Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Bonjour à tous,
D'autres projets venant au jour... Je mets en vente ma 964 qui ne m'a donné que du plaisir pendant ces 27 mois !
Contacts par MP
Mise à jour le 16 aout : un heureux événement à venirme pousse à brusquer un peu les choses : l'auto totalise maintenant 168 000 km et je baisse son prix à 24 000 € :)
La révision intermédiaire sera faite très rapidement, assortie d'un check-up complet
Modèle
Porsche 911 type 964 Carrera 2
Août 1992 (AM 1993) numéro XX 96ZPS400 XXX
168 000 km
Vert amazone (bleu nuit tirant sur le vert avec le soleil) intérieur cuir noir
Carnet complet et dossier de factures
Options (d’origine et seconde monte)
origine
Sièges en cuir chauffants à réglages électrique
Jantes 17" et rétros cup
Climatisation
Essuie-glace arrière
Autoradio K7 Porsche Gründig 5500 RDS C
Ordinateur de bord
Pas de mention du modèle sur le capot moteur
seconde monte
Ensemble admission de 993 (boîte à air, débitmètre fil chaud) et cartographie adaptée
Tube cup (silencieux en ma possession)
Anti démarrage ‘type cobra’ homologué SRA4 par les assureurs
Auto légèrement rabaissée
Clignotants blancs
Entretien
Achetée en février 2008 à 124 872 km, la révision des 10 000 avait été faite (et l’embrayage – volant moteur bimasse neufs, installés chez Porsche)
Les (principales) révisions faites depuis :
Km 134 387 : chez Mika Motorsport - Dijon
Révision des 20000 (vidanges, 3 courroies, réglage des culbuteurs)
Redressage PC avant qui baillait d’une approche débutante d’un trottoir
Révision du double allumeur
Rénovation de l’alternateur qui montrait des signes de faiblesse
Km 136 038 chez Rabatel - Lyon
Changement du récepteur d’embrayage
Km 145 000 chez RSO - Bueil
révision des 10 000 : vidange, purge des freins, check-up général
Km 156 000 chez APC - Alfortville
Révision des 20 000
Vérification du double allumeur
4 pneus neufs Bridgestone S02A
2 amortisseurs arrières
Remplacement d’un cardan fatigué
Plaquettes avant
Km 159 000 chez APC – Alfortville
Remplacement support moteur droit
Purge des freins avant sortie circuit au Bugatti
Commentaires :
C’est une voiture avec laquelle j’ai beaucoup roulé (40 000km en 2 ans), parce qu'elle est faite pour ça !!
.
L’entretien, y compris préventif, a par conséquent été fait à l’avenant et sans regarder à la dépense
, pour qu’elle soit utilisable tous les jours sans se demander si elle démarrera ou pas.
Elle fait un bruit superbe, rauque et puissant sans être entêtant sur les longs parcours
Elle n’a aucune trace de choc (têtes d’amortisseur, carrosserie, alignements), ni de rouille (entourages de vitres propres et sans cloques, planchers secs et propres)
J’ai le carnet d’origine qui porte les tampons nécessaires ; j’ai également toutes les factures de 2003 à 2010, un peu moins avant.
L’état de conservation de l’intérieur est superbe, la présentation extérieure compte quelques micro défauts (jantes et PC avant pas totalement irréprochables), rien de choquant quand on y regarde de près.
J'ai fait 2 sorties circuit avec (Lurcy 2009 et Bugatti 2010), et vu mon rythme, je crois que je ne l'ai pas beaucoup usée
. A ma connaissance elle n'en avait pas fait (intensivement) avant : c'était un de mes critères d'achat.
Au chapitre des petites imperfections, en toute transparence :
Pas d’étiquette sous le capot, mais j’ai récupéré le document de configuration initiale chez Porsche qui correspond bien à l’auto.
Une rayure sur le pare-choc avant (voir photo ci-après)… je n’aurais pas dû me garer en ville
.
Le levier d'inclinaison du siège passager qui était cassé à l'achat et que je n'ai pas remplacé (voir photo aussi).
Enfin, je n'en ai pas pris de photo, le PC arrière est fêlé sous la voiture côté gauche, ça ne se voit pas et je prévoyais de le changer en changeant de parking (mon actuel me fait vraiment risquer de frotter et je ne voulais pas changer de PC tous les 15 j
).
Le fond plat n’est actuellement pas sur l’auto, il est bien sûr récupérable/réinstallable si l’acheteur le souhaite. Il est désormais propre, mais dépourvu des mousses qui sont tombées avec lui (après 16 ans, c’est compréhensible !)
Le prix
Au vu de tout ce qui a été fait sur cette auto, gage de tranquillité pour un bon moment pour l’acheteur, et de son état de conservation, je la mets en vente à 27 964 €. Elle fera le bonheur d’un amateur de départementales et de belles 964 comme d’un apprenti pistard !
Les photos












jante AVD

jante ARD

jante ARG

jante AVG






la rayure sur le PC avant
- pas profonde mais "agaçante" quand même :

et un oubli d'une chose qui fache pas gravissime : le levier d'inclinaison du siège passager qui était cassé lors de l'achat et que je n'ai pas remplacé (la photo est à 90°) :

et voilà d'autres photos, donc !
vue féline

Séance maquillage

On ouvre !

Aperçu de cette couleur magique

BBQ à l'avant et à l'arrière !





Son terrrain de jeu


C'est tout pour aujourd'hui !

[Édite le 8-9-2010 par Carreraz]
[Édite le 11-10-2010 par Carreraz]
D'autres projets venant au jour... Je mets en vente ma 964 qui ne m'a donné que du plaisir pendant ces 27 mois !
Contacts par MP

Mise à jour le 16 aout : un heureux événement à venirme pousse à brusquer un peu les choses : l'auto totalise maintenant 168 000 km et je baisse son prix à 24 000 € :)
La révision intermédiaire sera faite très rapidement, assortie d'un check-up complet
Modèle
Porsche 911 type 964 Carrera 2
Août 1992 (AM 1993) numéro XX 96ZPS400 XXX
168 000 km
Vert amazone (bleu nuit tirant sur le vert avec le soleil) intérieur cuir noir
Carnet complet et dossier de factures
Options (d’origine et seconde monte)
origine
Sièges en cuir chauffants à réglages électrique
Jantes 17" et rétros cup
Climatisation
Essuie-glace arrière
Autoradio K7 Porsche Gründig 5500 RDS C
Ordinateur de bord
Pas de mention du modèle sur le capot moteur
seconde monte
Ensemble admission de 993 (boîte à air, débitmètre fil chaud) et cartographie adaptée
Tube cup (silencieux en ma possession)
Anti démarrage ‘type cobra’ homologué SRA4 par les assureurs
Auto légèrement rabaissée
Clignotants blancs
Entretien
Achetée en février 2008 à 124 872 km, la révision des 10 000 avait été faite (et l’embrayage – volant moteur bimasse neufs, installés chez Porsche)
Les (principales) révisions faites depuis :
Km 134 387 : chez Mika Motorsport - Dijon
Révision des 20000 (vidanges, 3 courroies, réglage des culbuteurs)
Redressage PC avant qui baillait d’une approche débutante d’un trottoir
Révision du double allumeur
Rénovation de l’alternateur qui montrait des signes de faiblesse
Km 136 038 chez Rabatel - Lyon
Changement du récepteur d’embrayage
Km 145 000 chez RSO - Bueil
révision des 10 000 : vidange, purge des freins, check-up général
Km 156 000 chez APC - Alfortville
Révision des 20 000
Vérification du double allumeur
4 pneus neufs Bridgestone S02A
2 amortisseurs arrières
Remplacement d’un cardan fatigué
Plaquettes avant
Km 159 000 chez APC – Alfortville
Remplacement support moteur droit
Purge des freins avant sortie circuit au Bugatti
Commentaires :
C’est une voiture avec laquelle j’ai beaucoup roulé (40 000km en 2 ans), parce qu'elle est faite pour ça !!


L’entretien, y compris préventif, a par conséquent été fait à l’avenant et sans regarder à la dépense

Elle fait un bruit superbe, rauque et puissant sans être entêtant sur les longs parcours
Elle n’a aucune trace de choc (têtes d’amortisseur, carrosserie, alignements), ni de rouille (entourages de vitres propres et sans cloques, planchers secs et propres)
J’ai le carnet d’origine qui porte les tampons nécessaires ; j’ai également toutes les factures de 2003 à 2010, un peu moins avant.
L’état de conservation de l’intérieur est superbe, la présentation extérieure compte quelques micro défauts (jantes et PC avant pas totalement irréprochables), rien de choquant quand on y regarde de près.
J'ai fait 2 sorties circuit avec (Lurcy 2009 et Bugatti 2010), et vu mon rythme, je crois que je ne l'ai pas beaucoup usée


Au chapitre des petites imperfections, en toute transparence :
Pas d’étiquette sous le capot, mais j’ai récupéré le document de configuration initiale chez Porsche qui correspond bien à l’auto.
Une rayure sur le pare-choc avant (voir photo ci-après)… je n’aurais pas dû me garer en ville

Le levier d'inclinaison du siège passager qui était cassé à l'achat et que je n'ai pas remplacé (voir photo aussi).
Enfin, je n'en ai pas pris de photo, le PC arrière est fêlé sous la voiture côté gauche, ça ne se voit pas et je prévoyais de le changer en changeant de parking (mon actuel me fait vraiment risquer de frotter et je ne voulais pas changer de PC tous les 15 j

Le fond plat n’est actuellement pas sur l’auto, il est bien sûr récupérable/réinstallable si l’acheteur le souhaite. Il est désormais propre, mais dépourvu des mousses qui sont tombées avec lui (après 16 ans, c’est compréhensible !)
Le prix
Au vu de tout ce qui a été fait sur cette auto, gage de tranquillité pour un bon moment pour l’acheteur, et de son état de conservation, je la mets en vente à 27 964 €. Elle fera le bonheur d’un amateur de départementales et de belles 964 comme d’un apprenti pistard !
Les photos

jante AVD
jante ARD
jante ARG
jante AVG
la rayure sur le PC avant

et un oubli d'une chose qui fache pas gravissime : le levier d'inclinaison du siège passager qui était cassé lors de l'achat et que je n'ai pas remplacé (la photo est à 90°) :
et voilà d'autres photos, donc !
vue féline
Séance maquillage

On ouvre !
Aperçu de cette couleur magique
BBQ à l'avant et à l'arrière !
Son terrrain de jeu


C'est tout pour aujourd'hui !

[Édite le 8-9-2010 par Carreraz]
[Édite le 11-10-2010 par Carreraz]
Membre


Messages :
1847
Enregistré le : 24 juin 2008, 23:40
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
je fais un break, a priori : j'ai besoin des fonds pour un projet pro pour lequel je veux minimiser l'endettement et le risque :)
en revanche, il ne fait aucun doute que je reviendrai à la marque : je vais prendre mon mal en patience avec une auto plus "utilitaire" pour mieux revenir par la suite

en revanche, il ne fait aucun doute que je reviendrai à la marque : je vais prendre mon mal en patience avec une auto plus "utilitaire" pour mieux revenir par la suite


Délégué Région Est
n°419






Messages :
34850
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Membre


Messages :
9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16
Message original : gedeon25et mon cab il était quelles couleur je te prie ?????Message original : remchouPour ça que tu as une 964 grise?Message original : gedeon25
le vert amazone est une couleur pour les gens qui ont du gout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne vente Carreraz![]()
![]()
Et le prend pas mal hein c'était juste une petite blague facile (ton avatar)

[Édite le 19/4/10 par remchou]
Membre


Messages :
1847
Enregistré le : 24 juin 2008, 23:40
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
pas sur moi malheureusement... 
je voulais avoir toutes les photos avant de poster l'annonce...
et puis je me suis dit qu'en fait je ne faisais ça que pour retarder l'échéance :)
je les mets dès que possible (pour donner une idée, elle est intérieur tout noir, quasiment irréprochable : on voit qu'elle n'est pas neuve, mais elle n'a pas l'air d'avoir 300 mkm non plus
)

je voulais avoir toutes les photos avant de poster l'annonce...
et puis je me suis dit qu'en fait je ne faisais ça que pour retarder l'échéance :)
je les mets dès que possible (pour donner une idée, elle est intérieur tout noir, quasiment irréprochable : on voit qu'elle n'est pas neuve, mais elle n'a pas l'air d'avoir 300 mkm non plus

Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
bon j attends les photos interieur, le siege conducteur n est pas trop use?
aucun problemes electriques? pas de suitement d huile boite ou moteur? pas de points de rouille lunette ar ou entourage p. brise? et derniere question:D pas de P.chocs fissures?
desole pour toutes ces questions;)
aucun problemes electriques? pas de suitement d huile boite ou moteur? pas de points de rouille lunette ar ou entourage p. brise? et derniere question:D pas de P.chocs fissures?
desole pour toutes ces questions;)
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
annonce mise à jour avec des photos en plus !
J'en ai profité pour refaire le tour avec un oeil neuf et regarder toutes les imperfections : elles sont dans ma rubrique commentaires.
Pour te répondre Pascal, aucun problème électrique, non, le seul que j'aie eu (batterie qui se décharge vite) est totalement réglé depuis le changement de batterie et la révision de l'alternateur mi 2008, depuis elle démarre comme une horloge !
En ce qui concerne les suintements d'huile, elle a effectivement une goutelette qui s'échappe de temps en temps ; ce n'est pas pour me plaire
et j'en ai parlé à ses médecins.
Le verdict est un très léger suintement qui provient de la distribution et qui ne présente pas de caractère d'urgence.
D'après eux cette goutte ne mérite pas d'intervention ad hoc, en revanche elle pourra être soignée en même temps qu'une dépose moteur ou une révision de la distri. La consommation d'huile leur donne raison : moins d'1,5L sur 3000km de routes menées tambour battant : tout à fait dans la norme
(entre les 2 révisions chez APC 156 et 159 mkm c'était facile de regarder).
En tout état de cause, et pour qu'aucun doute ne subsiste, elle passera évidemment sur un pont si l'acheteur le souhaite : j'ai acheté cette auto sans le faire et je ne comprends toujours pas comment j'ai osé... j'ai eu de la chance sur le coup !

[Édite le 26-4-2010 par Carreraz]
J'en ai profité pour refaire le tour avec un oeil neuf et regarder toutes les imperfections : elles sont dans ma rubrique commentaires.
Pour te répondre Pascal, aucun problème électrique, non, le seul que j'aie eu (batterie qui se décharge vite) est totalement réglé depuis le changement de batterie et la révision de l'alternateur mi 2008, depuis elle démarre comme une horloge !
En ce qui concerne les suintements d'huile, elle a effectivement une goutelette qui s'échappe de temps en temps ; ce n'est pas pour me plaire

Le verdict est un très léger suintement qui provient de la distribution et qui ne présente pas de caractère d'urgence.
D'après eux cette goutte ne mérite pas d'intervention ad hoc, en revanche elle pourra être soignée en même temps qu'une dépose moteur ou une révision de la distri. La consommation d'huile leur donne raison : moins d'1,5L sur 3000km de routes menées tambour battant : tout à fait dans la norme

En tout état de cause, et pour qu'aucun doute ne subsiste, elle passera évidemment sur un pont si l'acheteur le souhaite : j'ai acheté cette auto sans le faire et je ne comprends toujours pas comment j'ai osé... j'ai eu de la chance sur le coup !

[Édite le 26-4-2010 par Carreraz]
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Message original : emmanuel34
Voiture à la couleur merveilleuse suivant la luminosité.
Propriétaire sympa.
Bonne vente et une grande réussite pour ton projet

j'ai pensé à toi ce WE, tiens, j'ai posé les fesses pour la première fois sur une moto... Ce serait un bon palliatif !
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Message original : flat77je suis d'accord, bonne venteMessage original : gedeon25
le vert amazone est une couleur pour les gens qui ont du gout![]()
![]()
![]()
[Édite le 21-4-2010 par flat77]

belles jantes, aussi, je vais peut-être y penser

PS : tu as quoi comme cales ?

[Édite le 22-4-2010 par Carreraz]
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Message original : FrouzmanMerci de changer le kilométrage sur l'annonce.Message original : Carreraz
Merci pour vos message !
J'ai encore fait 800 km ce WE avec... dont 400 de petites routes... que c'est bon !!![]()
![]()
![]()



à ce train là va falloir que je le change tous les jours !!
Membre


Messages :
280
Enregistré le : 16 juil. 2007, 10:49
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Membre


Messages :
866
Enregistré le : 19 sept. 2009, 23:19
Message original : giyom78
Cher Carreraz,
Je vous avais contacté par email il y a peu au sujet de cette belle 964.
Je viens de m'inscrire sur www.club911.net et constate donc ainsi que des gens pensent le plus grand bien de votre auto et que vous en avez pris grand soin... Et que le prix y est légèrement différent
Je serais de retour en France du 25 Juin au 18 Juillet.
Je n'ai malheureusement pas encore les fonds nécessaires pour avancer plus sur l'achat mais devrais les avoir d'ici quelques mois...
Cordialement
Guillaume Z
[Édite le 30-5-2010 par giyom78]
[Édite le 30-5-2010 par giyom78]
[Édite le 30-5-2010 par giyom78]
[Édite le 30-5-2010 par giyom78]


Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Message original : ASTIK_911Bientôt 3 mois...Message original : giyom78
Cher Carreraz,
Je vous avais contacté par email il y a peu au sujet de cette belle 964.
Je viens de m'inscrire sur www.club911.net et constate donc ainsi que des gens pensent le plus grand bien de votre auto et que vous en avez pris grand soin... Et que le prix y est légèrement différent
Je serais de retour en France du 25 Juin au 18 Juillet.
Je n'ai malheureusement pas encore les fonds nécessaires pour avancer plus sur l'achat mais devrais les avoir d'ici quelques mois...
Cordialement
Guillaume Z
[Édite le 30-5-2010 par giyom78]
[Édite le 30-5-2010 par giyom78]
[Édite le 30-5-2010 par giyom78]
[Édite le 30-5-2010 par giyom78]des news
![]()
pas de news de giyom lors de son passage en France

Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49