Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour

je suis a la recherche de ma première porsche, je pensais opter pour une 964 mais après avoir vu des 964 et deux 993 j'ai clairement une préférence pour la 993.

donc je suis a la recherche d'une 993 cab C2

ce que je désire par rapport a cette voiture:

- kilométrage, peu importe, je préfères avoir une voiture kilométrée mais entretenue et dont l'historique est clair plutôt qu'une peu kilométrée au passé et a l'entretien flous

- couleur extérieure sombre, noir ou gris
- couleur intérieur noir
- sellerie cuir et sièges chauffants
- clim
- il peut y avoir des choses a faire dessus, mais dans ce cas le prix devra être en fonction.

j'en ai déjà vu deux, l'une me plaisait mais il y avait pas mal de choses a faire dessus et le prix n'était pas raisonnable par rapport a cela, l'autre n'avait pas les sièges chauffants et en chercher/trouver me parait une galère.

mon budget, dans les 35 000€

si vous croisez cette perle rare faites moi signe par mp.

merci :thumbup:

[Édite le 12-4-2010 par the phoenix]
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : the phoenix
oui
de rien :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

y'en a une chez Virages - Nanterre

http://www.virages-automobiles.com/accueil.htm

elle a l'air belle, elle est gris clair et au dessus de ton budget, mais bon...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci
oui j'ai vu aussi sur le site, mais gris clair et au dessus de mon budget, ça fait beaucoup je pense.
et même si il y a sans doute une marge de nego je ne pense pas qu'elle atteigne mon budget.
et puis gris clair... je n'aime pas, j'en vois trop comme ça.

patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle correspond quand même pas mal à ton cahier des charges celle de Demo non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en effet oui mais nous ne sommes pas tombés d'accord sur le prix.
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Parceque tu n'as pas su le prendre
Parle lui de chaussettes en fil d'Ecosse, de soulier en peau triple couture ou de complet veston en super 160 et ça devrait l'amadouer
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'etais en jean et tennis...

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon toujours pas trouvé ma voiture...
je commence a douter :(
en fait je bute sur la couleur, très peu de noires avec intérieur cuir noir et sièges chauffants :o encore moins de grises foncés, perso je n'aime pas du tout le gris clair et les intérieurs bleus comme on en voit des tonnes.

et quand je vois les prix pratiqués :o je pense que la 993 est surcotées, d'ailleurs j"en voit des tas qui reste au stade de petite annonce... longtemps, longtemps...
quand je vois les prix des 996 cab je m'interroge, j'aurais trouvé depuis longtemps en 996, alors que faire ??

[Édite le 22-5-2010 par the phoenix]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raisonnement classique de regarder les 996 quand on trouve pas sa 993. J'étais comme toi mais j'ai persévéré et j'ai trouvé ma 993, noire intérieur noir (l'intérieur bleu, comme toi c'était pas possible...), kilométrage correct, en état et au prix voulu. La patience est la première vertue de l'homme.
Pour le prix, fais une propo sur ce qui t'intéresse et attends. Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est abandonner la recherche, acheter une poubelle pas entretenue mais à ton prix et le regretter peu après.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon et bien j'ai enfin trouvé :P !!

je suis donc l'heureux propriétaire d'une 993 C2 cab de 1994, 118 000km, carnet et factures bien sur, sa couleur est noire métal mais il tire sur le chocolat, intérieur tout cuir noir. l'intérieur est très propre, la carrosserie a un ou deux petits trucs a faire mais rien d'urgent.
elle n'est pas parfaite mais me convient pour le prix payé, je ferais les deux ou trois choses a faire au fur et a mesure.
elle a des jantes 18" noires, l'ordi de bord, sièges chauffants, clim et c'est a peu pret tout je pense. la capote est nikel, les amortos neufs ainsi que le circuit de clim et les joints de clim plus d'autres choses.
elle a le cerclage des compteurs style chrome, je n'aime pas trop mais j'ai peur de les enlever pour voir qu'il y a de la colle ou que c'est moche, vous en pensez quoi ?

par contre, en rentrant j'ai fait quelques km, environ 300 et j'ai noté comme un bruit, un sifflement au niveau du moteur a l'accélération, presque comme un bruit de courroie, des que je relâche l'accélérateur cela disparait, ca peut etre quoi d'apres vous ?
autre chose, le joint qui est sur le dessus du pare brise est a changer, il est sectionné, quelqu'un sait ou le trouver ? j'ai regardé sur des sites styles buzer mais pas trouvé exactement mon joint dans les photos je pense.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super çà , comme quoi faut être patient!! et de plus juste avant les vacances d'été:thumbup::)
Répondre
14 messages