en 911SCcab avec ses enfants derrière, grand sourire
on arrive pascal et moi en même temps au RV, sous un soleil radieux.
il embraque la 2.4E sur son porte plateau, moteur, manoeuvres sous le soleil.
je n'ai pas vu souvent mon auto "de l'extérieur". il est vrai que la couleur est spendide et le bruit merveilleux!
mon chauffeur arrive ensuite , garant doucement les 375 ch de la jaguar XJ-R.
on règle les papiers, et je file à la clinique opérer une fracture du poignet, programmé à midi pile!
après cette intervention, je me rhabille, je prends les clés de mon auto!!!
zut!!! ce sont les clés de la 2.4E!!!
je téléphone donc derechef à notre ami Patrice pour lui communiquer mon désarroi (alors que j'étais en pleine concentration chirurgicale avec mon infirmière instrumentiste préférée, il m'avait laissé 2 messages, 4 appels en absence ... panique à bord!!! )
il me rassure en me disant qu'il est tjrs sur valenciennes (il a dû faire 18 X le tour du périph' !) et re RV pour "don" des clés...
une bonne bière sur la gd place avec mon sympathique chauffeur en guise de remerciements:D
voilà j'espere que Pascal et Madame Pascal sont arrivés à bon port!!!!!
(et que le chèque n'est pas "en bois" même si ce noble matériau est à la mode en construction)
[Édite le 24-4-2010 par 964M]
levé ce matin , croissants "picard" réchauffés au four, café "pur arabica" (le B.A. ba du café !!!)
je me rends avec la 2.4E sur le lieu de RV prévu à 11.00
je croise mon ami "jeansc83" décapoté en 911SCcab avec ses enfants derrière, grand sourire
on arrive pascal et moi en même temps au RV, sous un soleil radieux.
il embraque la 2.4E sur son porte plateau, moteur, manoeuvres sous le soleil.
je n'ai pas vu souvent mon auto "de l'extérieur". il est vrai que la couleur est spendide et le bruit merveilleux!
mon chauffeur arrive ensuite , garant doucement les 375 ch de la jaguar XJ-R.
on règle les papiers, et je file à la clinique opérer une fracture du poignet, programmé à midi pile!
après cette intervention, je me rhabille, je prends les clés de mon auto!!!
zut!!! ce sont les clés de la 2.4E!!!
je téléphone donc derechef à notre ami Patrice pour lui communiquer mon désarroi (alors que j'étais en pleine concentration chirurgicale avec mon infirmière instrumentiste préférée, il m'avait laissé 2 messages, 4 appels en absence ... panique à bord!!! )
il me rassure en me disant qu'il est tjrs sur valenciennes (il a dû faire 18 X le tour du périph' !) et re RV pour "don" des clés...
une bonne bière sur la gd place avec mon sympathique chauffeur en guise de remerciements:D

voilà j'espere que Pascal et Madame Pascal sont arrivés à bon port!!!!!
(et que le chèque n'est pas "en bois" même si ce noble matériau est à la mode en construction)
[Édite le 24-4-2010 par 964M]
Membre cotisant
n°1605

Membre