Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : pcc911
pour lui faire un look comme ça :
Kit ST complet chez Reenspeed = 2000 e ( pc av + ar ; capot av , 2 ailes av + ext ar )
fuchs 7 + 8 /15 = 1200 e
peinture et montage = 5000 e
baquets = 1000 e
arceau = 500 e
total arrondi à 10 000 e , sans révision méca ( 3 à 5000 e )
[Édite le 17-4-2010 par pcc911]
Kit ST complet chez Reenspeed = 2000 e ( pc av + ar ; capot av , 2 ailes av + ext ar )
pourquoi toujours utiliser des polies de m...e mal ajustés et d’une résistance aux chocs et aux uvs pourris

Autant mettre des ailes pourries par la rouille pour moi ça a la même valeur:thumbdown:
Oui je sais le prix:(
Vous ne pouvez pas utiliser du carbone pour faire une réplique de bonne qualité avec des matériaux noble
PS Ah oui j'oubliai quand on fait les entourages de custode chromé avec du scotch alu

il fait chaud je vais prendre une bière ca va me détendre;)

Membre

pourquoi toujours utiliser des polies de m...e mal ajustés et d’une résistance aux chocs et aux uvs pourris

détendre;)

Dire qu'il y avait des constructeurs de m...e qui fabriquait des autos de m...e en plastique, entre autres Alpine, Lotus, Ferrari (les 1° 308)

Membre cotisant
n°1304

Message original : KalamaloJ'aime beaucoup la couleur de l'auto et des pharesMessage original : Jean92
m'a l'air pas mal celle-là
http://www.leboncoin.fr/voitures/96750673.htm?ca=12_s
![]()
![]()
Elle semble bien, en effet![]()

une autre mignonne:P
http://www.leboncoin.fr/voitures/108401319.htm?ca=12_s
quelqu'un la connait

Membre

Message original : AR69
pourquoi toujours utiliser des polies de m...e mal ajustés et d’une résistance aux chocs et aux uvs pourris:thumbdown:pour ensuite faire passer le véhicule comme une pièce d’orfèvrerie
![]()
détendre;)![]()
![]()

je parle pas des constructeurs autos

MAis des fabricants de KIT polie pas vraiment la même chose concernant la qualité des produits

[Édite le 21-4-2010 par baltazar]
Membre

Message original : baltazarDire qu'il y avait des constructeurs de m...e qui fabriquait des autos de m...e en plastique, entre autres Alpine, Lotus, Ferrari (les 1° 308)Message original : AR69
pourquoi toujours utiliser des polies de m...e mal ajustés et d’une résistance aux chocs et aux uvs pourris:thumbdown:pour ensuite faire passer le véhicule comme une pièce d’orfèvrerie
![]()
détendre;)![]()
![]()
![]()
![]()
je parle pas des constructeurs autos

MAis des fabricants de KIT polie pas vraiment la même chose concernant la qualité des produits

[Édite le 21-4-2010 par baltazar] [/quote]
Et tu penses que TOUS les fabricants de kit poly sont mauvais ? D.MORIS pour ne citer que le plus connu a bonne réputation, même chez des carrossiers

Membre

Message original : AR69Message original : baltazarDire qu'il y avait des constructeurs de m...e qui fabriquait des autos de m...e en plastique, entre autres Alpine, Lotus, Ferrari (les 1° 308)Message original : AR69
![]()
détendre;)![]()
![]()
![]()
![]()
je parle pas des constructeurs autos![]()
MAis des fabricants de KIT polie pas vraiment la même chose concernant la qualité des produits![]()
![]()

tu devrais lire correctement mes réponses:D j'ai souligné exprès
Kit ST complet chez Reenspeed = 2000 e ( pc av + ar ; capot av , 2 ailes av + ext ar ):D
oui d-moris fais de la bonne qualité (même si des fois il a des problèmes avec les moules;)) en tous cas meilleur que reenspeed
Membre

disons que ce sont les vacances judiciaires et donc j'ai un peu de temps libre :) Cela étant la blanche au dessus est jolie. Un monsieur m'a adressé un mail pour le boxster et doit m'appeler ^^ on verra ensuite. Cela étant, les mamies, c'est beau mais je ne sais pas si j'ai la passion qu'il faut pour passer mon temps à m'inquiéter au moindre bruit et n'avoir que des garagistes comme copains

Membre

Message original : arma
je ne sais pas si j'ai la passion qu'il faut pour passer mon temps à m'inquiéter au moindre bruit

regarde Murène et son grünt sur sa 997...
Membre

Membre cotisant
n°796

Message original : armaNe vous enflammez pas, je vais acheter un cayman s ca va vous calmer tout de suiteMessage original : PrysevenMessage original : Kalamalo
... l'est chaud le Arma en ce moment![]()
![]()
![]()
+1, il traîne beaucoup chez les classiqueux en ce moment!!
Et j'approuve!![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : arma
Cela étant, les mamies, c'est beau mais je ne sais pas si j'ai la passion qu'il faut pour passer mon temps à m'inquiéter au moindre bruit et n'avoir que des garagistes comme copains![]()
![]()
aucun petit bruit à la con, même plus ta femme qui te parle dans le siège à coté (aucun rapport avec les bruits à la con hein),
donc zéro inquiétudes, tu fais ta vie peinard.