Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Merci à tous (enfin presque tous)

Elle est vraiment très belle et j'ai failli renoncer à la vendre... , j'ai eu 2 visites cette semaine, le dernier s'est décidé juste avant le premier, un passionné comme nous :) , comme quoi une voiture entretenue avec les options qui vont bien se vendra toujours et le prix était le prix du marché, il n'y a pas beaucoup de 4S cab noires à vendre, j'avais eu le même problème en la cherchant.
Pour l'aston ce devrait être une DB9 noire de 2007 ou 2008, justement si quelqu'un à des infos sur le forum concernant l'entretien et le reste merci d'avance.
Je vais quand même rester au club , sait-on jamais , et puis je dois conserver mon N° "901".
Très content pour toi;
juger d'un prix sur photos ET sur ce forum est

ta vente ultra rapide te donne raison.
peut être que les gens de ce forum qui vendent leur voiture sont de vrai passionnés et par conséquent leurs voitures impécables.......
On trouve tjs moins cher sur le net mais dans quel état;)
Avec tous ses apprentis sorciers mandataires qui poussent aussi bien que la mauvaise herbe
En tout cas, voila un post encore bien pourri, et qui se termine bien; je te souhaite bcp de plaisir chez AM; et à bientot sur le 911.net:D

juger d'un prix sur photos ET sur ce forum est

ta vente ultra rapide te donne raison.
peut être que les gens de ce forum qui vendent leur voiture sont de vrai passionnés et par conséquent leurs voitures impécables.......
On trouve tjs moins cher sur le net mais dans quel état;)
Avec tous ses apprentis sorciers mandataires qui poussent aussi bien que la mauvaise herbe

En tout cas, voila un post encore bien pourri, et qui se termine bien; je te souhaite bcp de plaisir chez AM; et à bientot sur le 911.net:D