Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Whaou ! Tres belle voiture !! Si j'avais 3 ans de plus (je me suis promis ma premiere Porsche pour la fin de mes études) et bien je craquerais tout de suite !!
J'espere qu'il restera encore des modeles aussi bien conservé dans quelques années !
Bonne vente !!
P.S : Hum !!! Je réalise que j'adore cette couleur
J'espere qu'il restera encore des modeles aussi bien conservé dans quelques années !
Bonne vente !!
P.S : Hum !!! Je réalise que j'adore cette couleur

Merci à tous pour vos compliments.
Certains ont dû la voir au dernier Vincennes car j'y étais, garé à coté de 3 autres 911 Dunkelblau!!!
Pour Fazer, je ne n'utilise rien de spécial pour nettoyer mon moteur, j'essuie seulement avec un chiffon l'eau qui vient dessus après avoir lavé la carrosserie!
Addict;)
[Edité le 24/10/2004 par 964addict]
Certains ont dû la voir au dernier Vincennes car j'y étais, garé à coté de 3 autres 911 Dunkelblau!!!
Pour Fazer, je ne n'utilise rien de spécial pour nettoyer mon moteur, j'essuie seulement avec un chiffon l'eau qui vient dessus après avoir lavé la carrosserie!
Addict;)
[Edité le 24/10/2004 par 964addict]