Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

salut,
lorsque j'ai mis ma grenouille en vente, je l'ai montrée a quelqu'un qui en cherchait une de préférence, de couleur améthyste!!!
Nous n'avons pas fait affaire, et peut etre en cherche t-il encore une!!!
C'était au mois de Septembre!!
Si cela t'interesses, contactes moi par MP, je te donnerai ses coordonnées (il est de Blois)

lorsque j'ai mis ma grenouille en vente, je l'ai montrée a quelqu'un qui en cherchait une de préférence, de couleur améthyste!!!
Nous n'avons pas fait affaire, et peut etre en cherche t-il encore une!!!
C'était au mois de Septembre!!
Si cela t'interesses, contactes moi par MP, je te donnerai ses coordonnées (il est de Blois)

Membre

Membre

Ok Filiane 
Bien entendu, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander par internet ou par téléphone, il doit y avoir pas mal de choses que je n'ai pas mis dans l'annonce et j'ai toutes les précisions concernant l'historique de l'auto que je peux expliquer au tel ou de vive voix :)
Pour la prochaine, je m'oriente de + en + vers une 4S

Bien entendu, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander par internet ou par téléphone, il doit y avoir pas mal de choses que je n'ai pas mis dans l'annonce et j'ai toutes les précisions concernant l'historique de l'auto que je peux expliquer au tel ou de vive voix :)
Pour la prochaine, je m'oriente de + en + vers une 4S

Membre

Bon, ca y est, l'acheteur est venu chercher l'auto aujourd'hui 
J'ai eu beaucoup de peine en la voyant partir avec son beau ronronnement
Vivement la prochaine pour que j'arrête d'y penser ...
Merci à tous pour vos messages et vos commentaires
A demain à Vincennes pour certaines :)

J'ai eu beaucoup de peine en la voyant partir avec son beau ronronnement

Vivement la prochaine pour que j'arrête d'y penser ...
Merci à tous pour vos messages et vos commentaires

A demain à Vincennes pour certaines :)
Membre

Bon, j'ai trouvé ma future bestiole 
Ce sera une 993 4S de 12/96, 96.000km noire intérieur cuir étendu noir.
C'est celle qui est au Centre Porsche Marseille
J'en prend livraison vendredi et retour à Paris (je sens que le voyage va être sympathique (quel dommage qu'il y ait tant de radars
)
Je vous ferai un petit post de présentation dès que j'aurais des photos et je serais de nouveau parmis les Porshistes pour le dernier Vincennes de l'année
Et oui ... la vente s'est faite très rapidement, je ne regrette pas d'avoir pris tellement soin de ma belle, elle me l'a bien rendu

Ce sera une 993 4S de 12/96, 96.000km noire intérieur cuir étendu noir.
C'est celle qui est au Centre Porsche Marseille

J'en prend livraison vendredi et retour à Paris (je sens que le voyage va être sympathique (quel dommage qu'il y ait tant de radars

Je vous ferai un petit post de présentation dès que j'aurais des photos et je serais de nouveau parmis les Porshistes pour le dernier Vincennes de l'année

Et oui ... la vente s'est faite très rapidement, je ne regrette pas d'avoir pris tellement soin de ma belle, elle me l'a bien rendu

Membre