Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre

Message original : A110
Mon montage est terminé et opérationnel à présent dans l'Aubergine sans trous dans la planche de bord et démontable facilement :
![]()
Grace à l'interrupteur à gauche du cadenceur celui-ci est éclairé pour y voir mieux, surtout la nuit!
L'alimentationdu tout est branché sur une prise commune entre 911 et A110 qui se cache dans la boite à gants dans la 911.
![]()
Je voudrais équiper ma 356,proprement,sans faire de trous partout,quelqu un peut m aider?
Encore une petite modif du cadenceur pour la mise en route rapide de celui-ci, j'ai fait un petit trou en forme de l'interrupteur qui d'origine se trouve sous la trappe de la pile et l'ai collé vers l'extérieur. (Le cadenceur est simplement glissé dans le support)
G][/URL]
Le support, que l'on voit ici au travers le pare brise, est fixé avec deux des vis du HP de la radio sous la grille d'habillage. Les deux vis permettent de désolidariser le support trip et cadenceur de la patte "spéciale 911" pour le montage dans l'A110. On voit aussi la charnière qui permet de soulever l'ensemble pour avoir accès facilement aux digits de réglage.
![]()
Comme on peut le voir le copilote est a une distance raisonnable du trip et suffisante pour accéder aux interrupteurs et remises à zéro. Et qui plus est moi aussi, entre deux virages bien sûr.
![]()
Y a plus qu'à.![]()
![]()
![]()
J-P la bricole;)
Membre

Beau montage.
Je cherche à équiper ma 356,sans faire de trous partout!
Elle est en 6 volts,des conseils éclairés?
Je suis preneur de tous conseils,plans etc...je précise que le bricolage me va comme une combinaison de plongée à un cheval de courses !!!
Donc si un connaisseur habite dans l Oise ou le val d Oise...
Sans trip c est galère,même si pas impossible de s'amuser (voir les posts sur les routes du vexin du 12 13 mai ,la 356 rouge en photo ,c est moi!
Je suis preneur de tous conseils,plans etc...je précise que le bricolage me va comme une combinaison de plongée à un cheval de courses !!!
Donc si un connaisseur habite dans l Oise ou le val d Oise...
Sans trip c est galère,même si pas impossible de s'amuser (voir les posts sur les routes du vexin du 12 13 mai ,la 356 rouge en photo ,c est moi!
Message original : domi911356
Dommage, j'étais dans le vexin aussi (alpine N°43), on aurait pu faire connaissance, à une prochaine peut-être.
A110 organise le rallye des fermes en octobre si t'es tenté de renouveler l'expérience.
Membre

quand tu dis passer en 12V, tu parles de passer toute la voiture en 12V? parce que ça effectivement je pense que c'est compliqué, comme ça à vu de nez y'a changement d'alternateur, de l'ensemble des ampoules, du régulateur, bobine... enfin bref c'est pas loin d'un faisceaux complet à mon avis.
Donc je pense que c'est plus simple de mettre simplement le petit boitier qui coute 70 euros, en plus du trip et de la sonde;)
Donc je pense que c'est plus simple de mettre simplement le petit boitier qui coute 70 euros, en plus du trip et de la sonde;)
Membre

Merci je vais commander le régulateur.j ai deja le trip terratrip 303+ et son support ainsi qu un cadenceur ATB .reste a monter tout ça proprement comme A110. j aimerai pouvoir mettre tout l équipement sur la 356 et sur la 3.2 mais j ai vraiment besoin d aide pour ça!
Pour ma part, j'ai fait une petite platine qui tient le trip et le tout est à l'extrême droite du pare-brise maintenu en place par une ventouse de GPS acheté dans un truc de bricolage auto.
Photo possible si c'est demandé gentiment

Auto en 6V avec transfo 6/12 V
Photo possible si c'est demandé gentiment

Auto en 6V avec transfo 6/12 V